CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La true HD de Sony via Motorstorm !

Quad13
Quad13
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:00:23

Elle est où ma news alors ?
Ah oui j´oubliais, le jeu a jamais été annoncé en 1080p.

(dans le fond on s´en bat les steacks du 1080p mais pour certains visiblement ça compte bcp, mdr)

MS c´est des anges c´est sur, ils mentent jamais sur leurs softwares et ne menacent jamais personne.

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:02:39

ca jamaisssssssssssss, sony jamais MONSIEUR LOL

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:03:25

moi aussi je m´en tape completement :hum:

et moi je te parlais de façon général quand le cher Kutaragi critiquait la 360 et qui vantait les jeux en 1080p sur PS3. Mais pour l´instant il n´y en a aucun et d´ailleur y´en aura-t-il ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:04:22

et voilà tu mélange tout, tu parle de MS en général et pas de MS dans le segment console :hum:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:14:29

J´ai jamais dit que sony etait les rois, mais Ms et N mentent autant que sony.
Ms:annonce beaucoup d´exclu qui n´en sont pas, annonce le hddvd integré ds la 360, finalement il ny ai pas,etc...
N:Prix tres bas pour sa wii, finalement 50euro de moins kune 360 core....
Puis franchement moi je men foute quil mentent ou non, que sa soit Ms, N ou Sony, ce que je regarde se sont les jeux qui sortent sur tel ou tel console.
Apres qd sony est arrogant en disant que sa ps3 est meilleur que la 360 c normal non??

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:24:51

Faut arrêter avec le true HD... c´est de la merde en boite ce terme.

Je vous propose une partie d´une interview de Bill Gates. En plus, les dernères lignes parlent justement de 1080p...

"D´après Billy, la PS3 n´a aucun avantage pour les graphismes, Sony ayant commencé plus tôt mais également ayant grillé une année en essayant de faire appliquer à son Cell des tâches graphiques. Lorsque cela a échoué, Sony est revenu sur son plan d´action et a sollicité Nvidia afin de créer un chipset graphique à la dernière minute. Sony n´a pas inclu de DRAM ou de mémoire unifiée. Les développeurs sur Xbox 360 auront toujours une année d´avance en tirant profit du système. En conséquence, Bill affirme que la PS3 n´aura jamais de plus beaux jeux que la Xbox 360. Il a ajouté que les deux systèmes ne pourraient pas toujours afficher de résolutions HD au dessus de 720p compte tenu de leur 512 Mo de ram. Pour aller en 1080p, il faudrait sacrifier certains points..."

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1194

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:37:31

il faudrait peut etre une tv full hd soyez logique un peu moi jen ai une ps3 et je sais de quoi je parle et meme avec une tv full hd et sa fonctionne a merveille et les jeux sont vraiment en 1080p :ok: j´espere que vous avez compris il faut pas se fier a bill gates il dit sa juste pour que sony fasse moin de vente :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:41:15

Llol change de pseudo et apres tu pourras parler, pro-s ton discours non-objectif ne nous intéresse. Pas déso je possede la ps3 donc je sais de quoi je parle.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:18:30

Ca

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:26:51

ps3_player ton 1080p n´est qu´un upscaling par ta TV Full HD, de ton jeu, qui lui plafonne à 720p/1080i un point c´est tout. A l´heure qu´il est, aucun jeu n´est sorti en 1080p natif, pour la simple et bonne raison que c´est techniquement trop risqué pour le hardare.

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:28:14

Vous avez déjà oublié que c´était parmis vos arguments à la mords moi le noeud, la PS3 à le 1080p! Elle va niquer la xbouse! etc...
Ehh oui faut pas prendre les reves pour réalité, c´est un tas de connerie en boite la pS3!

tito42400
tito42400
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:29:19

gaillo :nonnon:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:30:01

Il nous ont fait tellement chier avec leur 1080 p.Le 720 p deja les 3/4 ont pas l´équipement pour en profiter.

Pour une fois je suis daccord qu´il sorte des jeux en 720 p qui rame pas plutot que des 1080 p version diapo.Parce que la mémoire est limité pour ca meme sur la PS3 *un bijou de technologie

Pour ce qui essai de défendre la marque motorstorm devait effectiffement etre en 1080 p comme resistance aussi.ET pir Sony annoncait sortir un jeu sur 2 en 1080 p et cela des le line up pour se démarquer de la concucrence qui ne sort que du 720 p tout pourri ...alors que microsoft dans le meme tempsf ait une mise a jour pour avoir du 1080 certe surement moin fiable que sony mais du 1080 quand meme

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:31:17

lol moi jadore le terme true hd, vrai haute definition hahahahaha, tiens quand j´allume ma 360 je peux la regler sur 1080p et pourtant ms n´appelle pas sa true hd. Enfin encore une connerie made in sony. De plus pour profiter du vrai ou faux hd, ca c´est comme vous l´entendez il faut une tv full hd....Tres peu de gens en ont car trop chers

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:32:00

moi ce qui me fait le plus rire c´est le 1080p de microsoft(entre nous)

le 1080p sur les jeux ps3 va arriver doucement mais surement

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:34:21

Quesqu´y te fait rire?
Qu´ils prouvent qu´il y a du monde derrière le live pour pauffiner la console?!?
C´est plutot un exemple à prendre je crois.
Ne pas trop en faire pour rien, et pouvoir compléter si jamais.

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:35:02

on en reparlera dans 2 3 ans, sony descend de son pied d´estalle petit a petit, quand la 3 eme xbox sortira la ce sera finit. Ms deviendront passera devant sony

akheto
akheto
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:36:15

exemple rien que tout les logos sur la ps3, ca ca fait vrt pitié, on dirati une console sponsoriée, genre tour de france

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:37:34

moi ce qui me fait rie, c´est plutôt l´argument 1080p sur les deux consoles. A vouloir absolument forcer les studios à foutre du 1080p sur ces consoles, ont va se retrouver avec des jeux soit vidés de plusieurs textures pour que le peu qu´on puisse afficher en full hd soit net. Ou alors un studio prendra le risque de sortir un vrai jeu complet en full hd et comme ça, on aura droit au Jeu/Roman-Photo. :sarcastic:
a la limite, mieux vaut une Tuerie graphique en 720p, qu´une démo technique parkinsonienne en full hd.

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:39:05

akheto
Quand la PS3 sera au top, la xbox3 l´écrasera direct a son line up!
C´est ca qui est beau!
Toutes ces année à essayer de maitriser la PS3 et pour rien!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2