CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de KingdomHearts 3 sur PS3 ????

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:25:15

bien d accord avec toi awnerd ^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:31:30

ceux qui s´extasient devant le fait de mettre des coup de wiimote devant leurs ecran en croyant que comme ca ils auront un bon RPG on vraiment rien compris :sarcastic: ce qui compte dans KH c´est pas le fun si cher au attardé de tout bords mais surtout le scenario, l´ambiance je mets meme la musique largement devant le fait de mettre un coup de wiimote devant son ecran :honte:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:33:50

"Le fun si cher au attardé de tout bords"

Pauvre type, c´est toi l´attardé :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:34:36

tres bien, mais en quoi la wii est incompatible avec un scénario, une ambiance et une bonne musique tu m expliques? pourquoi est ce que le fond du jeu serait moins bon sur wii? :sarcastic:

et moi je mets les coups de wiimote devant l écran devant la surenchere graphique qui n apporte au fond rien de bon dans le rpg, et ca c est pas moi qui le dis, c est l experience qui l a montré :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:36:44

x_hellsing_x

:ok:

debil_gates

Deja jouer = fun...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:37:01

SURTOUT PAAAAAAAS su rla wii,sa sera injouable, trop nerveux et surtout, rien a faire sur cette console ce jeu, j´ai du mal a comprendre pourquoi ils préferent chourer les exclues de la PS2/PS3 plutot que d´en faire eux meme, ah je sais, les jeux ps2/ps3 sont les meilleur, jvis pas d´autre alternatives

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:38:30

j´ai du mal a comprendre pourquoi ils préferent chourer les exclues de la PS2/PS3 plutot que d´en faire eux meme, ah je sais, les jeux ps2/ps3 sont les meilleur, jvis pas d´autre alternatives

ou est ce qu ils chourrent des exclus? la décision appartient a square enix et a eux seuls, apres ils font leur proposition a nintendo, et j imagine mal nintendo refuser une telle offre..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:40:14

saphyra
:honte:

Deja se ne sont pas des jeux PS2/PS3 donc Sony.
Mais des jeux SquareEnix.

Apres sur quel support LEURS jeux tournera , c´est a eux d´en decider.

Enfin bref...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:42:54

x_hellsing_x Posté le 12 janvier 2007 à 17:34:36 tres bien, mais en quoi la wii est incompatible avec un scénario, une ambiance et une bonne musique tu m expliques? pourquoi est ce que le fond du jeu serait moins bon sur wii?

si la ps3 ou la 360 fait dans la surenchere graphique la wii fait dans la surenchere de rien du tout mais comment un fan de rpg peut s´extasier devant le fait de mettre un coup de wiimote devant la télé ca n´a absolument aucun sens je prefere un RPG bien travaillé visiuellement avec une ambiance propre que de mettre mecaniquement un coup de wiimote au bon moment en plus vu le systeme de combat energique de KH il seront obligé de ralentir tout ca considerablement la wii est une console pour le fun ca ne corespond absolument à des notions de scenario, d´ambiance de psychologie des personnages comme la si bien dit un pro-N hier : " nous on en a marre des scenarios ce qu´on veut c´est du fun "

ca resume assez bien le fond de ma pensé concernant la wiimote ca doit etre amusant mais jamais creusé

quand à viva_pinata je ne reponderai meme pas j´ai passé l´age du " c´est toi qui la dit c´est toi qui l´est "

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:01

debil_gates j attends ta réponse avec impatience :coeur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:44:32

oops dsl en retard...

alors comme je l ai dit la surenchere graphique DANS LE RPG, n a eu que de mauvaises conséquences, ceux qui connaissent bien le genre seront d accord avec moi. et un rpg développé sur wii, moins beau graphiquement, devra trouver quelque chose d autre pour faire la différence, et ce quelque chose d autre on l aura surement dans le scénar, l ambiance ...voila mon raisonnement :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:45:45

:rire:

Si S-E lâche la licence KH! Donc KH ne serait plus à la charge de la team KH!
L´esprit de KH1 et 2 seraient donc voués à disparaître!

Pauvres mecs que vous êtes!

Athot
Athot
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:46:25

Bizarre l´info, SquareEnix ne s´est jamais senti aussi bien financièrement parlant. Ils n´ont sorti que des hits qui se sont vendus à la pelle récemment. Et je vois pas pourquoi celui qui reprendrait la licence porterait le jeu sur Wii et non Ps3. En plus Buena Vista Games (Disney) ne participe pas déjà aux KH :question:

Bref sans doute une vieille rumeur lancé par des frustrés (encore une :sarcastic: )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:47:24

ca me parait cohérent quand meme...un rpg sur ps3 devra avoir des graphismes travaillés. par conséquent le développeurs perdra plus de temps (et d argent) en investissant celui ci dans le peaufinage des graphisme. un rpg développé sur wii prendra moins de temps (et d argent) du coté technique (encore que l adaptation au wiimote je sais pas trop ce qu il en est pour la difficulté), par conséquent les développeurs auront plus de temps (et d argent) a consacrer au fond du jeu, scénar, ambiance, persos, musique...voili voilou

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:47:25

Athot

T´es le meilleur en 2007!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:48:30

disney ne participe pas au dév des LH en dehors des licenses qu ils fournissent il me semble

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:49:00

X_hellsong-X

Autant de rester sur l´hardware de Xbox pendant 5ans! :sarcastic:

Je trouve votre raisonnement assez pitoyable! Surtout que la Wii n´est pas fait pour les RPGs!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:49:36

x_hellsing_x Posté le 12 janvier 2007 à 17:44:32

" un rpg développé sur wii, moins beau graphiquement, devra trouver quelque chose d autre pour faire la différence, et ce quelque chose d autre on l aura surement dans le scénar "

c´est justement la ou tu trompe lourdement il feront dans la surenchere d´effet de wiimote je dirait mais certainement pas dans le scenario depuis quand le grand public familial s´interesse aux scenario :rire: c´est clair qu´entre une partie de demineur et de solitaire rien de mieux qu´un scenario bien tortueux :rire: non mais plus serieusemet je te garantit et rapelle en toi bien qu´il n´yaura que dalle comme rpg travaillé sur la wii

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:49:48

de plus c vrai que cette news est plutot étrange. en effet,comment square pourrait il vendre kingdom hearts alors que ce jeu integre la license final fantasy, qu il ne compte pas vendre a mon avis. je pense a un fake, mais pour KH3 sur wii je continue d esperer, mais by square enix!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:50:56

ouais, comme la DS qui est familiale, destinée au grand public, pas faite pour les rpg, mais pour les démineurs uniquement, et qui bizarrement accueille un certain dragon quest 9 :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS