tout le
Voila comme chaque jour je regarde les news des jeux video, vous me direz on s´en fou mais le problème n´est pas la je constate que les éditeurs mettent sur le MarketPlace de Xbox 360 plusieurs contenu additionnels je parle de maps armes etc...Mais ce qui m´irrite d´avantage c´est que cela ne se produit pas sur PS3.
Alors certe vous me direz ce ne sont que des détails mais bon je trouve ca décevant de la part des devellopeurs de "privilégier" la Xbox360.
Je suis quand même inquiet car je compte m´acheter la PS3 mais bon je commence a douter sur ses réels capacités en terme de jeux car de jour en jour des titres PC s´adapte sur 360 mais aucune annoce de ps3 regardez par exemple aujourd´hui :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054327/
Je ne sais pas la qualité de ce soft mais ce que je constate c´est qu´il file vers la 360 comme la plupart des titres PC qui sont ensuite annoncés sur 360.
Enfin je commence a etre décu pour l´instant par la PS3 je doute énormément. La seule raison qui me face tenir c´est que la Xbox 360 se vend de manière lamentable au Japon.