CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à acheter la PS3 !!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:23:13

400 le 360 et 500 la ps3 (20 gig)

si tu veu que jouer voila les prix.....

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:26:46

Oui mais pour ceux qui ont des tvhd je pense que comme moi le lecteur hd, est un plus.
Car je pense pas qu´on achete une tv hd pour regardé juste kelke programme en hd et la tv en sd...
Dans ce cas la on peut voir que la 360 est plus chere que la ps3, et que le meilleur choix pour avoir le tout en un est la ps3..

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:29:45

j´ai une tele hd pourtant je veut pâ de lecteur hd au pire si il est indispensable et quel em arche du hd dvd marche je prnedrais peut etre a 100 euros aujour´dhui vois pas interet deja que j´achete preque jamais de dvd alors

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:31:20

Ok alors je vois pas l´interet d´acheté une tv hd,autant prendre une tv sd beaucoup moin chere...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:33:57

t´en connais beaucoup qui vont mettre 40 euros par film et dsl la la teele en hd et ma 360 sa suffit si je veut voir un film je branche ma free je clique sur le film qui est sur mon ordi et je le regarde pour 0 euros

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:34:17

filgood13

la 360 est moins cher que la ps3 dans le lien plein d´accessoirs sont inclus une manette sup abo xbox live......

si tu compte bien une 360 core plus le lecteur hd dvd revient au prix d´une ps3 20 gig et une premium avec lecteur hd dvd revient au prix d´une ps3 60 gig....

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:36:19

musulmandu93

:honte:

tout le monde peut faire sa....je possede une 2 aine de films en hd dvd et blu ray deja tu trouvera pas l´interactivite du ihd et si tu veux de la hd c´est decouragent de telecharger un film qui pese 25 gig.....et illegal en plus

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:36:46

mais ya des gens qui vont acheter la play 3 il savent meme pas que c´est le bluray

holow-man
holow-man
Niveau 6
12 janvier 2007 à 15:37:08

on a juste besoin d´un pack core 360 pour jouer le hd dvd n´est pas indispensable donc ça reste un super prix pour la 360

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:39:55

frenchement c un super prix a sa sortie elle était moin chére que la play 2 a l´epoque ou elel est sortie dont superbe prix

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:41:53

les prix des films hd que sa soit hddvd ou bluray sont les meme prix que les dvd a leur sorti, entre 20 et 30euro.
Puis telechargé un film HD est illegale lol, mais faut surtout un bon ordi pour le faire tournée sans lag.
Les accessoire rajouté sont le wifi et labonnement live, ce que la ps3 a de serie sur la version 60go.

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
12 janvier 2007 à 15:42:39

N´achete pas la ps3 c´est trops une arnaque.Achete la 360 ou la WII qui a l´air bien fun avec un prix peu élevé.

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:44:30

la ps3 est plus puissante graphiquement et a plus de jeux exclusifs de types different (final fantaisi (rpg) kilzone (fps) motorstorm, gt (jeu de course, mgs (infiltration))
et sur la xbox360 ils sont repetitifs (halo, lost planet, gow (que des jeux ou on a une arme et ou on defonce des monstres)
mais il est vrai que la ps3 est chere cependant ses jeux exclusifs s´adressent a une clientele plus diversifié.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:46:02

N´achete pas la ps3 c´est trops une arnaque.Achete la 360 ou la WII qui a l´air bien fun avec un prix peu élevé.

:rire:

vous etes fou c´est plutot sony qui se font arnaquer en vendant un super lecteur blu ray 2 fois moins cher qu´un lecteur normal......la wii est pas cher et fun mais limite et les jeux sont pas terrible techniquement elle marchera bien mais apres quelque temps elle se fera oublie.....

Disra
Disra
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:46:39

Des blue ray moins chers sortirons dans les années a venir.

Encore faut il que le BR réussise...

Alors non,les gens n´achèterons pas la PS3 pour le Blue ray.
Et les gamers auront également du mal à l´acheter pour ses jeux.
360:320€(core + memory card{tiens une dizaine de jeu,idéal si on à pas 400€ tt de suite en cash ou qu´on attend une rentrée d´argent}) quand la PS3 en fait 500 avec 1 an et demi de retard.

Une manette sixaxis inquiétante(pas de vibration,donc trop légère)qui à du mal à rattraper ses défauts avec sa sensibilitée sur 8 angles sous-exploitée dans les licenses PS3.

Un processeur qui rallonge la durée de dévellopement pour finalement montrer un niveau quasi-équivalent à celui de la 360(et rendre les jeux multi plate forme moins beaux que sur celle ci à cause,justement,du temps limitté).

Et un line-up trop moyen qui n´efface pas ces points négatifs.

Donc si vous attendez un an:
-Prix plus faibles.
-Sixaxis améliorée?..
-Grosses licences

Voila...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:50:07

vu ta CDV t´es un anti sony.....

sans commentaire....

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:50:42

tu dis n´impe
en jeux de voiture sur 360 ya ridge racer 6, test drive,pgr3, fulla auto,burnout,moto gp, need for speed en prepa forza motosport 2 et pgr 4 et gtr 2
en foot pes 6 et 3 fifa basket nba 2k6 et 2k7 nba live 06 et 07 beintot nba street
lesj eux a avenir pes 7 gta 4 def jam halo 3 assasin creed
en occase de tres bon jeu dead rising saint row lost planet c´set divers et varier

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:52:19

Le prix ne baissera surement pas ds un an, surement pour noel 2008 mais pas avant.
La sixaxis a part le manque de vibration,n´a pas de defaut majeur..
Quasi equivalent pour des jeux de lineup, pour les prochains jeux peu etre niveaux superieur sauf pour les multi.
Entre mars et noel il y aura deja de bon jeux sur ps3..
Alors pourquoi attendre on a dja assez attendu non?,

archanel
archanel
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:52:32

je parle des EXCLUSIFS. les jeux que tu me site sortent pour la plupard sur ps3 alors lit bien avant de repondre

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:54:37

lost planet gow halo 3 alan wake saint row ect mais serieux les jeux les plus vendu c´est des multi donc pourquoi ahceter la ps3 si aime pas ff et mgs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS