CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carmack préfère la Xbox 360 à la PS3

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:22:09

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 12 janvier 2007 à 02:20:38

debil_gates je parle rarement aux espèces dont le QI ne dépasse pas celui de l´huitre...

tu m´excuse ont peut pas tous s´extasier devant nintendog gamin :ok:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
12 janvier 2007 à 02:22:09

Bon, sur ce, boulot demain à 7h30... :mort:

Bonne nuit

:bye:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:22:14

et tu as raison, master360, c´est pas bon pour la creativité.. trop de place incite les devs a balancé pleins de textures super belles et blabla bla, mais les éloigne de l´essence meme du jeu: le gameplay. ca me rapelle prince of persia programmé avec qq octets de memoire vive... ca les a poussé a chercher la quintescence du gameplay, des anim et de la jouabilité

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 02:22:48

Ben...master a l´epoque les jeux proposés pas non plus des graphismes extraordinairement plus beaux que sur la ps2 , les jeux multi etait aussi beau sur les deux consoles , la console etait a pres de 500 euros si je me rapelle bien , et le lineup etait aussi bon que celui qu´on va avoir en Europe...et tu parles des jeux qui sont venus apres...donc tu admet qu´on puisse choisir une console pour les jeux qui viendront apres ..

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:24:56

il me font marrer les sois-disant nostalgique qui on commencé avec une nintendo 64 et qui croient que le jeux video se resume à appuyer sur un bouton pour ecraser un champignon :sarcastic: que vous le veuillez ou non les jeux video ont changé

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:25:29

Master360 et Kaliweb

Vous dites n´importe quoi et vous balancez sans connaître la cause

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:27:22

Kantic

Tu as touché juste! :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 02:28:25

J´aimes pas l´idée que le graphismes et le gameplay ne puissent pas cohabiter c´est pas deux termes a opposer mais a allier... un jeux peut tres bien être a la fois fun et graphiquement superbe...ce qui me chiffone encore plus c´est quand les personnes qui disent ca...vont baver devant des jeux super beau ou hurler a la bouze devant des graphismes moches..

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:29:26

non je dis pas n´importe quoi... :nonnon:
ce qu´il y a de genial avec les vieux jeux, c´etait que les contraintes matérielles obligeaient les dev a se focaliser sur le gameplay, l´interaction, la jouabilité. maintenant, la complexité du développement a poussé a un nivellement par le bas point de vue gameplay.

master360
master360
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:29:38

Ben...master a l´epoque les jeux proposés pas non plus des graphismes extraordinairement plus beaux que sur la ps2 , les jeux multi etait aussi beau sur les deux consoles , la console etait a pres de 500 euros si je me rapelle bien , et le lineup etait aussi bon que celui qu´on va avoir en Europe...et tu parles des jeux qui sont venus apres...donc tu admet qu´on puisse choisir une console pour les jeux qui viendront apres ..

a ouais quand meme tu as des probleme au yeux
enfin bon moi quand je suis allez chercher ma xbox mon colloc ayant une ps2 on a comparé rapidement .
tu as aps vue de difference entre les jeux xbox et ps2 ..................?
ben je c pas comment tu va pouvoir voir une difference entre la 360 et la ps3
parc eque entre le clipping inexistant l´aliasing bien moins prononcé les texture plus belle le nombre de polygone superieur et les mode 4 joueur qu itourne sans probleme ....la xbox c´etait la claque .
franchement achete une xbox mais doa 3 et halo
tu va vite comprendre .

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:29:40

C´est ça qui me décoit!

Par exemple, SotC, tout le monde dit que c´est une bouze alors qu´il ne l´est pas! De même pour Forbidden Siren! C´est vraiment dommage!

BoulitoMaster
BoulitoMaster
Niveau 4
12 janvier 2007 à 02:29:44

kaliweb
Posté le 12 janvier 2007 à 02:22:14
et tu as raison, master360, c´est pas bon pour la creativité.. trop de place incite les devs a balancé pleins de textures super belles et blabla bla, mais les éloigne de l´essence meme du jeu: le gameplay.

J´ai pas pu m´empêcher de penser à GOW en lisant ta phrase.

J´ai peur qu´avec les next-gen, on nous flatte la rétine mais on sabre la profondeur, la durée de vie et l´originalité.

Plus on met de thunes dans un projet, moins on veut prendre de risque hélas.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:31:34

voila c´est ce que je veux dire en partie! (quoique GoW soit pas le meilleur exemple car il beneficie d´un gameplay plus riche qu´il n´y parait)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:31:58

Master

à l´époque, comment tu sais qu´halo était un hit? Et pour ses futurs anciens jeux?
Car à l´époque, c´était un investissement assez incertain!

master360
master360
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:32:11

les mec qui connaise rien on reconnais les pros sony

la xbox est sortis a 300 euro dans le monde
a 479 euro en france mais ca n´a durée qu´un mois les premier acheteur on recu 2 jeux et une manette en dedomagement
y avait pas de multipatp ni de carte memoir a acheter et suffit de lire la config pour voir que c´etait out sauf chere .

master360
master360
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:34:56

pour l´histoire du tu admet qu´on puisse acheter la console sur de sjeux qui sorte après ?? ?
tua s pas suivit la conversation .
je repondait a un mec qu ia di que la xbox 1 ere du nom n´avait eu que 2 3 bon joueux par la suite

mais bon vue l´image de la xbox et le fameux "pas de difference entre les jeux xbox et ps2 graphiquement"
votre credibilité tompbe au plus bas
techniquement y a pas photo .

et c´etait plus qu´n effet de fumée par ci par la

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 02:35:32

Master certes il etait beau mais pas extrenement plus beau pas assez pour justifier la difference de prix..et a l´epoque la ps2 avait deja d´excellents jeux...tu vois que l´on se retrouve dans la même situation qu´actuellement..la xbox c´etait aussi de belle promesse t´y a cru t´as pas etait dessus...alors pourquoi tu laisse pas des gens qui veulent la ps3 y croire aussi ? Surtout quand il voie les jeux a venir...tu comprend ceque je veut dire ?

Il faut laisser du temps au console pour faire leur preuve et pas les descendre systematiquement parcequ´on aime pas leur marque....tu dis souvent que sony pourrait propser de la merde les proS les adulerais...ben je peu te dire que Sony pourrait vendre une superbemachine pas cher que les antiS la demontrai aussi...apres a toi de voir si tu es un de ces fanatiques qui n´accepte rien provenant de sony...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
12 janvier 2007 à 02:37:29

Tu l´as acheté au lancement ou aps la tienne ? Et la ps3 pas de memory card a payer non plus , et suffit de lire la confing pour voir que le tout n´est pas cher....

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:37:54

Kaliweb

Je me tue à répèter que tu parles au nom du développeur? Non!

C´est tout vu!

Sinon tu devrais jouer à la Wii, là non? :rire2:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:38:59

je joue a la wii^^
j´ai pas compris le debut de ton post

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo