Profiteur Voir le profil de Profiteur
Posté le 29 janvier 2012 à 16:35:02 Avertir un administrateur
Ok bon c'est simple, depuis quand COD c'est pour les gamins comme tout les jeux en ligne la communauté est à chier même dans le meilleure jeu a tes yeux. non paqs tous la communauté de HALO est beaucoup plus matures contrairement a black ops je ne rencontre quasiment aucun adulte sympa soit des wesh soit des pyj
Ensuite tu parles du mode zombie qui est mieux dans Led4, tu t'es jamais dit que Led4 était un jeu ONly zombie alors que Blaxck Ops pas du tout ? je le sais que left 4 dead est un jeux only zombie idem pour killing floor mais quand je vois les maps genre five surtout le labo bon gros c/c d'une map de killing floor ça me révulse tu comprends ?
ensuite tu crée un pseudo en nous disant que c'était pour te moquer des "pyj's" de Mw3 et bah franchement tu fait de la peine tu veux faire chier le monde a tout pris au points de te crée un pseudo et d'y poster tout les jours. c'est surtout un secondaire mon principale à été kick
Maintenant si tu as un truc a dire à propos de COD vient avec des argument solide au lieu de sortir la même replique à chaque fois des DLC a gogo + les DLC c'est pas obligatoire hein tu peux tres bien y jouer er profiter sans les payer
ta lu les autres trucs au moins le solo,les serveurs etc..+ si tu aimes acheter un jeux pas complet qui se permet de faire payer 15 euros des maps ridicules c'est toi que ça regarde
Ensuite tu owned by TAB 
Lien permanent
et bien sur le call of duty élite la pire arnaque vidéoludique