ff12 est tres mauvais d un point de vue FF
fan du 6 7 8 et 9 ? suicidez vous
attendez le 13 qui est fait par les équipes du 7 8 9 (contrairement au 12)
bref l argument "la clé avec la wiimote ca le fait" pfffffffffffff
mais pfff, que répondre devant tant de bétise...
le concept meme du jeu, A-rpg, vous croyez vraiment que c est adapté ...
Kh spécial wii : ouvrir des portes en faisant la forme de la sérrure, génial -_-
je suis pour la wii dans un UNIQUE sens, celui de l innovation, le portage de licence qui sont au final super mal foutues j en veux pas -_- (y a qu a voir ce que ca donne...)
les éditeurs tiers en font le moins possible sur wii et ca leur rapporte a mort, je suis purement contre cette politique
un KH ca reste sur play, un Mass Effect sur 360 et tous les jeux nintendo sur wii merde, surtout que les jeux nintendo sont parfaitement adaptés a la wii, mais alors les autres jeux ...
qui plus est, ff versus 13 qui sera un KH next gen sans le coté "gamin" de kh, je crois que ca va etre la raclé du siecle comparé a un kh sur wii :/
chaque console a ses jeux, ca sert a rien d envier les autres plates formes, prenez les sinon... toute maniere square a bien dit pas de kh tant que les ff 13 sont pas finis, alors y a le temps^^
et buena vista games, c est une arnaque cte boite....s ils reprennent KH ca sert a rien de tester le jeu...