CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]megaupload.com

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:36:28

Et quand je le faisais j'avais pas de grands de discours sur la liberté individuelle :-))) Je vole, j'assume!

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:37:58

Bah ouais, mais bon ça fait chier qu'ils aient fermé MegaUpload quand même :hap: Heureusement mon compte premium avait cessé il y a quelques mois :content: J'avais hésité à le reprendre pour 1 an :fou:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:38:51

Faut etre bon joueur, on joue avec la loi, des fois on perd, c'est comme ça :-)

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:40:04

Mouais, parfois je téléchargeais aussi des trucs légaux, patchs, minis programmes tout ça

Rarement mais bon :noel:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:40:14

rien à voir avec le fait de perdre, il y aura toujours des sites comme sa.

mais la c'est une attaque directe qui n'est pas entièrement liés au piratage et qui le fait passer comme tel

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:40:49

http://lci.tf1.fr/high-tech/megaupload-ferme-la-riposte-des-anonymous-6944670.html

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 janvier 2012 à 11:41:02

Quand on va se taper les 30% de plus sur l'électricité, et que les gens ne pourront plus se permettent de se payer des loisirs multimédia, ça va être beau ..

Marrant aussi de voir tout les produits qui surfent sur l'illégalité avec des capacités de stockage de plus en plus élevé et des codecs particuliers
Hum faut pas croire que tout les fichiers dedans sont légaux
C'est le serpent qui se mord la queue

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:41:02

BEn moi aussi, des mods de jeux, des vieux patchs, ça fait chier que ça ferme, beaucoup de choses vont etre perdues, mais megaupload n'a pas voulu bouger contre le piratage.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:42:51

SuperMakia > Je me demande encore pourquoi tu continues à répondre alors qu'il n'y a aucune substance dans tes posts. Il n'y a pas de question d'hypocrisie dans ma réponse, je t'indique juste les faits: Il n'y a aucun moyen de savoir si les téléchargements illégaux sont ou non majoritaires sur MU. Prouve le contraire, avance des chiffres mais quand tu ne sais pas, ne t'avance pas. Tu fais passer ton opinion personnelle avant les faits.

Maintenant, t'avances un fait intéressant (oui, un fait dans tout le topic, c'est peu). Le piratage servirait par facilité, parce qu'on ne peut pas payer. Ce qui équivaudrait à dire que même si MU ferme, ce n'est pas pour autant que les 500 millions avancés par les majors (d'ailleurs, 500 millions pour 50 millions d'utilisateurs, soit 10€ par personne, une place de ciné, c'est vrai que les pirates sont tous des salauds) seront désormais 50 millions de places de ciné achetées en plus.

La fermeture de MU ne changera rien au piratage, ni aux pertes imaginées par les majors (chiffres potentiellement erronés, sur-gonflés, sans preuves). Alors si les pirates ne sont pas les premiers touchés, mis à part faire plaisir aux Majors, à qui est ce que ce genre de fermeture fera justice?

Pour toi, c'est juste un site illégal qui ferme, regarde un peu sur la toile, hors de cet univers fermé d'esprit qu'est JV.com et tu comprendras que c'est juste le début des injustices. Quand Wikipedia fermera parce que des infos désagréables sur l'administration ricaine sortira, quand les sites d'actualité seront censurés pour ne pas dévoiler d'infos sur les opérations qui ont mal tourné dans le monde, tu comprendras peut être mieux en quoi un seul pays ne doit pas diriger Internet comme il est en train de le faire.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:45:28

"Pour toi, c'est juste un site illégal qui ferme, regarde un peu sur la toile, hors de cet univers fermé d'esprit qu'est JV.com et tu comprendras que c'est juste le début des injustices. Quand Wikipedia fermera parce que des infos désagréables sur l'administration ricaine sortira, quand les sites d'actualité seront censurés pour ne pas dévoiler d'infos sur les opérations qui ont mal tourné dans le monde, tu comprendras peut être mieux en quoi un seul pays ne doit pas diriger Internet comme il est en train de le faire. "

Tu vas loin là hein. Déjà je vois pas ce que des infos désagréables sur l'administration ricaine aurait leur place sur Wikipedia, le reste idem. Internet c'est pas closer et on a accès à tout ce que l'on souhaite.

En plus t'as pas l'impression de faire passer ce qu'il s'est passé hier soir pour le début d'une nouvelle ère ? :sleep:

Tu pousses le bouchon un peu trop loin gaston.

cross90
cross90
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:46:15

En sois la décision est logique et normale. Ce qui est dérangeant, c'est que cette décision a été prise par des gens bien plus pourri que nous (Trafic d arme, assassinat de scientifiques Iraniens n'est ce pas Obama), petit consommateur et pantin des plus riches, pour engraisser toujours plus ceux d'en haut (sous-entendu les riches).

En espérant qu'Anonymous réagisse.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:52:29

Pousser le bouchon loin c'est sa technique depuis tout à l'heure pour pleurnicher sur les méchants qui ont fermé megaupload et qui sont prets à nous supprimer toutes "libertés".

De la bien sur que les 500M perdus n'iront pas directement dans l'industrie, mais une part ira tout de meme. Moi meme maintenant je paie ma musique et mes jeux.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 janvier 2012 à 11:55:47

Itunes :malade:
Qualité bof et pas mal de groupe indisponible
C'est bien quand t'écoutes des trucs connus mais quand tu veux aller plus loin et bien tu es bloqué ..
Un truc à salué pour les jeux c'est Steam quand ils font des offres, là c'est bien et valable
Ça donne envie et les prix sont juste

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:56:06

"je t'indique juste les faits: Il n'y a aucun moyen de savoir si les téléchargements illégaux sont ou non majoritaires "

Hypocrisie à nouveau, tu vas me dire que les gens qui ralent ici, dans ton entourage, toi meme, utilisaient megaupload pour partager des fichiers legaux? :sarcastic:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:57:40

"Un truc à salué pour les jeux c'est Steam quand ils font des offres, là c'est bien et valable
Ça donne envie et les prix sont juste "

Euh nan, Steam c'est de la daube, il te vende les jeux au même prix que si tu avais payé pour Transport+ CD + Pochette + livret + main d'oeuvre.

Après c'est sur que c'est plus facile de faire des offres attractives

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:58:30

Steam j'achète que les grosse promos, et encore je vérifie avant sur amazon si c'est pas plus ou moins la meme chose, pour quelques euros je préfère une version boite :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 janvier 2012 à 11:59:15

Non ils font des offres sacrément agressive parfois, et ça vaut le coup
De plus, on découvre pas mal de jeux indépendant dessus

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:03:49

On voit clairement que le but n'était pas de mettre à disposition un simple service de partage de fichiers légaux.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 janvier 2012 à 12:11:15

Ils pourraient faire une sorte de licence globales sur ce genre de plateforme et après redistribuer au ayant droit

Quand on voit comment les opérateur téléphoniques nous ont pigeonné pendant des années, ils faut être naïf pour ne pas penser que les grandes industrie du divertissement n'en font pas autant ..

Qu'ils fassent des efforts niveaux tarif et les gens en feront

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:12:24

Ben ouais, faudrait faire la licence globale :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube