mdr meagupload est mort....vraiment n'imp, ils en auront mis du temps pour le fermer.Enfin en mm temps y'a tellement de possibilite de DL et ceux sans probleme, bref tout le monde connais les liens.Mais bon sa me fais bien rire, fermer un sites qui existe depuis pas mal de temps , et surtout que c petit frere vont bientot arriver , sans oublier ceux qui existe deja.Enfin moi perso des que je le peus ,bah jme prive pas pour regarde le truc gratos.Dernier film en date 3Intouchable" sur youtube ...le mec la posté ya quelque jours , enfin des le lendemain le lien etais mort , mais au moins j'ai vu le film gratos.Certes sur un petit ecran ,mais de bonne qualite et surtout gratuit.Toute facon jamais j'aurais ete voir se film au cinoch.Bref certain diron que c lamentable d'autre seront d'accord avec moi.Et moi je fais parti de ceux qui telecharge, certes tres rarement, mais ce qui est sur, c que tous ce que j'ai dl , bah jamais je l'aurais acheté....puis j'estime que je paie mon fournisseur internet , docn je fais ce que je veus.Apres c sur si jme fais prendre bah j'irai pas pleurer, en meme temps suffit d'etre malin et raisonnable, meme si c vrai que l'epoque ou tourné la mule 24 /24 est bien loin....