CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmack préfère la Xbox 360 à la PS3

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:17:23

Kali

Wiimote + PS3 = achat assuré de ma part!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 03:17:24

Sur pc ca a toujours etait gratuit et ca marche tres bien.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:17:28

bon moi je vais me coucher..

de toute facon ca tourne en rond. certains jugent que le graphisme et le scenar, d´autres s´interessent a l´essence meme du jeu: l´interaction, le gameplay.

bonne nuit a tous! :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:18:18

en plus vendre aux européen une console 250 € quand elle en à meme pas couté 100 en production c´est un peu con

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:18:37

Master

Qu´est-ce que tu en sais franchement? l´online de PC marche bien! Pourquoi ce ne sera pas le cas pour la PS3

Sinon tchao à tous

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 03:19:09

Bonne nuit 3h18 :rire: c´est vrai que c´est tard...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:20:03

Debil

Oui là on peut se considérer comme une vache à lait par Nintendo et pourtant personne n´ose dire haut que tout le monde pense bas contrairement à à Sony où tout le monde se frotte les mains

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 03:22:28

Ca c´est quand t´es leader normal que tout le monde casse du sucre sur la ps3....bon vais aussi me coucher

3H21 je rends l´ame bonne nuit

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
12 janvier 2007 à 03:46:11

nous au quebec il est juste 9h46
pm loool

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:30:58

Le nombre de joueurs qui connaissent pas Carmack, la honte quand meme la...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:58

carmack c´est un fénéant.. c´était aussi le premier a raler sur les dual core trop compliqué a programmé... de ce point de vue c´est sur que la 360 doit etre plus simple pour lui... tout comme sur pc^^

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
13 janvier 2007 à 12:37:25

Noobar3 Posté le 12 janvier 2007 à 19:33:58 carmack c´est un fénéant.. c´était aussi le premier a raler sur les dual core trop compliqué a programmé... de ce point de vue c´est sur que la 360 doit etre plus simple pour lui...tout comme sur pc^^

-je ne pense pas que se soit franchement vrai...si il ralait avec les dual core il doit s´arracher les cheveux avec le tricore de la 360!il est lui aussi un peu casse tete(pas insurmontable non plus)et le xenos d´ati c´est encore pire!!mais bon de toute facon les 2 console ne seront pas facilement exploitable du jour au lendemain,en revanche c´est sur que sur 360 les outils et le soutien de microsoft(aussi financier)sont plaisant

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:47:53

Oh oui c´est un feneant, il a juste fait des jeux mythiques qui servent à chaque fois comme benchmarks pour PC derniers cris :sarcastic: Et raler ne veut pas dire ne pas utiliser, de toute facon critiquer le personnage est franchement ridicule.

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:26

ben c´est comme critiquer un gars heureux de devellopper sur ps3 ,enfin sur le forum on est tous les meme dans la majortié (sauf moi et quelqu´un un :gni: ) l´argumnent de l´un devient l´argument de ´lautre demain selon le sujet

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:06:26

Le jour ou tu me verras critiquer un mec content de developper sur une machine il tombera de la merde, je suis pas un debile de base pret a dire n´importe quoi pour une console ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:14:34

je ne m´adressais pas a toi , j´expliquais juste le comportement general du forum ,chaque dev a ses preferences et ils n´ont pas forcement les meme outils et meme priviliges ,les meme aides ca depend de leur importance et l´interview de carmack ca date ca , une epoque ou les outils ps3 etaient pas surment les meilleurs possible

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:17:40

Ah mais je sais bien que tu parles pas pour moi, je voulais juste dire mon avis sur les personnes qui sont assez stupides pour faire ce genre de choses, et il y en a un paquet, suffit d´ailleurs juste de lire ce topic^^ Maintenant qu´un dev prefere une machine ou une autre on s´en fout un peu, meme si au jour d´aujourd´hui tout le monde s´accorde pour dire que la 360 est nettement plus accessible que la PS3.

Emperor_is_back
Emperor_is_back
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:34:18

j´aime bien on critique carmack parce qu´il prefere la 360 mais cliffy B. ne va pas jusqu´a cracher sur PS3 mais il prefere la 360 aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2