CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La true HD de Sony via Motorstorm !

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:39:49

qui a encore landé la course au full hd???? sonyyyyyyyyyy

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:41:55

yeap gaillo, sur ca. Ms a uen stratégie a long terme, tout est prévu jusquau moindres détailles, tandis que chez sony c´est la ramasse, promesses sur promesse qui n´aboutissent pas, mensonges, fausses récompenses, faux blogs...jusqu´ou cela va-t-il aller????

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 janvier 2007 à 15:57:04

pauvre bill gate il vient deja de sortir son premier mensonge 2007 :rire2:

IGN Ratings for Marvel: Ultimate Alliance (PS3)
Sony owners can take solace in knowing that in 1080p, their game´s textures certainly look better, and that regardless of resolution, Ultimate Alliance has better bloom lighting and more particles on PS3.

akheto va jouer sur ton online payant sans serveur dédié!!! :rire:

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:01:22

spece de troll jai la ps3, et c´est de la daube par rapport a la 360 dailleus le live a explosé suite au téléchargement "trop élevé" pour gt hd lol, trop élevé, y a tellement de ps3, faut dire...... Mon gars tas une télé full hd pour pouvori jouer en 1080p, je te dis félicitation.
Tu vois la ps3 que jai chez moi, des comme ca j´en ai revendu a 5 6 moutons, le premier me la dailleurs acheté 1500 euro, cela prouve que vous etes bien laids ls gars

http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM0142.jpg
http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM0140.jpg

le socle de la wii est a lenvers, je venais de lavoir et jai fait la tof sans vérifier

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:02:34

"mensonges" : tu penses certainement à killzone 2 et à motorstorm... ouais je suis d´accord c´est du mensonge
"fausses récompenses" : je retire ce que j´ai dit au sujet du gag kutarago-hiraien... paske la récompense a été attribuée à la manette de sony, il était donc tout à fait logique que le sixaxis soit récompensé mais ceux qui attribuent les prix semblent avoir quelques années de retard et donnent le prix au dualshock, il faut bien avouer que c´est incroyable, ils auraient du la récompenser il y a 6 ans mais pas maintenant !

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:03:31

arrete comme ci sony s´était trompé avec la sixaxis pour la récompense, les noms sont totalement différents.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:06:48

non non je suis sérieux... les récompenses ont été donné à sony et à nintendo mais ils n´ont pas mentionné le nom des manettes et je pense que n´importe qui se serait dit que c´est le sixaxis qui a remporté la récompense et pas le dualshock... et ben non l´équipe du CES a 6 ans de retard !

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:06:54

enfin jy go, en restant lucide, sony perdera la guerre des consoles, ms est la plus grosse entreprise au monde, leurs fonds sont quasi illimités, on peut pas en dire autant de chez sony....cqfd....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:07:51

akheto, tout n´est pas question de fric... il suffit de voir la xbox, ça a été un échec cuisant !

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:11:13

pas du tout mais tu comprends rien, elle est sortie 2 ou 3 ans plus tard que la ps2. Elle navait aucun publique, la ps2 avait deja le publique de la ps1. Et tout les gens était sceptique, maintenant la 360 sort et 10 millions de consoles vendues en un an, pas mal ce n´est que la 2eme géération de consoles chez ms, on verra avec la 3eme...mais je m´avance peu en disant que ms est bien partit pour passer devant sony

tito42400
tito42400
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:13:40

"Quand la PS3 sera au top, la xbox3 l´écrasera direct a son line up!
C´est ca qui est beau!
Toutes ces année à essayer de maitriser la PS3 et pour rien! " :rire: Je te signale que la PS a une meilleure que la XBOX en Europe , jte signale aussi qu´environ 60/70% des 360 vendues (si jme tromep pas) on été vendue en Europe donc 3/4M , et la PS3 n´est meme pas encore sortie en Europe alors arrete ton char Ben Hur" comme dirait Onizuka , ou plutot ton UTOPIE car pour l´instant c´ets bel et bien la PS qui a la cote et c´est pas demain que ça va s´arreter...

tito42400
tito42400
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:14:05

PS a une meilleure "cote" que la XBOX en Europe

tito42400
tito42400
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:14:48

n été vendue aux US donc 6/7M et 3/4M en Europe
Decidement j´ai du mal

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:16:02

comment ça "pas du tout" ? microsoft a perdu 4 milliards de $ dans l´affaire, c´est un échec, mais c´est un échec qui a permis au publique de savoir ce qu´était la xbox (qui est sortie 1 à 2 ans après la ps2) et donc de démocratiser cette sous marque...

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:18:31

tito
Je donne ma vision du futur, je connais bien le présent merci.
Et je parlais pas de succès auprès du public, les chiffres de vente je m´en tappe! Je parle de technologie sony qui arrive de moins en moins à assurer!
Les nbr de ventes c´est autre chose, y a des cons partout, il faut de tout pour faire un monde.

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:19:10

tu sais pkoi la ps a la cote, car c´est la console de kevin par exellence, et oui la plupart des gens sont betes sur cette planete???
Exemple concret, qu´est ce qui marche le plus a la télé, tiens les émissions de télé réalité QUE CEST INTELLIGENT.
Niveau musicale : la variété a deux balles, avec des paroles super recherchées, vive M.POKORA, tragédie, Jhonny, natasha st pierre, star ac etc....
Niveau bouffe : fast food, oula ca c´est de la nourriture qui a du gout, quel plaisir de manger de pareils merdes.

Elle se vend le plus car il y a beaucoup de jeux de kevin et que les gens croient au marketing de merde de chez sony

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:20:56

akheto
Belle analyse, c´est exactement ca!
Moi j´ai horreur du commercial!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:21:54

ouais ouais, si la playstation se vend bien c´est paske c´est une console de kevin et si la 360 se vend bien c´est pask´elle a des bons jeux c´est ça ? :sarcastic: moi perso j´ai acheté la playstation pask´elle avait de bons jeux et je ne pense pas être plus kevin que n´importe qui sur ce forum !

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:22:09

McDo :bave:

sinon je suis d´accord avec toi

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:22:24

tu comprends rien kratos, une image de marque cela ne se construit pas du jour au lendemain, tu crois que quand un produit est lancé sur le marché, tu gagnes du fric direct, y a des concurrents et c´est a long terme que tu les bats......Ms va ouvrir les aux aux kékés.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)