CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préférence. COD

FlGHTER
FlGHTER
Niveau 5
29 janvier 2012 à 16:26:42

Et s'il te plait ne me traite pas de fan-boy, ça fait très longtemps que je ne joue plus à CoD. :ok:

Jahska84
Jahska84
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:27:30

Même si je n'aime pas COD, je trouve que le premier Moderne Warfare est le meilleur

360trickshiotte
360trickshiotte
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:28:34

oui et toi respecte le travail des autres au lieu d'aduler un jeu fini a la pisse en 1 ans alors que d'autres mettre 4 ans a développer leurs jeux et il rencontre moins de succès le pire c'est qu'il sont repris par call of duty (cf. killing floor et left 4 dead pour le mode zombie :-))) )

bref ça me tue qu'un jeux qui est la honte du jeux vidéo soit aduler par tant de kévins :honte:

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:29:55
  • regarde le pseudo *

"360trickshiotte"

T'es pas sérieux j'espere :hap:

360trickshiotte
360trickshiotte
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:30:53

mon pseudo c'est pour me moquer des pyj du forum MW3 qui me dégoute :ok:

il à été crée pour un but totalement ironique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 16:31:40

Call of Duty 4 > Modern Warfare 2 > (la on rentre dans les COD médiocre/pourrit) Black Ops > Call of Duty 5 > Modern Warfare 3 :oui:

FlGHTER
FlGHTER
Niveau 5
29 janvier 2012 à 16:32:00

J'ai l'impression que le dialogue est impossible avec toi donc je vais arrêter. :-)

360trickshiotte
360trickshiotte
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:32:53

Oui moi aussi tu ne comprends rien :honte:

kenkaishi062
kenkaishi062
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:32:55

black ops > all , beaucoup plus équilibre que MW3 et 2 , et le zombie est fun :ok:

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:35:02

Ok bon c'est simple, depuis quand COD c'est pour les gamins comme tout les jeux en ligne la communauté est à chier même dans le meilleure jeu a tes yeux.

Ensuite tu parles du mode zombie qui est mieux dans Led4, tu t'es jamais dit que Led4 était un jeu ONly zombie alors que Blaxck Ops pas du tout ?

ensuite tu crée un pseudo en nous disant que c'était pour te moquer des "pyj's" de Mw3 et bah franchement tu fait de la peine tu veux faire chier le monde a tout pris au points de te crée un pseudo et d'y poster tout les jours.

Maintenant si tu as un truc a dire à propos de COD vient avec des argument solide au lieu de sortir la même replique à chaque fois des DLC a gogo + les DLC c'est pas obligatoire hein tu peux tres bien y jouer er profiter sans les payer :ok:

Ensuite tu

FlGHTER
FlGHTER
Niveau 5
29 janvier 2012 à 16:37:05

360trickshiotte
Posté le 29 janvier 2012 à 16:32:53 Oui moi aussi tu ne comprends rien

C'est pas que je ne comprends rien c'est juste que t'es un troll qui ne cherche qu'a clashé. T'es pas mieux que les pyjs de CoD. :ok:

onetreehill_01_
onetreehill_01_
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:37:12

Peut-être que si j'avais les moyens de m'acheter un PC qui accepte ce jeu je dirais comme toi mais j'ai pas les moyens tu vois. Alors chacun ses goûts. Et c'est toi le kikoo rageux là.
Je suis fière de dire que j'aime le mode Zombie de BO seulement parce que j'ai pas les moyens d'avoir un PC avec lequel je peux jouer à Killing Floor.
Solo de 5h c'est pour les geeks qui n'ont pas de vie sociale. (moi 1 semaine le solo de BO et 2 semaines WAW les deux en 2nd classe...)

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:37:17

J'ai plus rien a ajouter.

360trickshiotte
360trickshiotte
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:39:26

Profiteur Voir le profil de Profiteur
Posté le 29 janvier 2012 à 16:35:02 Avertir un administrateur
Ok bon c'est simple, depuis quand COD c'est pour les gamins comme tout les jeux en ligne la communauté est à chier même dans le meilleure jeu a tes yeux. non paqs tous la communauté de HALO est beaucoup plus matures contrairement a black ops je ne rencontre quasiment aucun adulte sympa soit des wesh soit des pyj :rire:

Ensuite tu parles du mode zombie qui est mieux dans Led4, tu t'es jamais dit que Led4 était un jeu ONly zombie alors que Blaxck Ops pas du tout ? je le sais que left 4 dead est un jeux only zombie idem pour killing floor mais quand je vois les maps genre five surtout le labo bon gros c/c d'une map de killing floor ça me révulse tu comprends ? :ok:

ensuite tu crée un pseudo en nous disant que c'était pour te moquer des "pyj's" de Mw3 et bah franchement tu fait de la peine tu veux faire chier le monde a tout pris au points de te crée un pseudo et d'y poster tout les jours. c'est surtout un secondaire mon principale à été kick :ok:

Maintenant si tu as un truc a dire à propos de COD vient avec des argument solide au lieu de sortir la même replique à chaque fois des DLC a gogo + les DLC c'est pas obligatoire hein tu peux tres bien y jouer er profiter sans les payer :ok: ta lu les autres trucs au moins le solo,les serveurs etc..+ si tu aimes acheter un jeux pas complet qui se permet de faire payer 15 euros des maps ridicules c'est toi que ça regarde :ok:

Ensuite tu owned by TAB :noel:
Lien permanent

et bien sur le call of duty élite la pire arnaque vidéoludique :rire:

360trickshiotte
360trickshiotte
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:41:40

OneTreeHill_01_ Voir le profil de OneTreeHill_01_
Posté le 29 janvier 2012 à 16:37:12 Avertir un administrateur
Peut-être que si j'avais les moyens de m'acheter un PC qui accepte ce jeu je dirais comme toi mais j'ai pas les moyens tu vois. Alors chacun ses goûts. Et c'est toi le kikoo rageux là.
Je suis fière de dire que j'aime le mode Zombie de BO seulement parce que j'ai pas les moyens d'avoir un PC avec lequel je peux jouer à Killing Floor. killing floor demande pas un PC gamer tu peux y jouer sur un PC portable honnêtement :-)))
Solo de 5h c'est pour les geeks qui n'ont pas de vie sociale. (moi 1 semaine le solo de BO et 2 semaines WAW les deux en 2nd classe...) c'est pour le sgeeks qui ont pas de vie social et ? ça ta pas traverser l'esprit que des mecs aiment jouer a des jeux vidéo et qu'ils ont mal au cul de voir qu'un FPS propose un mode solo de 5 heures alors que c'était au moins 15 heures avant :ok:
Lien permanent

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:49:07

Si tu t'es fait kick c'est pas pour rien viens pas nous faire chier :-)))

360trickshiotte
360trickshiotte
Niveau 7
29 janvier 2012 à 16:51:07

je me suis fais kick car j'ai posté sur un topic pour prévenir d'un screamer et je ne sais pas pourquoi mais j'ai été kick 3 jours :ok:

et réponds a mes questions au lieu de les ignorer :-)))

Malveillant
Malveillant
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:56:06

Cod 4 et 5 sont les derniers assez bons.
la license est devenue merdique avec Mw2 (Repaire à kévins avec les snipes kro d4rk pour leur trickchiottes,machine de guerre,commando,killstreaks d'assisté etc) a continué à s'empoisonner avec Black Ops (Armes totalement déséquilibrées,c'est Galil/Famas/Aku,ça campe énormément) et s'est achevée avec Mw3.

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
29 janvier 2012 à 17:08:33

mon preferée c'est BF3 :bave:

xdarkluffy
xdarkluffy
Niveau 1
29 janvier 2012 à 17:35:28

Regarde Vidéo de Call of duty PS3 Abonnez Vous Et Aimez :
http://www.youtube.com/usm/user/lluffyyo78?feature=mhee

Sous forums