Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai un problème avec le câble HDMI de la console et j'aimerais savoir si la "garantie panne" marche pour ce genre de situation ou pas du tout.
Je m'explique :
Ça fait presque plus de deux ans que j'ai acheté une PS3, neuve, l'ancien modèle.
Très récemment (il y a moins d'une semaine), j'ai acheté un câble HDMI (il était temps !), pour pouvoir enfin profiter pleinement de mon grand écran. Seulement voilà, après avoir merdé pendant des jours (comprendre par-là que je devais à chaque fois bouger le câble dans son port pendant 2 minutes, histoire que l'image cesse de sauter, et ce à chaque fois que j'allumais la console), le port HDMI de la console ne marche plus.
Et comme la grande débile que je suis a mis tous les paramètres en HDMI, je ne peux plus rien faire, puisque je n'ai plus d'image et que le câble "normal" (celui avec les embouts rouge, blanc et jaune) ne sert à rien.
J'ai le ticket de caisse du lieu où j'ai acheté la PS3, avec en plus l’extension de garantie de panne qui est toujours valide, j'ai vérifié.
QUESTION : Est-ce que ça compte comme une panne réparable gratos et légalement chez le magasin où j'ai acheté la console ou est-ce qu'il va falloir que je demande à un ami de la bidouiller et ainsi foutre en l'air ma garantie ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses :D