CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]megaupload.com

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:07:57

Mais bien sur megaupload était un principe légal, ou ai je dis le contraire?

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:08:41

Meme la mule est legal.... C ce que les utilisateur echange qui ne l est pas

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:08:56

les gens ont raison de volée, les industries, et les gouvernement ne se gêne.

quand au fait de baisser les prix des produits il y a eut de mouvements, mais cela n'a rien changer ils en ont rien à foutre.

sa leur rapporte plus que quelques personnes télécharge, et les autres servent de pigeon, qu'à lancer des campagne pour stabiliser les prix au niveau du pouvoir d'achat.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:12:26

Et ça te gène pas un minimum qu'une entreprise légale soit fermée à cause d'une utilisation déviante? Je sais pas ton age ou si t'as un job, mais admettons que ce soit le cas.

Tu dirais quoi si tu te retrouvais à la rue du jour au lendemain parce qu'un petit malin s'était servi de vos serveurs pour hacker le FBI et qu'ils s'étaient vengés sur ta boite?

Cette décision de justice est tout sauf "juste". C'est un moyen détourné pour ne pas avoir à s'attaquer aux pirates, on attaque leurs outils et peu importe si ça fout des gens au chomage ou à la rue. C'est tellement plus simple que revoir le fonctionnement de l'anti-piratage de son pays...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:13:42

Pourquoi le FBI fermerait ma boite si un incident isolé arrive dans ma société? Tes exemples sont complètement tirés par les cheveux! La on parle d'un service qui était utilisé à 99% pour partager illégalement des fichiers, d'une société qui faisait qusiment rien contre ça, c'est normal que ça ferme!

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:14:44

Et tu mettras certainement beaucoup moins de monde "à la rue" en fermant un megaupload qu'en piratant en masse des films ou de la musique....

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:16:24

99% de partage illégale la bonne blague, sa à beau avoir eut des sections illégale, elle ne représente pas 99% du partage.

entre les supports multimedia personnel au stockage, et les multimedia étranger ou certain pays n'ont aucune licence sur le produit, tu peut abaisser ton 99%

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:17:02

Baissons le 99% si tu veux, ça change rien au fait que ça servait avant tout à ça.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:18:12

SuperMakia Voir le profil de SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 11:14:44 Avertir un administrateur
Et tu mettras certainement beaucoup moins de monde "à la rue" en fermant un megaupload qu'en piratant en masse des films ou de la musique....

non vus les budgets, les rendements cinémas, les rendement DVD, les goodies etc.

le marché lucratifs du cinéma est loin de licencié à tout chant à cause du piratage, surtout que depuis les 10 dernières années, ils avaient jamais fait autant de chiffres d'affaires...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:18:54

De toute façon vous brandisser l'étendard de la liberté et autres belles paroles, mais le vrai probleme c'est que ça vous emmerde pour télécharger vos divx, arretons un peu l'hypocrisie. Que faisiez vous avant cette affaire pour la liberté? Participiez vous activement à des actions?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:27:45

Oui je télécharge, et j’achète ce qui méritent d’être acheter et selon à quel prix il est.

acheter the witcher 2 à 100 euros ne me pose pas de soucis.

telecharger un CD de musique 17 euros, pour 45 mn de musique, ou les maisons de disque et les groupes se font un max de tune, je me sent pas coupable.

Quant au fait de participer à quelque chose je l'est toujours fait du moment que je supporter cet cause, j'ai toujours était contre le mauvais traitement des animaux depuis gosse, et sa changera pas.

et je veux pas me laisser faire traiter de pigeons par des pays pro industrie, ou des stars de merde raccros, qui sorte que le piratage c'est le mal, alors qu'ils engendrent enormement plus de bénéfices qu'autres fois, pompe encore plus les gens, pour s'en foutre encore plus dans le poches, pour aller dans des restos, à 4000 euros le repas, un nouveau yacht, ou les pintades qui pour maigrir achète le modèle d'un compteur de calorie à 130 000 dollars,car il est diamant au lieu de la version en plastoque à 30 dollars car ils savent pas quoi foutrent de leurs fric tellement ils en ont.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:28:57

On parle de mes exemples tirés par les cheveux mais tes chiffres inventés et tes préjugés stupides sont pas mal non plus.

Megaupload était une partie utilisé illégalement certes, mais rien n'indique que c'était majoritaire. Surtout que si tu suivais un peu l'actu Warez, t'aurais vu que des services comme FileServe ou FileSonic devenaient majoritairement utilisés.

Maintenant, parlons un peu des particuliers, entreprises qui utilisaient le site. Vidéos personnelles, musiques amateurs, mods, c'est pas aussi minoritaire sur le site que t'essaie de le faire croire. Le fait est que MU était très utilisé, pas que par les pirates, et que cette décision de justice stupide est aussi un grand frein au développement du partage légal (vu comment tu t'attaches à tes idées et à ta petite personne, tu dois pas savoir ce que c'est).

Le principal problème de cette décision néanmoins ne reflète pas la fermeture du site. Si tu crois vraiment que l'illégalité va s'arrêter net, voir décroitre après la fermeture, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Le problème est qu'encore une fois, les US se lancent dans une bataille perdue d'avance uniquement pour prouver qu'ils sont les maitres du monde, sans se soucier des conséquences. Ils s'attaquent à des sociétés qui sont majoritairement hors de leur territoire et de leur juridictions.

Quand aux millions d'emplois que tu dis perdus à cause de MU, renseigne toi. Malgré le piratage, le marché du cinéma se porte mieux que jamais. Quand aux CD, la principale cause de perte de vitesse (mis à part que les majors décident de promouvoir de la musique de merde), c'est la dématérialisation, dont les chiffres sont bien plus obscurs qu'une simple vente de CD.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 janvier 2012 à 11:30:54

Osef Mégaupload est tombé d'autre sont encore là

Et on trouvera d'autre technique.
On le savait que ça se finirait un jour, il ne faut pas être naïf

S'il y a un bien un espace incontrôlable c'est internet ...

Peut être qu'il pourrait en profiter pour baisser globalement les prix des musiques, films et jeux en arrêtant de faire les marges de folie en s'engraissant comme des porcs.
Il y a clairement de l'abus sur les prix

S'ils font pas d'effort, pourquoi les gens en feraient ? Dans un contexte économique difficile ça serait la moindre des choses ..
Quand on voit la hausse des prix de l'essence, de la bouffe, et de l'électricité, et la stagnation des salaires ..

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:31:50

"Megaupload était une partie utilisé illégalement certes, mais rien n'indique que c'était majoritaire."

:d) une fois de plus arrete un peu l'hypocrisie, c'est limite ridicule la ce que tu postes.

"Maintenant, parlons un peu des particuliers, entreprises qui utilisaient le site. Vidéos personnelles, musiques amateurs, mods, c'est pas aussi minoritaire sur le site que t'essaie de le faire croire. Le fait est que MU était très utilisé, pas que par les pirates, et que cette décision de justice stupide est aussi un grand frein au développement du partage légal (vu comment tu t'attaches à tes idées et à ta petite personne, tu dois pas savoir ce que c'est).
"

:d) Tu dis n'importe quoi, tu essaies juste de me rabaisser parce que je dis des choses qui te déplaisent, je l'ai dit moi meme que ça pose probleme pour le coté partage de fichiers légaux, lis avant de poster.

style-k
style-k
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:32:37

Le problème de megaupload c'est d'avoir été trop gourmand niveau fric. Manquait plus que le compte megaupload spécial téléchargement illégal à 299.99€ avec anonymat garantie

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:33:23

Je me suis servi de ces choses la, j'en ai bien profité, maintenant je vais pas faire genre que c'est à cause des majors que je le faisais, c'est de l'hypocrisie, on le fait par facilité et parce qu'on peut ne pas payer, rien d'autre.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:34:28

Et vous en avez rien à faire des fichiers légaux des particuliers, arretez un peu de faire vos vierges effarouchées, ce qui vous importe vraiment c'est que ça brise un de vos conforts personnels.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:34:32

SuperMakia Voir le profil de SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 10:58:43 Avertir un administrateur
Arretez un peu l'hypocrisie à dire c'est pas de ma faute si je pirate, c'est à cause des majors qui paient les acteurs trop cher et autres fables sur le controle du net, faut assumer un peu.

Tu as arrêter de télécharger toi Makia ? :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 janvier 2012 à 11:35:13

Il a reçu un message d'hadopi :rire:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 11:35:51

Oui :-) Mais bon, je pourrais continuer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive