CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis ps3 par pro 360 !

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:41:55

Fallait pas te sentir visé alors...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:43:18

Solid_Sssnake

J´ai eu la play 1, la play 2, j´étais fan de Sony, y´avait qu´eux qui comptait dans le JV (et oui j´étais jeune et con) ça m´a pas empecher de passer sur xbox, puis d´avoir un DS, puis de passer sur 360. Où est le mal ? la concurrence est faites pour ça. Pourtant j´aime les MGS et DMC (sauf le 2) mais j´achéterai pas la PS3 pour 2 jeux ( a la limite en fin de vie de la PS3)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:43:33

Laisse ce boulet parler tout seule , il rage parce qui sait pas quoi dire d´autre que de m´insulter sans raison VALABLE , et franchement montre moi en , parce que j´en ai pas vu boulet , moi je vois des gars dans leur pseudo avec only 360 et xbox 1 (pour certains) mais aucun ne dit qu´il était pour Sony , toute facon , y avait pas vraiment de guerre a l´époque de la PS2...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:44

y´avait qu´eux qui comptait dans le JV (et oui j´étais jeune et con) :d) a bon c´est etre con d´acheter Sony ? :sarcastic: et après tu dis que c´est les jeux qui compte , franchement je te comprend pas , et tu sais je m´en fout bien des autres consoles que t´achete , t´en mieu pour toi , mais défend pas des boulet comme rastafire , car ce gars a tout faux , ne sais pas s´exprimer sans insultes , sans argument valable...

dante--
dante--
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:48:13
  • face2locust profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 17:21:27 avertir modérateur
* eux ouai en meme temp il parle de truc qui serve a rien en terme de jeu je le repette hd dvd blue ray meme me****
en ce qui concerne le disque dur une demo t y joue trois quatre fois apres c est bon donc ca sert a rien d economiser et puis j ai pas acheter de batteri ni de wifi :non: pas besoin

oui ok pour ton raisonement mais la il dit la ps3 600e mais si tu ajoute tous les peripherique de la 360 pour que tecnologiquement tienne la route face a la ps3 je parle bien en terme d´accessoire
ba sa revient plus chere(jai pas besoin de faire le calcul si tu additionne le tous tu vois combian sa ferai si la personne prend les accessoire xbox 360 qui sont integré dans la ps3 a 600euros)

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:49:02

Apprends à lire,tu verra que les arguments sont là!

Ton vocabulaire se limite à "fake" pour désigner tout ce qui ne va pas dans le sens de sony,le boulet c´est toi!

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:50:08

dante-- :d) Le soucis c´est qu´en terme vidéo-ludique le raisonnement est inverse,c´est pas la xbox360 qui manque d´accessoire c´est la PS3 qui en a trop.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
10 janvier 2007 à 17:52:26

rastafire je taime bien !

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:53:40

Solid_Sssnake

je défend personne, j´insulte pas, pas besoin de s´exiter pour du JV. Evidemment y´a que les jeux qui compte mais à partir du moment où j´essaye la xbox (avant de la l´acheter), que les jeux me plaisent, pourquoi je réflechirai a savoir si c´est fait par sony ou autres ? J´aime bien les nouvelles licences de Microsoft (enfin sur la 360 quoi) comme Alan wake, bioshock, ... donc pourquoi je prendrai la Play 3 pour 2 jeux ?
Je regarde ce qui est le + rentable, et actuellement pour moi c´est la 360.

J´ai pas dit que supporter Sony était con, je parlais du fanatisme: beaucoup sur ce forum achéte parce que c´est Sony, sans avoir joué a la console, juste en regardant des screens, des vidéo vous vous faites une opinion, c´est juste ça que je dénonce. Mais c´est pas mon probléme c´est ceux des PRO S

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:54:36

je suis d accord dante mais moi je donne toujour de mon avis je parle pas pour les autres hein
je suis pas dans la course a la technologie toute ce que je veux c est joue et toute leurs "artifice" ba j en vois pas l utilite :non:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:57:42

Non ta pas compris , le fanatisme vient des jeux , toi sa t´énerve que certains se mette a aimer Sony car ils ont d´excellentes exclu , et pour te proteger tu dis qu´il achete pour la marque , mais c´est faux , les fanatiques voient les jeux genre Resistence etc... qui ne sont pas des bouses , ce sont des bon jeux et ancun n´en ai déçu , je vois pas la raison , maintenant tu fais ce que tu veux , achete Microsoft c´est bien pour toi meme si tu va louper les 2 exclus dont tu parles , mais evite de dérenger les fanatiques comme tu dis.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:00:43

ta raison solid_sssnake
ya que toi qui a raison

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:04:12

Solid_Sssnake

Je respecte le gout des autres, c´est ça la tolérance, Sony a de bonnes exclu mais FF me plaît pas, c´est pas du tout mon type de jeu, et pourtant tout le monde en parle, est ce pour autant que je devrais y jouer ? (j´ai déjà essayer). Je me vois mal acheter une console 700 € (la console + une manette + un jeu) pour jouer a des jeux qui sont déjà sortie sur 360 (R6, SCDA, COD3, ...) ou qui vont sortir sur 360 (VF5, VT3, ...) et seulement jouer à 2 exclus (DMC et MGS). Mais c´est mon probléme aprés je comprend qu´un mec qui aime GT, FF, MGS et DMC achéte la PS3, ces jeux ne seront que sur la PS3. Mais maintenant les mecs qui achétent la PS3 et qui vont jouer a PES, GTA ou assassins creed je trouve ça débile puisque ces jeux seront sur 360 et pour 200 € de moins. Si chacun y trouve son compte c´est le principal

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:09:44

Et pour résistance, tout est affaire de gout. On en a entendu parler mais sans plus, ça montre que le jeu est beau mais aprés ? tu regarde le gaming live les mecs le disent bien " c´est un jeu de line up donc faut pas s´attendre une tuerie" (il dit un truc comme ça ) alors que GOW (puisque tout le monde compare résistance à GOW) a fait parler de lui pour ses graphismes et son action non stop. GOW est la référence graphique sur next gen, c´est ue réalité et les PRO S doivent l´accepter. Résistance serait super beau, encore plus beau que GOW je serai le 1 ér à l´avouer comme j´avoue que GOW et DMC 1 sont des jeux références au niveau action. Certains ont et vont aimer résistance et d´autres non. C´est pareil pour GOW, MGS, RE4, ICO, c´est comme ça.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:11:23

C´est vrai , chacun ses gouts ! mais ce qui achete une PS3 , GTA et Assasins creed veul peut etre acheter MGS etc... par la suite et donc voila , maintenant peut etre que le contenue pour la PS3 l´interesse plus (accesoire , live gratuit etc...) mais bien sur si il s´en fout et qu´il veut juste PES et GTA ou AC comme tu dis vaut mieu une 360...

bouziator
bouziator
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:11:35

en tt cas pour le bruit de la console et le cable je suis d´accord mais y´a oublier aussi que quand on sort un jeu il est super cho

bouziator
bouziator
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:12:51

nn pour pes je suis pas d´accord sachant qu´il y a plus de contenu sur la ps2 y´en aura egalement sur ps3

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:15:38

Peut etre , mais bon PES je m´en fout bien , je compte pas l´acheter , j´ai essayé le 6 sur PS2 , c´est bien quelque heure , après sa me soule , mais faut dire que j´aime pas le foot...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:17:58

mais oh my god quoi

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:21:46

Bouziator

et pourquoi y´aurai plus de contenu sur la version PS3 que sur la version 360. C´est uniquement par manque de temps que le contenu est inférieur à la PS2 mais je préfere le gameplay 360 de ce PES, mais ça c´est affaire de gouts. Seabass l´a déjà dit, aucune différenciation entre la PS3 et la 360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive