As-tu réussi à recupérer ton compte ? En fait je m'en fous pas mal de la réponse.
Je vais quand même donner la marche à suivre dans ce cas la, normal je viens de le faire sans problème.
D'abord je tiens à dire qu'envoyer un E-mail ça sert pas à grand chose, ils vont nous renvoyer une réponse toute faite qui nous invitera à les contacter au numéro suivant : 0820313233.
Ceci fait, temps d'attente téléphonique (normal me direz vous) un conseiller nous prendra en charge qui essaiera de répondre au mieux à notre demande, normalement dans ce cas il va demander la véracité, les preuves, de nos dire. C'est en fait des informations liées à la création du compte, comme votre Nom Date de naissance adresse (postale et mail) et ID en ligne, bref des éléments basiques.
Maintenant votre dossier auprès de Playstation est rempli il ne reste plus qu'à envoyer un E-mail à l'adresse électronique, fournie lors de cet appel, avec tous les informations requises, aussi demandées et fournies par le conseiller.
Après il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts, mais au moins vous savez comment faire pour récuperer un compte PSN.