CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony obligé de mentir .....

juliencourgette
juliencourgette
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:03:33

L´award du SIXAXIS en doute
PS3

La remise d´un prix d´innovation au SIXAXIS n´a pas manqué de faire parler tant il pouvait sembler surprenant de remettre une telle récompense au SIXAXIS et non à la wiimote, à condition de faire la part de l´aspect purement technologique et de se concentrer sur le caractère innovant. De fait, un représentant de la National Television Arts And Sciences vient d´apporter une précision de taille : l´award concernerait le Dualshock et non le SIXAXIS, contrairement à ce que prétend Sony dans sa déclaration de presse. Le but de ce prix était d´élire le pad ayant eu le plus de répercussions dans l´évolution du marché des jeux vidéo depuis l´abandon des antiques joysticks. La croix directionnelle de Nintendo figure ainsi également dans la liste. L´explication de ce malheureux malentendu ayant poussé Sony à annoncer la remise de l´award au SIXAXIS pourrait simplement être le manque de clarté de la liste des primés, la label du prix étant vague tout autant que la signalisation des vainqueurs (simplement SCEA et Nintendo). Une réponse du géant est toujours attendue.

Pathetique sony.....

Athot
Athot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:06:09

L´explication de ce malheureux malentendu ayant poussé Sony à annoncer la remise de l´award au SIXAXIS pourrait simplement être le manque de clarté de la liste des primés, la label du prix étant vague tout autant que la signalisation des vainqueurs (simplement SCEA et Nintendo).

:d) C´est bizarre mais aucun anti-S ne relève ça...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:06:49

alala t´es vraiment une courgette...Moi perso j´achette pas la ps3 parce que les gens disent elle est bien/elle est nulle j la prends parce que j´en ai envie et qu´elle ai les félicitations ou pas...au passage t´as vu il est bien mon jeu de mot!!!

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:08:43

surtout que c´est la 10eme fois je vois cet article

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:14:32

sony merci de me faire R..... non pas rever mais RIRE je me pisse dessus a chaque news de ce genre

axl666
axl666
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:42:37

ben t´as de la chance moustik... parce que moi j´ai revendu ma ps2 pour une 360 et j´te jure que microsoft ne me fais pas rire!... Bruit de la console insuportable, bugs, freezes, pas moyen de se connecter au xbox live et une hot-line catastrophique ou personne n´est capable de t´aider si ton problème sort du manuel, ect... J´en suis a regretter ma ps2 alors que je suis censé avoir une console au top, une next-gen... Vivement mars que je revende cette m...e pour une vraie console next-gen!
(ouais j´y vais peut être un peu fort mais au bout de 10 jours a tenter de connecter cette p....n de 360 au live avec personne de chez microsoft capable de m´aider, y´a franchement de quoi se dire que se sont un peu des incapables qui se foutent de toi une fois que tu as acheté leur produit chez crosoft!)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:44:11

Même dans les forums t´as pas trouvé une solution pour te brancher au live? question:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 janvier 2007 à 19:45:41

bizarre ca! j espere pour toi que ca marchera

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 janvier 2007 à 19:49:05

C´est hyper chelou ton histoire de pas sa connecter au live :lol:

Moi, j´ai branché le cable sur la console, j´ai allumé, et voilà, j´étais connecté, juste le temps d´appuyer 2 ou 3 fois sur "A" pour valider en disant " Oui, j´accepte ".

Jamais vu un truc aussi simple, je trouve ça incroyable de ne pas pouvoir se connecter au live, ça fait limite fake pour casser du crosoft :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:51:29

KILRATHI :d) Pareil!

Que ce soit en partage de connexion ou bien avec mon nouveau modem(encore plus simple)j´ai jamais galéré...

Y a qu´avec la wii ou je me suis un peu fait chier avec le wifi pour trouver la clé wep et je sais plus quoi,mais bon...rien d´insurmontable.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive