CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gate a dit:'La Ps3 n'a aucuns av..'

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:51:37
  • Jerzeymi profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 16:58:13 avertir modérateur
* Mouauaahahh les pauvres pro PS3 incapable de lire de l´anglais de ce niveau... Ah oui c´est vrai que la plus part d´entre on découvert le jv avec Sony et sa Playstation 1 ! Vous avez pas du jouer à des RPG ou jeux d´aventure sur 8 et 16 bits en anglais ! Vous etes plutot Crash Bandicoot et Spyro le petit dragon ! Mouaaaah ! C´est vrai que vous étés vraiment pathétiques ! Et sefyu91, j´en suis sur qu´il croit que Moliere c´est un candidat à la star Academie !

:d) sa va tu te prends pas trop pour de la merde toi :sarcastic:
Non mais attend , si sa se trouve bon nombre de pro S parle mieu l´anglais que toi , tu fais pitier franchement...

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:57:56

+1 meme +2 pour Solid_Sssnake

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:03:26

il aurait un bon modero il aurait suprimé mon messages sur ce topic à la place du topic ou on voyait une video de FFX sur PS2 et emulé sur PS3... Mais vu que cet acte n´est pas de la modération mais de la cencure pure est dure, jeuxvideo.com a toujours soutenu $ony, je me rapelle comment ils decendaient la N64 puis la DC...

bais1
bais1
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:33:10

Ca sent le anti sony ou pro M$ ou nintendo.

Non mais jv.com pro sony n´importe quoi ta rater un episode pour la 360 et la wii.

ps: je suis pas pro sony.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:47:09

choiradiox98-1 ou comment changer ma vision des canadiens.. moi qui les croyais plus sympathiques alala que de déception.. :honte:

amalgame powa :ok:

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:48:22

Je savait pas que Bill est médium ?? ha ce mec la, il sait tout faire !! c´est incroyable !!

wroxx
wroxx
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:15:49

1)les quebecois sont très sympatique, mais il ya aussi, comme partout, des personnes qui n´ont pas forcemment compris comment l´être!

2)mettre une traduction est le minimum, car nous sommes sur un topic écrit en français! et la question de parler français ou anglais n´a pas de raison d´être sur ce topic!

3)la langue anglaise n´est pas forcemment très belle non plus!

4)le rapport entre sony et l´anglais n´a aussi aucun rapport avec le topic, et il faut arréter de dire que les vraies gamers se contentent de jouer à la nintendo! sony a eu un succé fous avec la playstation et cela n´est pas sans raison! il y a eu d´excellent jeux comme crash bandicoot( eh oui! super fun, et des graphismes excellent, j´y joue encore), metal gear solid, etc. mais je concède qu´il y aussi eu d´excellent jeux sur nintendo 64!

un vrai gamer choisit ces jeux en fonction de ces gouts et pas en fonction de la mode, ou même contre la mode, et non plus pour la marque!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:19:01

Les pro-m sont de plus en plus rédicule avec leur topic et leur reactions d´ado atardés... :honte:

mais bon, laissons la jeunesse s´amuser et bill gates à sa voyance :hum:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
12 janvier 2007 à 19:19:23

si tu connai l´anglai bah traduit au lieu de te moquer des autre povre c**

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:22:50

bill je peut pas le saquer les anglais idem ca ce croit en colonialisme ici en espagne,bref je dit quand merci la firme billou car il vont sortir une tuerie nommee alan wake et ce game sera mien avec la 360 l´hiver prochain.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:40:53

"Potee profil
* Posté le 12 janvier 2007 à 16:54:58 avertir modérateur
* résumé : la PS3 ne fera jamais mieux que la 360."

faut bien etre un pro xbox pour avaler tout ce que bill gate dit sur un concurrent... le jour ou Kutagari dira que la 360 est a chier tu le croira aussi ? :sors:

clowny
clowny
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:41:16

´´bref si vous comprenez toujour pas l´anglais, il serait bien temp de vous sortir de cette pathetique barriere linguistique nommée le francais´´

Tu sais ce qu´elle te dit la France, on n´en veut pas de votre Anglais, c´est moche, on a une des langues les + riche du monde, on parle pas le canard .

Vive la france !! !!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:54:34

Euhh cet article c´es toi qu´il l´a fait ? lol

Les he said sa le fais pas

fisher12
fisher12
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:56:37

Mais serieux on s´en fout de ce que pense bill gates, parceque un mec de microsoft dit la ps3 n´a pas d´avenir et on doit le croire? Peut etre si c´etait un mec de chez sony mais bill gates... une news insignifiante quoi.

Steve_Fox
Steve_Fox
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:59:09

Il allait pas dire que la 360 est moins perfomante ca nuierait à son porte feuille ;)

R95
R95
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:26:47

La PS3 est plus puissante que la XBOX360 mais pas 2 fois plus puissante comme certain pro-sony qui n´y conaisse rien en hardware l´on dit

kanjia
kanjia
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:36:12

un patron ki dira ke une autr console é mieu ke la sienne. falé pa atendre a sa kan mm

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
12 janvier 2007 à 20:39:54

bonsoir tlm. " Par conséquent,Bill Gates dit que sony n´auras jammais de graphismes aussi bons que microsoft." la question est quesce que bill gate ne dit pas comme connerie, il a aussi fait croire que c´est lui qui a inventé windaube avec son system de fenetre et souris alors que ce n est pas lui mais mr mac !! hé oui il lui a juste volé sont ingénieuse idée. ensuite comme peut t´il affirme que la ps3 ne fera j´amais de plus bo graphisme il a pas vu les jeux que moi j ai vu sur 360 ( je suis vendeur en jeux vidéos également) quel con ce type il va regretter ça phrase surtout que la ps3 a de la XDR3 et que nvidia est terrible en graph !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy