Ahlalalala je savais pas que c´etait aussi comique ici !! !
Je me suis amusé à tout lire depuis le debut et franchement je me suis rarement autant amusé
veuillez m´excusez d´avance pour mes propos mais là c´est une question qui me brule les levres :
Cher Bouziator, comment fait-tu pour être aussi con ?
J´attend avec impatience la reponse car j´ai rarement vu autant d´ardeur à vouloir convaincre les autres et de vouloir se convaincre soi-même de la bonne foi de son futur achat...
Mais oui qu´elle est bien ta futur console et qu´est ce que ça peut te foutre si d´autres vont voir la concurrence.
Même en bassinant les autres avec tes conneries elle sera pas plus puissante !! !
DE plus tu compare la patate PC / console mais Qu´elle est, mon dieu (et pourtant je suis pas pratiquant xD), l´interet d´une telle comparaison puisque les ludotheques de ces supports sont résoluments differentes, et leurs utilisations (normalement) quotidiennes completement opposées !! !
Un type avec un pc puissant se prépare à recevoir Supreme Commander ou hellgates london, un type qui va acheter une PS3/Xbox veut jouer à des exclus PS3/xbox + jouer hypothetiquement à des jeux magnifique techniquement (sans à avoir debourser 3 milliard) au vu du fait que les console sont equipé de chipset adapté specifiquement aux jeux video même etant basé sur des chipset connus du monde PC (ils sont modifié en somme)
Et puis faut avoué que les Consoles si tu es un boulet du PC c´est pratique pour jouer :D