CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de KingdomHearts 3 sur PS3 ????

Knobie
Knobie
Niveau 10
08 février 2007 à 14:48:51

Ben tiens, puisqu´on en viens à en parler grâce à ton intervention [biaflex], je trouve que Final fantasy XII est un pseudo MMO mal foutu.

Encore, cela passe super bien dans .hack, autant là c´est moins séduisant et mal fichu.

Bref, c´est vrai que le jeu est long ... Mais il st comme Valkyrie Profile 2 : C´est un Dongeon-RPG.

Donc, oui, pour des rôlistes, ce jeu n´est pas un RPG .... C´est juste un bon Dongeon-RPG très sympa et bien fun avec un scénario qui correspond bien au genre, c´est à dire limité.

Les fans g**lent, mais faut arrêter de dire : que c´est sans raison.

C´est un très bon jeu en terme de jeu, mais un mauvais Final Fantasy en terme de RPG :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
08 février 2007 à 14:50:48

mouais tu sait sur ps2 il n´ya aucun bon FF donc ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:51:17

là, ça devient plus clair!

C´est dommage que son scénario n´est pas à la hauteur d´une FF! Mais le reste, c´est :coeur:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 février 2007 à 15:13:37

ff12 est tres mauvais d un point de vue FF

fan du 6 7 8 et 9 ? suicidez vous

attendez le 13 qui est fait par les équipes du 7 8 9 (contrairement au 12)

bref l argument "la clé avec la wiimote ca le fait" pfffffffffffff

mais pfff, que répondre devant tant de bétise...

le concept meme du jeu, A-rpg, vous croyez vraiment que c est adapté ...

Kh spécial wii : ouvrir des portes en faisant la forme de la sérrure, génial -_-

je suis pour la wii dans un UNIQUE sens, celui de l innovation, le portage de licence qui sont au final super mal foutues j en veux pas -_- (y a qu a voir ce que ca donne...)

les éditeurs tiers en font le moins possible sur wii et ca leur rapporte a mort, je suis purement contre cette politique

un KH ca reste sur play, un Mass Effect sur 360 et tous les jeux nintendo sur wii merde, surtout que les jeux nintendo sont parfaitement adaptés a la wii, mais alors les autres jeux ...

qui plus est, ff versus 13 qui sera un KH next gen sans le coté "gamin" de kh, je crois que ca va etre la raclé du siecle comparé a un kh sur wii :/

chaque console a ses jeux, ca sert a rien d envier les autres plates formes, prenez les sinon... toute maniere square a bien dit pas de kh tant que les ff 13 sont pas finis, alors y a le temps^^

et buena vista games, c est une arnaque cte boite....s ils reprennent KH ca sert a rien de tester le jeu...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:20:17

C´était des rumeurs!

S-E n´a pas l´intention de vendre la licence de KH!

[gokusama]
[gokusama]
Niveau 6
08 février 2007 à 15:26:04

"S-E n´a pas l´intention de vendre la licence de KH!"

elle est deja vendu :P (à Disney)

Mais le 3 va etre une exlusivité de la PS3, sans aucun doute (à la limite on verra une version Wii mais la difference va etre enorme entre les deux... c´est peu probable quand même)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:27:04

mais c´est un jeu qui se suit scenaristiquement il vont pas s´amuser a en faire deux sur une console et le troisieme sur une autre...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
08 février 2007 à 15:29:03

C´est vous qui avez lancé la rumeur que KH3 soit sur la Wii!

Et puis Disney ( appartenant à Buene vista games qui soutient exclusivement le format Blu-Ray) travaille en collaboration avec S-E pour la licence KH!

Donc en aucun cas, le propriétaire de la licence K-H n´a pas changé même pas d´un pouce!

Aemon
Aemon
Niveau 7
08 février 2007 à 15:33:39

10 Millions d´exemplaires en deux jeux, quel ahuri est allé lancer la rumeur de la vente de la licence ?

Pour la plateforme, on verra car depuis que enix est aux commandes, c´est l´appat du gain qui dicte leur conduite.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 février 2007 à 15:36:34

Du moment qu´il n´est pas sur 360, ça me convient, vu que j´ai la Wii et que je vais avoir la PS3 :o))

MajinYusuke
MajinYusuke
Niveau 7
08 février 2007 à 16:22:29

Idem pour moi j´ai la Wii ( du moins celle du ptit frere :fou: )
et je compte prendre la PS3.
Mais j´espere quand meme qu´il sera sur PS3 parce que bon la Wii c´est une super console mais j´avoue que j´en ai un peu marre de jouer avec.

( Je sens que je vais me faire tuer xD )

PS : je precise que je suis contre les guerres et que pour moi chacun veut la console qui lui plait on s´enfou si elle est bien ou non :ange:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 février 2007 à 16:43:34

vaut mieux avoir la 360 et la ps3 xD

mass effet (love)

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
08 février 2007 à 17:14:33

sur la wii les grafique seront les meme que sur ps2 mais sa m etonerai qui sorte que sur wii

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 17:31:25

http://www.livewii.fr/news/20903/Rumeur-Kingdom-Hearts-dbarquerait-sur-Wii-et-DS.html
C´est là ou ca sort sur... DS :rire2:

ed_doudou Posté le 08 février 2007 à 17:14:33 sur la wii les grafique seront les meme que sur ps2 mais sa m etonerai qui sorte que sur wii

:d) "les grafique" :hum: :rire:

yaya__69230
yaya__69230
Niveau 5
08 février 2007 à 17:41:18

montage : mouai , si le 3 devait sortir sur ds , j´aurais trop la haine ... Ok , je l´ais mais bon un kh c´est avec pleins de cinematiques , une action soutenue tout le long du jeu ... et avec une grosse évolution graphique entre chaque opus (donc sur ps3 ce serait le top :oui: )

Enfin , le gameplay du jeu n´est pas du tout adapté a la wii ( wahhh , donner des coups de keyblades avec la wiimote :hum: )

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
08 février 2007 à 17:45:19

on va etre vite crevé avec la Wiimote , je sais pas si vous savez le nombre d´ennemie qu´il y a dans un kingdom hearts :hum:

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 17:48:16

Vous savez qu´il existe aussi une belle manette classique (avec une très bonne érgonomie) aussi :hum:

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
08 février 2007 à 17:49:14

dans ce cas quel est l´interet de faire un kingdom hearts sur Wii :hum:

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 17:51:50

Pour l´avoir sur la plate forme la moins cher (le scenar sera le même, et c´est le plus important)
(ca c´était pour mon intêret, je ne roule pas sur l´or)
Ensuite, car ya des meilleurs ventes de Wii que de PS3 (ca c´est l´intêret de SE)

Montage
Montage
Niveau 9
08 février 2007 à 17:52:24

ludacris151 Posté le 08 février 2007 à 17:45:19 on va etre vite crevé avec la Wiimote , je sais pas si vous savez le nombre d´ennemie qu´il y a dans un kingdom hearts

ludacris151 Posté le 08 février 2007 à 17:49:14 dans ce cas quel est l´interet de faire un kingdom hearts sur Wii

:d) Tu reponds toi même à la question : pour ne pas être crevé...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable