CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]megaupload.com

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:15:59

D'ailleurs c'est ce qui pourrait se passer après des affaires comme celle ci.

youpilol
youpilol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:16:09

oui mais en attendant que ces moyens de découverte légaux arrivent (sachant qu'on leur fait barrage) il ne reste que cette alternative

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:16:13

la plupart des voleur vole pour ensuite revendre et convertir son bien volé en argent.

Pour moi c'est intolérable de voir des mec vendre un dvd pirate sa oui mais un mec qui regarde sa serie tv... Quand tu vois 5€ l'episode sur la VOD faut pas non plus déconné. Si il m'envoie le bluray aprés il a pas de soucis mais c'est pas le cas... :non:

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:16:37

Cette enquête n'est pas unique. Je viens juste de la trouver sur google histoire de mettre un lien.
Beaucoup d'enquêtes parviennent au même résultat.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:18:41

OK, mais j'y crois pas, puis bon une enquete tu lui fais dire ce que tu veux, je peux te dire que quand on a les moyens de s'acheter un PC on a des revenus superieurs à une autre classe de personne, donc on consomme plus, et tout un tas d'autres conneries. La en l'occurence si on se fie uniquement aux dires de mecs qui DL ça vaut pas tripettes, suffit de voir la bonne foi de ces gens la dans ce topic qui utilisent à qui mieux mieux des raisons grandiloquentes pour justifier le fait qu'ils piratent.

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2012 à 17:19:16

quand c personnel pour moi c aucun vol, mais quand ca deviens public la oui c du vol genre vendre des dvd de film copié a tous les gens, moi ca m'arrive rarement de piqué une zik, un film j'en veu pas vu les qualité merdique qu'ils font avec le son non merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2012 à 17:20:05

bref je go les gars

:bye:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:20:12

quand on vois que y a 15 ans quand on enregistrer une serie ou un film sur une VHS via un magnetoscope, les gens crier pas AU VOL ou AU PIRATAGE
pourtant...le principe etait quasiment le meme

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:20:15

Pour les séries, c'est plus 3€ l'épisode. Mais faut bien se rendre compte que c'est extrêmement chère, surtout qu'on garde ledit épisode 2 ou 3 jours tout au plus.
Si on suit plusieurs séries (par exemple 5), ça nous fait du 330€ pour voir légalement les 110 épisodes (si on prend une moyenne de 22 épisodes par saison). Complètement ahurissant.

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:21:28

T'es en droit de remettre en cause le résultat. Mais quand toutes les enquêtent convergent vers le même résultat, on peut quand même estimer que c'est pas totalement faux.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:22:07

Oui enfin c'est à relativiser ces prix, c'est comme les livres numériques, ma nana bosse la dedans, c'est très cher parce que pour le moment peu de choses se vendent enormement en numerique.Vous connaissez reellement beaucoup de gens qui utilisent la VOD autour de vous? Moi non.

IMUGIWARANONICO
IMUGIWARANONICO
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:22:20

no stress y a plein d autre site de DL

mais megaupload etait vraiment super,j avoue

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:24:37

mdr meagupload est mort....vraiment n'imp, ils en auront mis du temps pour le fermer.Enfin en mm temps y'a tellement de possibilite de DL et ceux sans probleme, bref tout le monde connais les liens.Mais bon sa me fais bien rire, fermer un sites qui existe depuis pas mal de temps , et surtout que c petit frere vont bientot arriver , sans oublier ceux qui existe deja.Enfin moi perso des que je le peus ,bah jme prive pas pour regarde le truc gratos.Dernier film en date 3Intouchable" sur youtube ...le mec la posté ya quelque jours , enfin des le lendemain le lien etais mort , mais au moins j'ai vu le film gratos.Certes sur un petit ecran ,mais de bonne qualite et surtout gratuit.Toute facon jamais j'aurais ete voir se film au cinoch.Bref certain diron que c lamentable d'autre seront d'accord avec moi.Et moi je fais parti de ceux qui telecharge, certes tres rarement, mais ce qui est sur, c que tous ce que j'ai dl , bah jamais je l'aurais acheté....puis j'estime que je paie mon fournisseur internet , docn je fais ce que je veus.Apres c sur si jme fais prendre bah j'irai pas pleurer, en meme temps suffit d'etre malin et raisonnable, meme si c vrai que l'epoque ou tourné la mule 24 /24 est bien loin....

youpilol
youpilol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:26:24

Justement SuperMakia on te démontre que la vod c'est dépassé, ce que les gens veulent c'est la licence globale ou tout du moins des clones de Netflix

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:26:45

Ben moi aussi je veux la licence globale :(

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:27:12

Faut pas tout mélanger. Peu de monde utilisent la VOD parce que les tarifs sont complètements hallucinants.

Le jour où les tarifs seront abordables (c'est à dire qu'on aura des abonnements, comme pour netflix), peut-être que les gens seront prêts à payer. En attendant, non et c'est tout à fait normal.

De même pour les livres numériques d'ailleurs. Quel intérêt de les acheter s'ils coûtent aussi chères que leurs homologues physiques ?
Les gens sont pas aussi stupides qu'on le pense. Ils voient bien quand on se fout ouvertement de leurs gueules.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:28:07

Ben c'est ce que je t'expliquais dans le cas des livres numerique, c'est le chat qui se mord la queue! Si y a peu de ventes, faut vendre cher pour rentabiliser!

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:30:11

y a 15 ans quand on enregistrer de la musique a la radio via un radio cassette pour ensuite l'ecouter sur un baladeur k7 audio...ben c'etait normal

maintenant si on telecharge de la zik pour l'ecouter sur un mp3...c devenu du vol

pourtant dans le fond c'est la meme chose

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:30:47

Rentabiliser quoi ?
Un livre électronique, c'est quoi si ce n'est un fichier ? Tu vas pas me dire que vendre un tel livre revient à plus chère que le vendre sur support papier non ?

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:31:08

Pas tout à fait, la télé qui diffuse le film paie des droits, pareil pour la radio, alors que toi quand tu telecharges tu paies rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy