CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à acheter la PS3 !!

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:19:19

la ps3 est surement une bonne console mais elle a un prix vraiment trop elevé j´ai acheter un pc a 800e l´annee derniere pour jouer a bf2 et il est toujours bien pour jouer aux jeux qui sortent maintenant notament ghost recon 3 (pas de maintenant) nfs carbon battlefield 2142 qui est beau mais pour ma part je le trouve bacler

et avec mon pc je vait sur le net et plein d´autre chose deplus les jeux ne coutent pas 70e

c marrant les pro xbox360 et les pro ps3 ce battent mais vous ne vous render pas conte que ce qu´essaye de devoleper micrsoft et sony c´est une console qui ce raproche d´un pc

ils en sont loin

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:25:19

Non sony, veux surtout crée un pole multimedia ds le salon, quelquechose qui se raproche dun pc mais en plus simple.
Tu met dans ton meuble tv, et capable de tout faire sur ton canapé:musik,video,jeux;internet...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:27:46

un pc media center....un petit shuttle...mais faut janais comparer une console a un pc....ms et sony veut les rendre simple d´utiliastion comme un pc media center mais en aucun cas les transformer en pc....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:30:30

Ce qu´il faut fair maintenant , c´est acheter dans le present des choses.

Ce que je veux dir... C´est qu´il faut plus acheter en previson de ce qui vas arriver , mais bien en ce qui est disponible.

Exemple , je voulais acheter une Wii , mais j´ai tres vite vue que pour le moment elle ne vaut pas le cout.
Donc je l´acheterai quand les hits seront present .
En attendant l´arriver des hits la consol aura surment baisser , ce qui fait que c´est un double avantage.

Faut fair pareil avec la PS3.

Pour le moment seul la 360 justifie a peu pres sont achat , quoi que je la trouve encore un peu cher. (Surment une baisse avec la sortie de la PS3 , enfin sur tout les continents)
Car y´a pas mal de bon jeux dessu maintenant.

:ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:34:50

bah moi j´ai pris la ps3 pour le blu ray en premier....j´ai pris 2 jeux avec au debut (cod3 et motorstorm) j´ai maintnant 4 jeux en plus et j´y joue pas tout le temps....je regarde plus les film avec....en attendant de bon jeux d´ici mars...

:oui:

Disra
Disra
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:43:37

J´ai du mal m´exprimer(ou alors vous comprenez de travers):

IcespeaK(et les autres),sait tu ce qu´est q´un exemple,un indicateur?

On voit trés bien au´aux U.S et au Japon(un peu moins),le lancemment de la PS3 à été un échec.
Ce qui confirme que quelque chose ne va pas:Le prix(avec rien pour rattraper ça,contrairement à la PS2 dont la sortie avait été un grand succés).

Master360:"la PS3 se vend trés bien pour une console à 500€"

Le problême c´est qu´on compare les ventes de la PS3 aux ventes des autres consoles pour en déduire que son prix est trop haut,et on n´excuse pas ses ventes avec son prix(si on veut déduire que celui-ci est trop haut).

La PS3,beaucoup sont ceux qui l´ont attendu puis:Devant la perte de licence de sony,devant les repoussées de sorties incéssantes de la consoles et devant son prix ont décidé de ne plus l´attendre.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:55:55

On voit trés bien au´aux U.S et au Japon(un peu moins),le lancemment de la PS3 à été un échec

:gne:

le reste j´ai pas compris donc j´ai rien a dire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2