SuperMakia genre toi tu a jamais telecharger meme une simple musique ? mais bien sur....TOUT le monde sur le net au moins une fois telecharger une zik, un film ou autre, te fait pas passer pour une petite oie blanche
quand on vois que TOUT les prix augmente, dans tout les domaine , mais que les salaire et autre revenu eux n'augmente pas ben y a un moment ou ca fait un sacré creux
pour ma part j'le dit et je l'assume oui il m'arrive de "voler" des films (de ls telecharger...pas ls voler en magasin) , depuis peut je vie avec 402 euro par mois, en deduisant les factures il me reste 80 euro pour vivre pour un mois...je deduit la bouffe il me reste = 0
le seul et unique moment de distration que je puise avoir c'est de regarder un film par moment, j'ai pas le fric pour acheter le film en DVD, j'ai meme pas le fric pour une place de ciné alors...ben oui, je telecharge
apres selon moi y a 2 categorie
1. ceux qui telecharge moderement, c'est a dire que par moment et parceque il peuvent pas faire autrement (sinon autant vivre ds la rue)
2. ceux qui abuse a mort et telecharge TOUT (et pour certain en plus le revende ensuite)
sans parler que y a des serie ou autre jamais sortie en DVD, jamais diffuser en france, comment faire pour les regarder ??? un seul moyen : telecharger