CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]megaupload.com

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:32:07

Un livre classique non, mais un livre enrichi ça coute cher à faire.

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:32:38

dsl mais dans les 2 cas on enregistre au lieu d'acheter l'original, donc...c'est la meme chose

sinon autant dire que un film ki passe la tv = gratuit et le trouver en vente en magasin = du vol

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:33:46

Non, dans le premier cas des droits ont été versés, dans le deuxième rien.

cross90
cross90
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:34:31

Makia >> Tu dois pas avoir idée du prix d'un spot publicitaire sur les grandes chaines aux heures de pointes ... Ca peut aller jusqu'a plusieurs dizaines de milliers d'euros LE spot, donc on va pas les plaindre les patrons des grandes chaines ...

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:35:40

Je les plains pas du tout! J'explique la différence entre enregistrer un film à la télé, bien que sous un certain angle il a raison de citer cet exemple, avec le fait de DL illégalement, il y a une différene, la chaine elle paie des droits sur ce qu'elle diffuse, c'est tout ce que je dis, à aucun moment je n'ai plains les chaines.

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:38:01

Pourtant les livres classiques sont pas vendus moins chères que sur support papier. C'est bien qu'on nous enfume quelque part.

C'est un peu comme la dématérialisation sur steam et co. Hors période de solde, ça revient aussi chère si ce n'est plus que les bons vieux boitiers.

cross90
cross90
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:38:25

Ben alors arrête de les défendre. Le piratage permet aux gens d'avoir accès à la culture (parce que oui, malgré ce que tu as dit il y a quelques pages, transformers c'est de la culture, au même titre que les symphonie de Mozart) sans pourtant mettre à la rue les grands patrons ou grands studios. On est perdant dans l'histoire, et ceux qui se faisait déjà de smillions sur notre dos vont pouvoir s'engraisser encore plus !!

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:39:07

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d'analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l'incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l'exploitent.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:40:12

Arrete de défendre qui? Les chaines de télé? Je les ai jamais défendue!

La culture est en libre accès, pas besoin de pirater. C'est un faux pretexte.

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:41:38

L'amour démesuré qu'affiche le larbin à l'égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l'acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:42:25

ça n'élevera pas le débat d'essayer de me rabaisser comme un gamin, et ça te donnera pas raison non plus, ça sert à rien ce que tu postes trollogik.

cross90
cross90
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:43:36

Libre accès? T'a vu les prix pratiquer dans les salles de cinéma? Le prix des DVD à leurs sorties?

Jverrais 3 films par an si jdevais compter que sur le cinéma

cross90
cross90
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:45:19

Bref de toute façon la politique d'Obama n'a pas à nous impliquer, et ces capitalistes engraisser jusqu'à la moelle sont indéfendable. Le débat n'aurait même pas lieu d'être.

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:45:44

Quelle culture est en libre accès ?
Le cinéma ?

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:46:44

Toute sortes de choses. Du gratuit, comme du payant.

youpilol
youpilol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:46:56

Qu'on le veuille ou non, j’achèterai certainement moins de bluray cette année suite à cette décision de justice Americaine, c'est un fait

Tout comme j'achète moins de jeux depuis que sony fait payer les editeurs tiers et rend leur démo limitée dans le temps (pour les quelques éditeurs qui se donnent encore la peine d'en mettre en ligne suite à cette décision...)

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:47:35

Bon ben voilà, au moins tu es actif! Tu te contentes pas de dire que c'est un scandale qu'on ait pas le droit de pirater peinard!

youpilol
youpilol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:50:04

Sur ce je laisse SuperMakia avoir le dernier mot, j'ai l'impression que ça lui plait :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 17:50:07

Chaud ceux qui sont en Premium :rire:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:53:33

faut pas nn plus jouer sur les mot, le principe dans les 2 cas est le MEME :

enregistrer un film ou une serie a la tv sur VHS = posseder une "copie" sans acheter l'original
enregistrer un film ou une serie via le net sur son pc = posseder une copie sans acheter l'original

dire que a la tv les chaine paye etc,etc...daccord mais l'argument tien pas la route parceque une chaine de tv a payer alors xxxxxx personne aurais le droit d'enregistrer une "copie" au lieu d'acheter l'original ??? ca reste du piratage mais pour toi la c legal...ben faudrais savoir mdrrr

si on suis ton raisonnement...tt ce qui passe a la tv devient gratuit vu que la chaine a payer, donc...tte les emission ou autre qui APRES leur passage a la tv sorte en vente DVD bben ca peut etre cataloguer comme du vol egalement , ben oui, c passer a la tv, les chaine on payer mais les vende ...pourtant selon ta facon de voir les chaine de tv paie des droit donc c gratuit ensuite...donc...telecharger apres le passage d'un film ou autre sur une chaine public = légal .

vla a quoi amenne ta facon de penser.

un film passe a la tv, un mec va dire :
"hier j'ai enregistrer le film "
les gens vont rien dire

un film passe a la tv, un mec va dire:
"hier j'ai louper le film alors je l'est telecharger sur le net"
la attention c du VOL

pourtant...dans les 2 cas le principe est le MEME , ensuite la difference c que les gens joue sur les mot pour essayer d'argumenter que y a une difference

y a 15 ans j'enregistrer des film sur VHS et ds zik sur K7 audio , ben par moment je fait pareil mais via mon pc et je vois pas ce que y a d'illégale comparais a y a 15 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS