CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est officiel elle sort le 16mars

nicolas_ps1992
nicolas_ps1992
Niveau 7
12 janvier 2007 à 07:53:19

Bonjour,
J´ai été reservé ma futur ps3 hier et j´ai demander quand elle arriverais précisement le vendeur ma répondu le 16 mars 2007 et que c´etait sur et certain.
http://www.smartoys.be/catalog/figurines-resident-evil-collection-figure-trading-figure-p-2000010001859.html

dinki
dinki
Niveau 6
12 janvier 2007 à 07:56:18

oui peu etre peut etre quelque jour plus tard

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:58:33

....... :pacg: ................................

gaara
gaara
Niveau 8
12 janvier 2007 à 08:09:02

En quoi une info donné par un vendeur c´est officiel ? il travaille pour sony ? il a fait une annonce à la presse ? non c´est juste une supposition. (Ce ne sera pas la premiere fois qu´un vendeur se trompe)

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:27:46

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A22225

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:37:10

Un revendeur saura toujours avant toi ou la presse la date de sortie d´une produit, car les commandes ne se passent pas en 2 semaines mais minimum 1 mois à l´avance. Si le mec balance 16 mars, c´est que le planning de sa boite a eu une date de Sony. Maintenant rien ne dit que cette date change pour les distributeurs.

biboun
biboun
Niveau 6
12 janvier 2007 à 11:50:25

nicolas_ps1992 :d) moi aussi je l´ai reserver chez smatoys a la bourse et pareil il m´a confirmer le 16 :-)

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
12 janvier 2007 à 11:51:02

CONSOLE SONY PLAYSTATION 3
N.C. € NEUF

Sortie le : 15/03/2007

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 janvier 2007 à 12:15:51

C´est une blague ?? ??

Sony ne lache jamais de date de sortie mais fait toujours croir que son produit sortira bientot !

Et c´est comme ca qu´il vous garde au chaud depuis deux ans...

Y´a des personnes qui ont compris, et d´autres qui attendent tjrs la next-gen, seulement probleme, lorsque la ps3 sortira en europe la next-gen sera du passé (2 ans plus tard, c´est de la old gen escusez du peu...).

Alors ceux qui attendent depuis deux ans la next gen sans vouloir acheter la 360 par peur de trahir leur gourou, je vous souhaite que sony ne fasse pas encore une action de "garde au chaud" et qu´il sorte effectivement sa console en Mars...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 janvier 2007 à 12:18:13

Ce qui au passage m´étonnerait car si c´était vraiment probable, Sony aurait affirmé la date de sortie depuis longtemps !

Car meme parmis les pro sony, ce noel je suis sur qu´il y en a qui ont virés sur 360 ! c´est d´ailleur ce que voulait éviter sony en faisant croire (?) que la ps3 sortait en mars !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:30:08

je suis OK mais ça ...

"lorsque la ps3 sortira en europe la next-gen sera du passé (2 ans plus tard, c´est de la old gen escusez du peu...). "

...c´est n´importe quoi :p la gamecube et la xbox n´etaient pas des old gen par rapport à la dreamcast , au contraire

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 12:36:58

je remarque quand meme que les rumeurs d´un report se font de plus en plus rare pour ne pas dire inexistante

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
12 janvier 2007 à 12:39:00

les antisony racontent n´importe quoi uniquement pour faire du troolage et cracher leur frustration pk ils jouent pas a la wii ou la xboite en ce moment ?
elle sont trop nulles c ça?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 janvier 2007 à 12:40:08

Non mais c´est facon de dire...

Juste que pour ceux qui ont la 360 depuis sa sortie, il n´y a plus aucune motivation a acheter la ps3 (comme moi par exemple !) Comme il n´y a pas grand chose qui les differencie a part leur prix, ayant la 360 je ne vais pas acheter la ps3 ! Selon moi ceux qui acheteront la ps3 seront uniquement les pro-sony car ceux qui ne sont pas pro sony et qui veulent gouter a la next gen ils n´attendent pas 1 an et demi !

Comprende mon raisonnement ? Car c´est bel et bien la realité du marché...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 janvier 2007 à 12:43:07

capricornus ce n´est pas raconter n´importe quoi ! Fait du commerce bordel !

sony le sait depuis le debut que la ps3 ne sortirait pas en europe avant 2007 ! Ils conservent leur clients comme ca ! Tactique commerciale ultra connue !

Et la il y a tout pour croire qu´ils recommencent pour le mois de mars ! C´est pas descendre une console ce que je fait mais juste analyser une tactique commerciale qui il faut le dire consiste a se foutre de la gueule du client !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:10:42

Pas du tout, je pense qu´elle sort le 3 mars :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64