CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:15:28

je pense qu´il n´y aura pas beaucoup de bons films parmi tous ces films... je pense qu´on peut attendre quelque chose de la part de spiderman 3 et de the dark knight (la suite de batman begins) mais pour le reste je suis plutot sceptique...

jem25
jem25
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:16:40
  • Leon_Nems profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 20:55:41 avertir modérateur
* Sandman = Homme des sables, son nom est William Baker :)

on voit le fan de spiderman la :ok:
ce film va être génial!!!!!!!!!

par contre les quatres fantastique 2 bah j´espère que y´aura plus d´action que dans le premier

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:17:39

batman begin 2 ca il le faut surtout avec christain bale un vrai acteur le type la c´est le meilleur batman jamais sorti et spiderman va dechirer je le sens

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:30

ghost rider aurat du succes

4 fantastic j´espere vu que le premier est nul...

vu la ba de spiderman 3 se sera plein d´action....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:25:33

batman begins...christian bale...

dans ce film, ce mec avait autant de vie que moi le lendemain du reveillon...

et le scenario :hum:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:29:43

nan c´est genial enfin un batman comme dans la serie anime c´est a dire il ajit avec discretion il est tout serieu,inteligent sans etre un geni et il c´est se BATTRE frenchement respect quand je voi les ancien avec leur batechelle ou batchaussur je suis content

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:30:48

ou alor batman avec le pinguin ou ta batman qui se ramen ainsi en plein ville avec sa batmobile et hop jte cram a coup de pot d´echapement :honte:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:56:10

Il y a le forum spécial Spider-man 3 pour ceux qui auraient des questions :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9561-0-1-0-1-0-0.htm

Le film sortira le 2 mai 2007 en avant première mondiale en France donc le jeu devrait sortir dans ces eaux là sur toutes les consoles :fier:
Dans l´histoire, Spider-man demandera MJ en mariage, devra affronter le réel tueur de son oncle : Flint Marko alias l´Homme-Sable, devra controler le symbiote (cosutme noir) qui le rendra plus fort mais plus méchant, affrontera son ami Harry Osborn qui aura partiellement pris le même chemin que son père, résisté aux charmes de Gwen Stacy et enfin, combat final avec Venom :bave:
Tout ça pour une des plus grosses productions de l´histoire du cinéma :fier:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:11:23

ultime_demon, ne t´avise plus jamais d´insulter les chefs d´oeuvre de tim burton sinon... sinon je ne serai pas content :rire2: non franchement on voit bien que tim burton a choisit les méchants les plus torturés et les plus intéressants de l´univers de batman (le joker, le pingouin et catwoman), ces films sont des chefs d´oeuvre et je les considère commes les deux meilleurs films (batman et batman le défi) de superhéros puis viennent les spiderman et batman begins que j´apprécie également beaucoup mais on sent bien que tim burton n´est pas derrière la caméra !
et puis il y a également un choix des acteurs qui est très important... il faut bien reconnaitre qu´aucun méchant (dans l´univers des super héros) n´a plus de charisme que jack nicholson en joker, surtout quand on voit le pitoyable épouvantail de batman begins !
je pense que christian bale est un bon choix, il diffère de george clooney et val kilmer (les bruce wayne des deux minables volets précédant batman begins et suivant les formidables batman et batman le défi de tim burton)
j´espère que christopher nolan va bien préparer son joker et que heath ledger sera à la hauteur paske la comparaison avec la fabuleuse prestation de jack nicholson sera inévitable...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:07:48

ce que j´aime dans begin c´est que batman fait peur ya qua voir la scene ou il interroge le ripoux avec la corde ( tout simplement genial :bave: ) enfin je veux dire que les mechant le craigne et quil agit avec discretion et classe

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:12:07

oui c´est en partie du au changement de sa voix ! j´avoue ne pas être particulièrement fan de cette vois artificielle (en tout cas la version française de la fausse voix ne me plait pas vraiment) !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:16:29

ouai clair j´ai ecoute la version original c´est pas pareil mais c´est proche mais je trouve ca marrant dans la version francaise

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable