CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint row sur ps3 ?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:12:11

http://www.ebgames.com/search.asp?Ntk=TitleKeyword&Ntx=mode%2Bmatchallpartial&Ntt=saint+row&N=0

laskov
laskov
Niveau 16
12 janvier 2007 à 17:13:04

Grouph...

La 360 aussi supporte le 1080P mais bon la PS3 (comme surement la 360) peine à gérer de gros jeu en 1080P (i c´est un peut mieux mais pas plus)

demande à motorstorm pour voir ce qu´il en pense...

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:21:04

dire que la 360 chauffe plus quune ps3 c carrement de la folie, soit t´a jamais testé une ps3 ou simplement que t carrement menteur

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 17:24:55

Pfff deja je l´ai testé et je suis pas le seul a le dire :

"Malgré cela, la Playstation 3 reste étonnamment silencieuse, beaucoup plus, en tout cas, que la Xbox 360, tout en ne dégageant pas plus qu´une douce chaleur. L´énorme ventilateur que nous avions aperçu à l´intérieur de la console il y a un mois prouve donc son efficacité"

http://www.overgame.com/items/20130_ps3-en-chantier.html

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:28:26

faut avouer que la 360 fait le bruit dune turbine de jet, "dégageant pas plus qu´une douce chaleur"

LOL plutot une vive chaleur de rotisserie

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 17:31:41

Quel troll tu es on te met devant le fait et tu trouves moyen de troller.. :rire: ...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:31:51

KhanticCortus dit :
ungardu mais un jeu tant qu´il sort que sur une seule console il ets exclusif a cette console.

:d) Le commentaire du trollpar exellence. Dis moi comment tu fais pour sortir un jeu sur plateforme qui n´est pas encore dispo lors du lancement du jeu sur X-Box 360 ? :hap:

BOULET ! :honte:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 17:40:58

t´as rien compris doubleboulet il disait que Saint row etait pas une exclusivité mais un jeu tant qu´il est que sur une console c´est bien un jeu exclusif peut importe les raisons de son exclusivité que ce soit l´absence de support ou un chéque ca reste une exclusivité et pour saint row c´etait une exclusivité temporaire c´est tout !! !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:45:53

Une exclusivité ne sort que sur une seule console et JAMAIS sur une autre donc Saint Rows est juste sortit avant sur 360, puis des mois plus tard sur PS3... Il n´est même pas question d´exclu temporaire... :honte:

Tripleboulet :oui:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:47:15

Ne vous enerver pas , de toute facon il est pas meilleur qu´un GTA , surtou qu´on aura le 4 :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:50:25

TUPACalypse_pee, sortant d´un troll ton message ne fait rien aux autres.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:56:07

Salut Solid_Sssnake :ok:
Tu vas bien ? :-)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:57:11

Sa va et toi ? toujours anti Sony ? lol , sinon j´ai pomé mon Steal this Album ! de System :-( , je suis trop deg je les avais tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 18:00:28

en meme temp seulement la 360 était sortit alors c´est dur d´etre sortit sur 2 console next-gen ...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 18:03:18

Tupa alors pourquoi dire que sony a perdu des exclusivités et parler de GTA et pes ? Ils ont donc jamais etait de exclus ? Et saint row n´avait pas etait prevu sur ps3 je te rapelle il n´y avait que des rumeurs.

Multiboulet..

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:09:48

Solid_Sssnake Posté le 12 janvier 2007 à 17:57:11 Sa va et toi ? toujours anti Sony ? lol , sinon j´ai pomé mon Steal this Album ! de System , je suis trop deg je les avais tous...

:d) Salut !
Et oui toujours anti-s, j´suis dégouté pour toi pour l´album mais il te reste toujours le meilleur ! :-)))
Bonne soirée et plein d´amour pour toi ! :ok:

KhanticCortus Posté le 12 janvier 2007 à 18:03:18 Tupa alors pourquoi dire que sony a perdu des exclusivités et parler de GTA et pes ? Ils ont donc jamais etait de exclus ? Et saint row n´avait pas etait prevu sur ps3 je te rapelle il n´y avait que des rumeurs.

Multiboulet..

:d) On parle d´exclue quand un jeu est dispo que sur une seule plateforme, tous les PES étants (je crois) sortis sur plusieurs supports ils n´ont jamais étés exclus. GTA pareil...
essaye pas de me la mettre à l´envers : tu essaye de faire croire que Sony pique aussi des exclus à Microsoft alors qu´il n´en est rien...

Une exclue c´est d´après les dires actuels des dévelloppeurs : GOW ou MGS 4 (dédicace Solid_Sssnake !! !!)

Multiboulet²

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:12:10

MDR ta vu le site il doit avoir 10ans regarde la photo de la PS3 :honte:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 18:15:22

Donc pourquoi certains dont toi je crois mettait saint row dans la categorie exclusivités xbox360 et mettait gtaet pes dans la categorie exclusivité perdus par sony ?

Je disais juste que Saint Row a est une exclusivité temporaire pour la 360 si jamais il sort sur ps3 vu qu´il est disponible que qsur 360 pendants un temps...je corrgié donc ungardu c´est tout...et de toute facon si tu relis en mon post je dis bien que saint row sur ps3 c´ets inutile vu qu´il est moins cher sur 36O donc arette d´essyer de me faire passer pour un proS merci.

Ultraboulet.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:19:04

...

J´ai plus d´arguments... :nah:

Gigaboulet !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 18:20:14