CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Space 2 ? :peur:

Gros-calibre-2
Gros-calibre-2
Niveau 8
09 février 2012 à 20:11:53

Silent hill : pistolet, barre en fer.
Forbiden siren : lampe torche, barre en fer. Un pistolet de temps à autres et zombies invincibles.
Project zero : un appareil photo.

Dead space : 4 armes d'une technologie avancé améliorable est une armure également améliorable.

Cherchez l'erreur

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 février 2012 à 20:38:34

On est pas sence comparer.

Onchonator
Onchonator
Niveau 10
09 février 2012 à 20:49:00

Gros-calibre-2 :d) Un jeu doté d'une ambiance telle que Dead Space fait flipper, ce n'est pas le fait d'avoir des armes de fou ou pas puis joue en impossible au 1 et tu verras dans des passages comme dans le dortoir du chapitre 10, perso j'ai flippé ma race :ok:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
09 février 2012 à 20:56:04

Pareil je rigole dans les films sauf pour Exorciste :d) Je ne peux même pas regarder la jaquette :peur:

Mais il peut être bien :oui:

PS : RE : Revelations :bave:

simsala2
simsala2
Niveau 9
09 février 2012 à 21:20:00

Personnellement j'ai pas pour habitude d'être attiré par les survival horror néanmoins j'ai décidé d'acheté Dead Space et je reconnais que c'est un très bon jeu , il y a peut-être des défauts qui m'ont dérangés mais au final j'ai apprécié.
Maintenant j'avoue ne pas avoir eu peur (juste quelques sursauts lorsque des ennemis arrivent dans votre dos) mais l'univers est sympa donc j'ai accroché

govou69thebest
govou69thebest
Niveau 5
09 février 2012 à 21:24:23

moi j'ai eu trés peur des arraignées dans uncharted 3 et depuis je peux plus fermer l'oeil c'est l'angoisse je pense.

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
09 février 2012 à 21:38:36

dead space 2 est un tres bon jeu mais qui fais particulierement peur mais fait plutot des sursaut est qui fait stréssé.Enfin quand je dit "peur" c'est pas à en faire dans son froc. :ok:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
09 février 2012 à 23:26:20

bon jeu , il me fait pas du tout flipper , enfait je l ai vendu hier , par un coup de rage j arrivais pas a passer un endroit avev plein de monstres , ca ma soulé je l ai vendu 30 min apres , si si je vous assure :noel:

ensuite si tu aime les survival horror, le seul qui ma fait flipper c est resident evil 4

tu as aussi condamned 1 mais la n est pas le sujet !!

dead psace 2 a de superbes graphismes et une bande son geniale , le gameplay est simple et efficace mais il be fait paq vraiment flipper :ok:

Buffa74
Buffa74
Niveau 6
10 février 2012 à 00:30:50

Il peut faire flipper si on se met dans les conditions avec un bon casque avec un bon niveau de difficulté et le soir en étant un peu fatigué dans une pièce peu éclairé mais sinon tu auras que des sursauts de temps en temps car il fait moins peur que le 1 quand même mais c'est un bon jeux :ok:

govou69thebest
govou69thebest
Niveau 5
10 février 2012 à 00:44:14

c'est de la daube ton dead space 2 crois moi si tu cherche du frisson essaie le chapitre avec les arraignées sur uncharted

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
10 février 2012 à 00:54:42

Oui bon les arraignees m ont aussi un peu mis mal a l aise mais c est pas effrayant :hum:

NielsReal
NielsReal
Niveau 7
10 février 2012 à 04:02:40

"ensuite si tu aime les survival horror, le seul qui ma fait flipper c est resident evil 4"

Heu résident evil 4 n'est pas un survival et pour le coup il ne fait vraiment pas peur. Seul l'ambiance est un peu lourde mais bon c'est incomparable a un survival.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 04:37:06

celui qui à sursauter que 2 ou 3 fois n'a tout simplement pas profiter du son du jeux, car dead space ce jou avant tout casque aux oreilles, ou avec des enceintes 5.1 à la rigueur peut-etre, le son élevé, et la c'est l'extase, en se fait ma au coeur très réguliérement avec des sons qui proviennent de nulle part (réveille qui sonne subitement, écran géan qui s'alumme bruiyament, et j'en passe)

honnetement, ne pas profiter pleinement du son de dead space, c'est passé à coté d'une grande parti du charme de dead space, car honnetement, si on veut se faire mal au coeur avec dead space, croit moi on es servi.

Dead Space :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 04:38:55

et jouer dans le noir bien évidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 06:59:01

Dead Space c'est 45% Images et 55% Son :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 février 2012 à 07:03:36

Si tu veux jouer à un Dead Space, joue au 1. La c'est angoissant, stressant, prenant. Le 2 c'est uniquement de l'action, aucune surprise tout est prévisible (Oh un recoin sombre, un monstre va apparaître), aucun stresse, il n'y a rien du tout.

akanio
akanio
Niveau 1
10 février 2012 à 13:00:06

Je pense que chacun est sensible à une peur différente, par exemple, dans Uncharted 3 je n'ai absolument pas eu peur des araignées, dans Project Zero pareil, je sifflotais en faisant le jeu, j'ai du avoir peur une fois peut-être, Resident evil 4 ouais j'avoue pas mal flippant surtout les scènes dans les labos en sous-sol, le 5 pas du tout, mais Dead Space 2 me terrorise carrément. J'avance à 2Kms/h, je regarde partout, y'a toujours des bruits horribles, je joue dans le noir, le son super fort etc... Comme je disais, voila, moi les créatures dans Dead Space sont celles dans mes pires cauchemars alors que les araignées ou les fantômes ne m'ont jamais fait peur. Donc, il est normal que quelqu'un flippe sur un jeu et pas sur un autre, donc toute comparaison entre les jeux est finalement inutile.

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
10 février 2012 à 13:06:22

Il est clair que le 1er était largement supérieur.

jo-gook
jo-gook
Niveau 10
10 février 2012 à 13:14:01

J'ai eu beaucoup de sursaut sur Dead Space 1 :hap:

Après, ce n'est qu'un jeu :hap:

warsmax
warsmax
Niveau 4
10 février 2012 à 13:27:51

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu si peur que ça dans Dead Space 1 et 2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2