CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de KingdomHearts 3 sur PS3 ????

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:27:55

Pour Square Enix c´est le fric avant tout ! A votre avis vont ils choisir un developpement couteux sur PS3 ou un developpement bien moin chere sur une console qui se vend bien, c´est a dire la Wii.
Moin ce que j´attendais c´etait une perle graphique avec toute la sauce Kingdom Hearts...
Tout ce que l´on va avoir c´est un Kingdom Hearts classique qui donnera l´impression que l´on est toujours sur 128bits. En tout cas c´est sans moi !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:31:27

Qu´ils le sortent sur ce qu´ils veulent c´est trop gamin pour moi ca, meme si j´aime beaucoup disney l´ambiance est trop enfantine dans ce jeu :mort:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:35:11

Nintendo a Dragon Quest IX sur DS et ca ressemble a ca:
http://www.jeux-france.com/news18790_dragon-quest-ix-relaxe-sur-la-plage.html
C´est moche on dirait de la PS1. L´evolution graphique d´une serie a aussi son importance donc pourquoi ne pas developper chez la concurrence PS3/360 ? Pour le fric !

Hbox
Hbox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:37:51

Sortie probable sur PS3, tout le monde de dit...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:38:20

Ca me derange pas perso, c´est sympa de jouer sur portable, et les photos sur DS rendent souvent bien mal, la elle sont en 4 fois la taille de l´ecran, ce qui me generait ce serait plutot les RPG(ou autres) aux graphismes "realistes" genre FF, Lost odyssey et cie.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:38:55

"Probable" ne veut rien dire, et qui le dit?

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:39:40

c´est pour cela que disney est interressé, se serai une excellente opération commerciale, le moteur du 2(pas de dèv.couteux)de la PS2 optimisé à la sauce Wii&wiimote, pour une cible d´enfant et d´ados, le tout à travers une licence forte...un bon coup pognon/produit

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:43:12

SE ne sortira jamais un KH3 sur Wii et PS3 ! Ils auraient juste du leur sortir le premier et le deuxieme dans un pack.

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:44:46

Je souhaite féliciter les nombreuses personne sur se topic qu´il viennent de se rendre compte q´une entreprise est faite pour gagner de l´argent, yahou !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:45:43

_SD-ZIK_ Posté le 13 janvier 2007 à 13:39:40 c´est pour cela que disney est interressé, se serai une excellente opération commerciale, le moteur du 2(pas de dèv.couteux)de la PS2 optimisé à la sauce Wii&wiimote, pour une cible d´enfant et d´ados, le tout à travers une licence forte...un bon coup pognon/produit

>>>>>>Le pire c´est que ca riste d´etre vraiment le cas. (au mieux le moteur sera optimisé mais sans plus)

C´est vraiment une arnaque cette console, pas etonnnant qu´ils ne perdent pas d´argent dessus a la vente.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:47:37

Je vois pas ou est l´arnaque, y a pas de vice caché et elle coute pas 800 euros...Par contre elle aurait du couter encore un peu moins à mon gout, 200 c´etait good.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:48:26

Pandik Posté le 13 janvier 2007 à 13:44:46 Je souhaite féliciter les nombreuses personne sur se topic qu´il viennent de se rendre compte q´une entreprise est faite pour gagner de l´argent, yahou !

>>>>>T´es un joyeux cretin toi ? Tout le monde sait qu´une entreprise cherche a ameliorer son chiffre d´affaire, mais pas forcement en vendant de la merde (ex: Nintendo avec la Wii ou Square Enix avec un potentiel KH3 sur Wii)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 janvier 2007 à 13:49:21

4MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2007 à 13:47:37 Je vois pas ou est l´arnaque, y a pas de vice caché et elle coute pas 800 euros...Par contre elle aurait du couter encore un peu moins à mon gout, 200 c´etait good.

>>>>>>150 euros, pas plus ! Je me demande d´ailleur combien elle etait vendu au Japon !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:50:47

Ptet 150 euros vu comment ils ont des bons prix ces salauds! Mais moi je me dis que jusque 200 ca allait, 250 j´ai trouvé ca un peu cher, meme si oui c´est une console plus evoluée que la precedente et qu´il y a tout le bastringue de wiimote detecteur gnagnagna.

piedu08
piedu08
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:53:14

il faut qil sorte sur ps3!!!

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:11:49

jesus_freak : Si je suis ton raisonnement, KH2 sur PS2 est une merde alors.

Je sait, c´était trop facile. Mais dire que si KH3 ne sort pas sur PS3 mais sur Wii sa sera une merde, c´est tout aussi simple. Alors que KH/KH2 sur PS2 sont des bombe...

On à aucune image, aucune info mais bien sur ont le dit d´avance que si il sortait sur Wii, sa serait une merde, parce que KH c´est normalement chez SOny mais quand c´est chez les concurrent, c´est de la merde.

Pandik
Pandik
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:12:31

Qu´il sortent sur Wii ou PS3 je m´en fou du moment qu´il soit aussi bon que les 2 autres.

Montage
Montage
Niveau 9
03 février 2007 à 10:56:59

Jesus_Freak à la haine :-(
Il oublie que FF7 est moche mais c´est pas pour ses graphismes que l´on y joue :-(
Gouzi gouzi :-(

Montage
Montage
Niveau 9
03 février 2007 à 10:58:57

Puis chacun son tour, KH à était dévellopé sur la PS1, la moins puissante du marché, et t´était pas en train de gueuler "ouais pourquoi ils le font pas sur Xbox ou sur PC? Square-Enix messant :-( "

Montage
Montage
Niveau 9
03 février 2007 à 10:59:27
  • Sur PS2, pardon :rouge:
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation