CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmack préfère la Xbox 360 à la PS3

master360
master360
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:49:01

je t´explique des ps1 des ps2 tout le monde en avait .donc très peut d´interet pour moi
sachant que j´ai des pot et qu´on joue chez les un chez les autre .j´ai fait la pluspart des jeux

tu c comme beaucoup j´ai boudé la dream au debut car je croyait vraiment que sony allait nous faire un bon truque mais après la sortis au japon je me suis renseigné et le verdict etait assez clair et j´ai donc acheter la dreacast qui proposait des bomb et coutait peu chere
mon achat n´a pas suffit al console est morte
et donc j´ai du choisir en tre la gc la xbox et la ps2 et j´ai pris la xbox car c´etait la meilleur console "rapport qualité prix"
et les jeux du line up etait monstrueux .
j´ai craquer sur amped doa3 et halo
c´est pour moi le meilleur line up que j´ai jamais connu

nyarly
nyarly
Niveau 5
12 janvier 2007 à 01:50:44

Non, le système de vente de petits jeux via l´interface du Store n´est absolument pas une alternative pour les petites boites.
Parce-qu´il y a un monde entre les jeux pour casual gamers style Flow et les jeux PS3 vendus en magasin.
Passer de l´un à l´autre n´est pas vraiment envisageable.
Quand tu as une équipe organisée autour de projets sérieux, tu peux pas d´un coup changer toute la boite et dire "maintenant on fait du puzzle game, et on en fait 2 par mois".
Ce système va attirer d´autres boites, style Ambrosia Software ou Popcap qui vont trouver ici un nouveau médium pour vendre leurs jeux, mais ça va pas sauver les petites boites, car les produits sont trop différents.

Après, d´un point de vue strictement égoïste, moi j´en ai rien à faire de bosser sur XB360 ou PS3, je suis infographiste, ça me touche pas énormément. Mais je vois le dév comme un tout. Si les progammeurs galèrent, ça me concerne aussi.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:51:10

Master360

C´est bien!

Et pour nous, ce sera ce line-up de PS3 avec R:FoM, MotorStorm, VF5, Heavenly Sword? et les autres multi-plateformes!

à bon entendeur

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:52:29

master360 Posté le 12 janvier 2007 à 01:49:01

" la xbox car c´etait la meilleur console "rapport qualité prix"
et les jeux du line up etait monstrueux .
j´ai craquer sur amped doa3 et halo "

autant la 360 peut valoir le coup autant la xbox n´a rien pour elle je suis desolé cette console à 2 ou 3 jeux pas plus quand tu compare au centaines d´excellent titres qu´a procuré et que continue à procurer la ps2 la xbox n´a clairement pas fait le poids :non:

on se l´ai preter avec un pote pendant quelques semaines et tres franchement y´a vraiment pas grand chose qui vaut le coup la console en elle meme est tres bien avec le disque dur tout ca mais sinon au niveau des jeux c´est le desert

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:53:03

kaliweb Posté le 12 janvier 2007 à 01:50:50 debil_gates> j´ai qu´un seul pseudo sur JV, arrete ta parano, j´ai toujours posté avec ce pseudo sur tous les forums, cretin.

bon demande de ban ... parce que si c´est ca que t´appelle etre civilisé tu peut degagé

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 01:53:15

Un truc vas pas...quand la Xbox est sorti elle coutai cher et la ps2 proposait deja des bombes....en gros c´etait comme la ps3 et la 360 maintenant...mais la tu préféres la 360;...il y´a pas un truc qui va pas ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:55:07

Nyraky!

Ma connaissance sur "tout ça" est limité! Néanmoins, avec le système E-Distribution, cela pourrait donner des chances aux jeunes "artistes"!

Sinon, le meilleur alternative selon moi, c´est PéCé (et Wii?)!

Développer pour les consoles ne sont pas faits à mon humble avis pour les petits studios...

PS: ne parlons pas de la Wii, c´est selon moi la plus grosse foutage de gueule!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:55:50

:honte: Développer les jeux pour...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:57:09

moi ce que reporche à microsoft c´est de ne pas avoir sa personalité au niveau des consoles qu´elle propose je veut dire que nintendo à son univers, sega pareil sony est arrivé avec un univers RADICALEMENT different de tout ce qui se fesait jusqu´a aujourd´hui c´est pour ca qu´elle à seduit beaucoup de joueurs ca va pas plaire à certains mais microsoft n´a ABSOLUMENT aucun univers à proposé ils essaient tout le temps de chippé des exclu à sony sans se dire " et si on fesait notre propre console ? "

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:57:34

demande de ban :rire:
pour "cretin" j´imagine! :rire2:

essaie si tu veux...
pourquoi tu insinues que ce n´est pas mon vrai pseudo??
vas-y j´attend des réponses, plutot que de vaines demandes de ban... vas-y je t´ecoute

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
12 janvier 2007 à 01:58:24

En tous cas, Carmack ou pas, je vais aller pieuter. Je m´acharne depuis quelques jours sur Lost Planet, apres je viens un peu ici et j´oublie d´aller au pieut.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:59:04

tu veut discuter t´arrete les cretins, fanatique, moutons kevin et compagnie apres on pourra songer à avoir une vrai discussion entre 2 adultes qui se respectent :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:59:10

KhanticCortus
Posté le 12 janvier 2007 à 01:53:15
Un truc vas pas...quand la Xbox est sorti elle coutai cher et la ps2 proposait deja des bombes....en gros c´etait comme la ps3 et la 360 maintenant...mais la tu préféres la 360;...il y´a pas un truc qui va pas ?

:d) Culte! :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:59:42

pareil je vais pas tarder... peut etre un petit wii sport avant d´aller au lit... mais c´est risqué, c´est un coup a finir a 6h du mat^^

master360
master360
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:00:20

resistence 40 joueur aucun lag
c´est pas un peu tot pour juger a se point

le live ce n´est pas que ca
c´est plus de 5 million de joueur c´est aps la meme pour les serveur ,du contenu a gogo ,de la coop en ligne la possibilité de jouer pendant les telechargement des mode online pour casiment tout les jeux ,et attends un l´année prochaine forza 2 halo 3 crac down ext

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:00:39

Kali

Oui très risqué car tu risques de rester éveillé même à 6h du matin!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 02:00:42

D´autant que si je me trompe pas la taille des jeux distribué sur playstation storr ont une taille limite bien plus importante que sur 360....

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:00:51

debil_gates :d) Sony n´a pas d´univers propre, tout comme M$.

Il n´y en a que deux qui ont une âme, forts de leur double casquette de constructeur et dédeloppeur depuis des lustres: SEGA et Nintendo (même si SEGA a perdu une de ses casquettes :snif: )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:01:54

debil_gates> plus je te lis et plus je m´ennuie.
cretin et fanatique sont un pleonasme ici bas. bonne nuit.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:02:11

Suppo!

Oh si!

Forbidden Siren? Shadow of the colossus et Ico? Bendicoot? Medieval? Arms Wild?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast