CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone... c pa d cinematik la preuve..

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:09:57

ha ui tien et jai envi de rajouter un chtit truc perso pour prouve votre stupidité la manette, alors la quand la box 1 et sorti cete de la grosse mrd et les pro sony fesait que den parler " pfff xobox avec c mannette de mrd" et la a croire que c fait expree sony nous sors sa mannette de mrd pire que l´autre(enfin perso).
Et la tt le peuple sony dit, bah de tte maniere c po grave ca ce laissera jouer c po la mannette qui fait tt bla bla bla bla bla bla...(ha ui et genre " le design et bien et est rechercher jaime bien"c vré c le design qui est fachement important fo être fasion dans le monde des mannette)
Arreter un peu on se fou de votre guel quand meme je trouve la mannette assez importante dans le monde des consol c ce qui nous permet de jouer alors ca a sont importance c le seul element qui nous permet d´être en contact avec le jeu.
Enfin ca atein des sommet la, et bien sur on ne dit rien sur sony c po grave les pro sony on changer c plus une mannette qui fait une consol...
Arreter de vous contredir ou alors en 2ans vous avez bien changer de personnalité...

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 mai 2005 à 12:17:32

C´est effectivement une démo et donc les jeux ne seront pas ce point aussi beau ( du moisn dans les premiers temps), mais ca montre le progrès technique entre les generations de consoles, d´ailleurs

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:33:18

J´en ais marre de le dir mais cette video montre le résultat que veule les mec de killzone.

Cela ve dir que els mec n´ont pas fait ca sur une ps3 ( reveillez vous bande de gogol) et ont bossé quand meme 6 mois pour pondre la video alros un jeu comme ca ont peut toujours l´attendre si il mettent six moi a le fair sur une station silicon

Mais comme je les deja dit la plupart des résultat voulu pour un jeu ne sont jamais attein quand on ne connait pas encor bien la machine et que l´ton pense qu´elle n´a pas de limite.

Souvenez vous de la ps2 les demos de " ce que POUVAITetre" les futur jeux.
D

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:38:06

Faudrai quand même retomber un jour sur terre. Honnêtement, le mec qui croit que c´est du in-game est vraiment spécial...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 mai 2005 à 13:41:43

Maintenant, c´est pas de la puissance qui manque, puisque la PS3 est 35 fois plus puissante que la PS2, alors on pourrait en avoir des graphismes plus beau encore, c´est rien qu´une question de temps(maitriser la console a 100%)...

Dreamcast-4life
Dreamcast-4life
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:43:31

:ok:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:44:52

TATOFOREVER exact souvenons nous des 1ers jeux PS2...

Regardez la différence entre Ridge Racer et GT4...

La PS3 mettra 4 ou 5 ans avant d´être utilisée à 100% de ses capacités, comme ses 2 grandes soeurs...

Area_83
Area_83
Niveau 3
24 mai 2005 à 13:47:45

Je suis blasé de voir que les pro-xboxien se sentent obligé de venir sur le forum PS3 alors qu´il ont un Forum Xbox360. Il faut que vous veniez nous casser les couilles avec vos connerie de test à deux comme le tiens jonmich5. Mais il mesure avec quoi les mecs? Il ont utilisé quel modéle quel composant pour ce permettre de dire qui est meilleur que qui? Tu es du flan mec comme tes propos ! !!

Arreté de nous les brisé les pro-xboxien avec vos théorie de merde, que sony nous a mentie , thrahie est nganganga , parce que j´en ai strictement rien à foutre de savoir ca. Pour moi c´est la console que j´acheterai point barre. Tiens et par dessus le marché je vais me prendre la PSP au passage ! !! Je prend la console qui pour moi a la liste de Jeux la plus interresante pour moi ( Gran turimo 5, FF12, MGS4, Wipeout, SSX, . ..).

Et apres que la XBOX360 soit plus puissante que la PS3 HEY BEN TEN MIEUX POUR VOUS ! !!

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:10:11

:rire:
aerea_83 > en voila un bonne exemple de mouton

aerea_83 ca te gene que des pro-xboxien viennent sur le forum pour te briser tes rêve, tu doute des performance de la ps3?
Nan serieu arrête un peu de n´importe quoi et surtout aprend a lire, je sius pciste pas xboxien et la seul chose que je tiens à demontrer c´est votre entetement avec sony. Exemple pertinent:" Mais il mesure avec quoi les mecs? Il ont utilisé quel modéle quel composant pour ce permettre de dire qui est meilleur que qui?" alors chez sony on dit que la console est la meilleur et on les crois alors que des personne effectu des test sur la consol et en tire des resultats(la ps3 n´est aps tout el temp derrière) qui differt des dire de sony et on cri au messonge, ce qui reflete de votre butinement à sony(je suis chez sony et j´y reste, par qu´elle moyen on vous a endoctriné).

T0Lier
T0Lier
Niveau 5
24 mai 2005 à 14:16:40

gta_sa_94 TU SAVAIT QUE TU ES TROP CON???

Area_83
Area_83
Niveau 3
24 mai 2005 à 14:19:08

Je suis pas un mouton j´en veut pour preuve que j´ai la PS2, XBOX, Game Cube, et un PC donc je suis certainement un parmis t´en d´autre utilisateur à etre le plus ouvert quand aux critique. Par contre ce loby anti-sony je le trouve absolument naze c´est ce rabatage de mensonge de sony c´est soulant. Ont pourrait faire la meme chose sur les PC du style pkoi y´a que Microsoft est Windows comme OS on pourrait parlait de ca tout comme pkoi microsoft a d´un coup voulue s´introduire dans le segment du jeux video, ou Nintendo pkoi il ce font de la tune avec des jeux de merde pour un cout de production zero est un benef elevé sur les ventes.

Ca ressemble à rien, à rien du tout ces debat ca vaut zero ! !!

Area_83
Area_83
Niveau 3
24 mai 2005 à 14:23:10

PS je suis informaticien de profession je ne doute absolument quand aux perf de la PS3 ou de la XBOX360 ou encore de la Revolution ( en fait nan la revolution c´est un mauvais exemple pardon) du moment qu´on ce grille la rétine devant la télévision et que cela devienne du plaisir pour moi c´est tout ce qui compte

Rhhhhhaaaaaa va falloir que je prevoie de prendre un RDV chez l´ophtalmo

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:28:29

Moi ca serai le loby sony tout simplement, on fait que de lui tirrer des louages de cette console.
Si ces debats ressemble à rien pourquoi tu y prend part? On ne te retien pas...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:30:04

il tire des louage a la console vu que c´est un forum Ps3 tu crois que sur le forum x-box y font pas pareil avec leur console?? :oui:

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:34:36

Pourquoi on n´a pas le droit de critiquer une console ps3 sur un forum ps3, escuse moi mais moi si par exemple certains points de la ps3 ne me plaisent pas je vais pas aller dans le forum xbox360 pour aller le dire. Mais ui je vais aller dans le forum des machines à laver et me plaindre :non:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:35:17

ha bin si tu a le droit d´emettre ton opinion comme tout le monde bien sur je ne dit pas le contraire :ok:

Area_83
Area_83
Niveau 3
24 mai 2005 à 14:37:53

Exactement je pourrai tout aussi bien casser les couille des gens sur le forum XBOX en disant que c´est une console de merde fait par un milliardaire qui a tue tous les OS Concurrent et je passe sur le meilleurs pourtant je le fait pas. Et je dit pas au gens qu´il aille ce faire foutre par dessus la marché jonmich5 ce que je trouve particuliérement grossiér quand on sait pas a qui ont a affaire. Tout le monde est libre de dire ce qu´il pense de la situation.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 14:44:20

je ne dit pas le contraire je donne juste mon opinion sur la situation . ..

Runciter
Runciter
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:48:08

d accords avec toi

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:26:46

jonmich5, t´est pas le premier Pciste a sortir tes vieux arguments .

Ca fait au moins 99999999999999 de fois qu´en entend toujours le meme refrain.
CA soul a force.

je crois qu´il est preferable de bloquer l´acces au forum console next-gen.
car franchement, si c´est pour entendre toujours la meme chose ca devient extrement lourd.

J´ai rien contre toi mais il y eu deja plein de Pcistes qui sont passer avant toi, pour sortir la meme chose et a qui on a repondu mille fois.

Et je te conseille de te regarder avant de juger les autres, et tu verras que tu n´es pas si different.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive