CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virtua tennis 3 PS3 sera bien online

master360
master360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:27:58

je suis daccord avec ca .
le online payant a ses avantage par exemple ca responsabilise le mec qui est joue online
car en cas de online gratuit le nombre d´abruti venant plus foutre la merde que jouer augmente

mais sony a du retard en terme de service online
il manque pas mal de fonctionalité ,sachant que le xboxlive continu d´evoluer .

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
30 janvier 2007 à 14:37:52

arno985 tu oublie une autre solution, plus probable :

On fait un mode online, mais très limité. Pour un jeu de voiture, on met uniquement 2 voitures et 2 circuits de disponibles. Le reste étant débloquable à l´unité en achetant les voitures et les circuits sur le Store.

Pour un jeu de tennis, on peut imaginer des limitations de temps par exemple, au bout de 10 minutes le match s´arrête... Si on veut faire des matches entiers il faudrait acheter l´option via le store.

Autre supposition, des pages de pubs, qui restent 10 ou 15 secondes avant chaque partie...

Les serveurs coûtent chers, il faut forcément récupérer l´argent quelque part.

Ce sont des suppositions, mais elles restent encore possibles.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:37:59

:lol:

Master360

Tu racontes des conneries! On me dit qu´il y a pleins d´abrutis de fils à papa qui chient aussi sur Xlive!

Cela n´a aucun sens!

T´es une espèce que j´ai envie de laminer car ton cerveau vaut celui d´un éléphant!
Toujours balancer des idées, des commentaires préconçues sans rien reçevoir en échanger

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:39:46

on line ps2 = on line ps3 bien au debut inexsiatnt dans 3 ans et concerne un jeu sur cinq.. ça c´est déja actuel.. biaflex fait l´autruche qui comprend pas :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:40:41

Tu peux le dire en français?

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:44:04

online ps2 minable et le online ps3 est égal à 1 jeu sur 5 alors que sur 360 4/5 environ..; apres on est pas obligé d´aimer le online et puis vu que c´est à la charge des éditeurs comme ss ps2 le pire enemi du online sera le temps et dans un an bcp de jeu onlin seront minable car aucune entretient

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:45:16

Prouve le surtout concernant la PS3!

Je trouve que ta parole vienne de l´air

holow-man
holow-man
Niveau 6
30 janvier 2007 à 15:06:02

:rire: oui c´est vrai compare le nombre de jeu multi ou il y a le live sur 360 et ps3 et commence à pleurer

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:49:10

´´Laisser tout faire par le développeur est aberrant! Franchement, qu´est ce qui va pousser les devs à faire un mode online qui leur rapporte que dalle et qui leur coûte cher en maintenance? ´´

Alors pkoi sur pc, ça fait prés de 10 ans que c´est gratuit (à de rares exeptions prés) et ça marche trés bien, j´ai même eu la surprise de voir que sur counter strike source il y avait même la possibilité d´opter pour des serveurs français chose quasi inexistante sur 360

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:50:46

Mais ce sont les joueurs qui paient les serveurs sur counter strike mdr! Evidement qu´il y a des serveurs francais^^

master-360
master-360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:53:21

tes insulte tu te les garde biaflex
si t´es pas capable de comprendre que lors que l´on paye quelque chose on fait plus attention a se qu´on fait que quand c´est gratuit je peut rien faire pour toi .

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:53:33

Jamais entendu parler du fait que les joueurs payaient pour les serveurs sur ce jeu ...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:05:52

Ben faut te renseigner mdr! Les serveurs counter strike que tu vois sont TOUS loués ou payés par des gens!

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:08:00

Oui MDR !

Non plus sérieusement c´est possible, bon ben il fait partie des exeptions alors, fin bon socom proposait des serveurs européens avec stat et tout le toutim, ça marchait nickel et c´était gratuit

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:12:06

Non mais c´est pas "possible" ca ne fonctionne que comme ca, je joue à CS depuis des années, tu as jamais remarqué que les teams ont des serveurs à eux? Tu as jamais joué sur le serveur de bande de copains? Va sur des sites comme servergames ou nitroserv, ils louent aux gens justement, tu pensais que ca marchait comment?!

Sinon ben les autres jeux PC ce sont les editeurs qui prennent à leur charge les frais d´online, comme sur PS2 quoi, visiblement ca les interresse pas sur console! Quand tu parles de Socom je suis d´accord avec toi, mais c´est ca le probleme des jeux playstation online jusque mlaintenant, tu peux citer quelques rares exemple mais la plupart du temps le online est pourri, y a pas d´autre mot!

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:13:56

non mais c´est bon je te crois sur counter lol

Pour le reste Cod3,Ridge Racer, Resistance et d´autre marche parfaitement sur le réseau ps3 donc bon

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:18:55

Je sais pas je les ai pas essayé, je verrai ca sur pièce je n´ai absolument aucune confiance en des joueurs un peu trop entousiastes sur leur PS3 et qui n´ont justement comme experience que du online PS2 ^^

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:20:30

ben les types ont fait des vidéos de tout ces jeux en réseau et ça marche vraiment normalement, même Resistance à 41 ne lague pas d´un poil donc je suis plutôt confiant

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:22:26

Voila celui que j´ai entendu qui fonctionne bien c´est resistance, les deux autres que tu cites j´ai pas trop entendu parler, mais bon faudra voir quand il y aura vraiment du monde et sur plusieurs jeux, 10 pelerins sur resistance ca ne demontre pas grand chose, enfin à mes yeux, comme tu le disais sur PS2 il y avait bien des jeux qui fonctaionnaient bien sur le online, et pourtant ce online etait nul dans sa globalité, le cas par cas c´est pas vraiment interressant, mais bon nous en saurons plus très rapidement je pense.

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:24:18

Bah le online ps2 moi j´ai joué qu´à socom et je le trouvais pas nul du tout, y´avait plein de français, les serveurs étaient par pays (chose qui n´existait pas sur xbox et qui n´existe d´ailleurs toujours pas), les stats étaient complètes et y´avait une liste d´amis .

Bref le principal

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance