x_hellsing_x Posté le 12 janvier 2007 à 17:34:36 tres bien, mais en quoi la wii est incompatible avec un scénario, une ambiance et une bonne musique tu m expliques? pourquoi est ce que le fond du jeu serait moins bon sur wii?
si la ps3 ou la 360 fait dans la surenchere graphique la wii fait dans la surenchere de rien du tout mais comment un fan de rpg peut s´extasier devant le fait de mettre un coup de wiimote devant la télé ca n´a absolument aucun sens je prefere un RPG bien travaillé visiuellement avec une ambiance propre que de mettre mecaniquement un coup de wiimote au bon moment en plus vu le systeme de combat energique de KH il seront obligé de ralentir tout ca considerablement la wii est une console pour le fun ca ne corespond absolument à des notions de scenario, d´ambiance de psychologie des personnages comme la si bien dit un pro-N hier : " nous on en a marre des scenarios ce qu´on veut c´est du fun "
ca resume assez bien le fond de ma pensé concernant la wiimote ca doit etre amusant mais jamais creusé
quand à viva_pinata je ne reponderai meme pas j´ai passé l´age du " c´est toi qui la dit c´est toi qui l´est "