CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]megaupload.com

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2012 à 17:02:31

mais quand tu paie un service pour téléch genre psn+ pour un jeu et après sony te le vole quand ton abonnement est finis ca c normal alors et pourtant tu l'a payé ton service pour avoir des jeux gratos, mais bon tu vas me laché la location donc 50 euro pourquoi faire juste pour testé, finir ton jeux et lui redonné au lieu qu'il te le fournisse, autant rien mettre alors.

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:02:59

Ben non c'est pas normal Juve pour moi, mais bon c'est dans les CVG que tu signes!

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2012 à 17:03:46

mais alors dis moi a quoi ca sert autant le vendre a prix plein que te le reprendre ensuite

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
20 janvier 2012 à 17:03:59

SuperMakia Voir le profil de SuperMakia
Posté le 20 janvier 2012 à 17:02:13 Avertir un administrateur
tiens, l'argument de la découverte, j'aime beaucoup aussi, bien sur que les gens piratent avant tout pour découvrir puis acheter, c'est évident!

:d) Il était déjà dans mon 1er post, la preuve que tu lis entre les lignes, et que tu ne retiens que ce qui te plait. T'es un peu tebé non ?

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:04:10

A te pousser à rester abonné :o))

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:04:47

Oui je suis bete, et à la solde des méchants qui te privent de ta liberté :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2012 à 17:06:22

il m'on eu une fois pour la première année mais il se foute le doigt dans le :-))) d'ailleur j'achète plus rien chez eux, c tjs les meme dlc qui reviennent sans cesse, bref on c compris

j'ose même pas imaginé la vita au début t'aura tes jeux complet, donc tes content pour cette année, mais l'année prochaine c'est 50 euro pour tes jeux en kit et allé chercher tes dlc sur le psn

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:06:31

Non c'est pas la même chose. Le vol est une infraction qui correspond à une définition précise. Tu peux pas la modifier à ta guise.

Et l'argument de la découverte est valable. Beaucoup (dont moi) téléchargent puis finissent un jour par acheter. Sans le téléchargement, j'aurais acheté beaucoup moins de DVD.
Ceci corrobore d'ailleurs les études qui montrent que plus les gens téléchargent, plus ils achètent.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:07:05

D'un totalitarisme d'Etat comme la Russie Stalinienne on est passé à un totalitarisme d'entreprise qui veulent des salariés modélisés à leur convenance et font voter des lois pour servir leur intérêts financiers. :-(

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:07:52

Mais bien sur que l'argument de la découverte est valable! Seulement il est hypocrite de justifier le piratage via cet argument! On ferait mieux de demander à avoir des épisodes démos des séries par exemple, d'ailleurs je crois que ça commence à se faire!

"Ceci corrobore d'ailleurs les études qui montrent que plus les gens téléchargent, plus ils achètent"

J'y crois pas une seconde :ok:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:08:48

SuperMakia genre toi tu a jamais telecharger meme une simple musique ? mais bien sur....TOUT le monde sur le net au moins une fois telecharger une zik, un film ou autre, te fait pas passer pour une petite oie blanche

quand on vois que TOUT les prix augmente, dans tout les domaine , mais que les salaire et autre revenu eux n'augmente pas ben y a un moment ou ca fait un sacré creux

pour ma part j'le dit et je l'assume oui il m'arrive de "voler" des films (de ls telecharger...pas ls voler en magasin) , depuis peut je vie avec 402 euro par mois, en deduisant les factures il me reste 80 euro pour vivre pour un mois...je deduit la bouffe il me reste = 0
le seul et unique moment de distration que je puise avoir c'est de regarder un film par moment, j'ai pas le fric pour acheter le film en DVD, j'ai meme pas le fric pour une place de ciné alors...ben oui, je telecharge

apres selon moi y a 2 categorie
1. ceux qui telecharge moderement, c'est a dire que par moment et parceque il peuvent pas faire autrement (sinon autant vivre ds la rue)
2. ceux qui abuse a mort et telecharge TOUT (et pour certain en plus le revende ensuite)

sans parler que y a des serie ou autre jamais sortie en DVD, jamais diffuser en france, comment faire pour les regarder ??? un seul moyen : telecharger

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:10:04

Bien sur que j'ai déjà téléchargé! Je l'ai dit à plusieurs reprises, seulement moi je fais pas genre que je le fais au nom de la liberté ou pour défendre les smicards, je sais pertinement que je pique le boulot accompli, j'assume, ce que peu d'intervenants de ce topic ont l'air de faire :ok:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:11:09

"sans parler que y a des serie ou autre jamais sortie en DVD, jamais diffuser en france, comment faire pour les regarder ??? un seul moyen : telecharger "

Y a d'ailleurs une combine la dessus, tu peux pas te faire choper si les droits en France n'ont pas été achetés par quelqu'un :ok:

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
20 janvier 2012 à 17:11:44

Tu n'y crois pas si tu veux. N'empêche que c'est la réalité.
Un exemple http://www.pcinpact.com/news/53940-telechargement-illegal-achats-musique-p2p.htm

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:12:31

Faut bien comprendre une chose, je l'ai déjà dit, je m'en fous que les gens téléchargent, mais qu'ils assument au lieu de sortir de grands discours sur la liberté et autres conneries pour justifier leurs actes illégaux :ok:

youpilol
youpilol
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:13:01

Pour la musique il est possible de l'écouter à la radio
Pour les jeux vidéo nous avons droit aux démos (de plus en plus rare)
Pour se faire une idée d'un film nous avons ... des teasers des trailers

Faut croire que les gens en ont marre de se pointer au ciné et de tomber sur des navets

D’où cet argument de découverte que les esprits étroits ne peuvent concevoir du haut de leur certitude

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2012 à 17:13:01

perso si j'aurai la vita et que ce sa se passerai comme sur l'ancienne psp j'avoue que je me gênerai pas

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:13:31

Ton "enquete" est intégralement basée sur ce que répondent des gens qui téléchargent, ça n'a aucune valeur :ok:

Clem13600
Clem13600
Niveau 9
20 janvier 2012 à 17:13:51

Pourquoi faire la guerre sur une chose qui est fermé définitivement et qu'on y retourneras plus déçu ... :question:

SuperMakia
SuperMakia
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:14:24

"D’où cet argument de découverte que les esprits étroits ne peuvent concevoir du haut de leur certitude "

D'ou l'interet de developper les moyens de découverte, légalement :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS