CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]megaupload.com

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:25:18

:d) pour les musiques il y a dilandau

:d) pour les films il y a quoi a part megaupload qui est fiable surtout ? car j'ai télécharger que sur sa est sa me manque :-(

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:26:18

c pas la fin du monde, moi mes serie ben je les ais sur plusieur site de stockage

suffit de trouver un site/forum qui sois pas QUE dedier au stockage sur MU

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:29:30

Nan mais Sérieux, osef des films j'en télécharge jamais, les musiques aussi, mais MegaUpload quoi c'était utile sérieux des packs pour jeux, des mods, et tout ça, c'était rien d'illégal, pourquoi le fermer ....

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:30:53

500 000 000 $ d'argent gagné "illégalement", suffisant non ?

Leskyzofrene
Leskyzofrene
Niveau 4
19 janvier 2012 à 23:33:22

mes amis nous devons faire quelqu'un choses le Web est attaquer par tous les front
MegaUpload est fermer
Wikipedia va devenir payant
il faut se mefier d'Anymous
sauver Inetrnet :snif2:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:33:38

moi ça va être simple j'achète plus de musique et je télécharge plus aussi ! Pour les films je télécharge plus aussi je préfère louer et acheter par la suite en blu ray. M'empêche ce qui arriv à Megaupload est vraiment honteux de la part des USA après c'est les mêmes qui critiquent la Chine...Une belle bande d'hypocrite oui !

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:40:31

Hé, Anonymous est de notre côté.
Ils agissent pas sans raison.
Et si le web est sauvé, ils y auront joué un rôle.
Au lieu de les descendre sans connaître la moitié de l'histoire, documentez vous.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:07:43

Alexelfe Voir le profil de Alexelfe
Posté via mobile le 19 janvier 2012 à 23:40:31 Avertir un administrateur
Hé, Anonymous est de notre côté.
Ils agissent pas sans raison.
Et si le web est sauvé, ils y auront joué un rôle.
Au lieu de les descendre sans connaître la moitié de l'histoire, documentez vous.
________

+1

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:15:25

Finalement enfaite les maya n'avait pas tord la nouvelle ére va venir d'internet. On pourra plus maté des serie on va retourne a l'an 0 d'internet limite on va revenir au bon vieu minitel.

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
20 janvier 2012 à 08:43:30

Anonymous OMGGGGG !!!!!

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:05:19

Anonymous est une réunion de guignols, ça fait bander que les petits kikoo du net, ils font rien, uen vraie action serait d'infiltrer les serveurs et foutre la merde, la ils font juste des attaques DDOS, inutiles, et s'en vantent, pendant que des imbéciles de 14 ans y voient les sauveurs de la planète parce qu'ils pourraient leur permettre de continuer à faire des choses illégales.

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
20 janvier 2012 à 10:12:42

sinon les BTjunkie dite vous que Cpasbien.com de DL illegallement

moi je dis sa,mais je dit rien hein......

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:13:54

ils mènent des attaques dans le bute de créer des pertes financière, mais ils ne comptes pas non plus detruire l’économie, qui pourrait avoir des retomber des néfaste sur les population, faut pas foutre n'importe quel bordel non plus...

ils ont déjà fait reculer de grosse entreprise, c'est loin d’être rien quand même.

personnellement j’espère qui la mettront profond à ces enc*lés d'amerloque.

et concernant megaupload, certains disent que la perte du site n'est pas la mort, mais c'est perte d'un symbole de liberté et ne rien faire pour sa, c'est comme laisser rentrer un loup dans un enclos de moutons...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:14:57

Quelle perte financière y a t'il à infiltrer le site du FBI? Aucune, et ils l'ont bien fait pour Sony!

De liberté? Quelle liberté? De télécharger illégalement?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:17:11

celle du partage tout n'est pas illégale, de toute manière sa pleures pour le piratage, mais les industries du multimedia se sont jamais fait autant de tune que ces 10 dernières années.

quand au pertes financière je parle de certaine attaque d'anonymous, pas spécialement celle du FBI.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:19:27

Il existe encore des moyens de partage légal, ce n'est pas le probleme, et la si on perd Megaupload c'est à cause du piratage, faut prendre le probleme à l'endroit, pas dire ouin ouin les méchants ont fermé megaupload alors que c'etait 95% de fichiers illegaux et qu'ils fermaient meme pas les comptes des gens y déposant des fichiers illegaux.

Ensuite, le fait qu'une compagnie fasse beaucoup d'argent n'autorise pas pour autant à voler sa production, par contre on pourrait se plaindre du prix!

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
20 janvier 2012 à 10:25:06

liberté égalité fraternité

liberté:si on enleve les 36000 lois nous interdisant d'etre libre ok

égalité:sans dl illegal sa veut dire qu'un smicar qui fait c 35 h,na pas droit a la culture comparer a un riche qui ne bossera pas

fraternité:je pense que ce mot est contraire a ce forum quand je vois certain post

bref,pays de merde,monde de merde gouverné par des con
putin mais c'est devenue vivre libre ou mourir cette planette

a mediter:
http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI&feature=share

qu'on nous lache un peu,et je pri pour l'action des anonymous ne soit qu'un debut,que les gens ce bouge et enfin passe a l'action,

en bref: SOYONS LIBRE DE NOTRE DESTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:34:23

de toute manière faut être un abrutit et un dictateur pour suivre les USA sur se point.

car sa se limitera pas à megaupload...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 10:37:55

Ensuite, le fait qu'une compagnie fasse beaucoup d'argent n'autorise pas pour autant à voler sa production, par contre on pourrait se plaindre du prix!

+1, dans ce cas on se met à voler tout et n'importe quoi.. Ça s'appel la passivité.

Comme le dit SuperMakia, la vrai solution c'est de se plaindre du prix, et ne me dites pas 'lolol sa ser a r1 on nou zaicoute po' et bien c'est faux, c'est encore une fois retomber dans la passivité, se laisser dominer par peur de l'échec.. La réelle solution c'est d'agir tous enssemble, d'afficher notre opinion, de boycotter, mais pas de contourner la loi.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:38:09

Sur quel point? Fermer les sites qui ne servent qu'à partager de l'illégal? Je vois pas le probleme moi. Ce qui est genant la dedans ce sont les données légales.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable