CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone... c pa d cinematik la preuve..

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
20 mai 2005 à 08:57:19

Qu´est-ce que t´en sais? Tu travaille chez Sony peut-etre?

dark_ness
dark_ness
Niveau 57
20 mai 2005 à 11:03:03

les gars vous êtes trop portés sur la puissance graphique... aaah le temps ou on jugeait un jeu par sa qualité ludique est trés loin.... :snif:

_tidus
_tidus
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:05:56

Ca s´apelle des faux in-game

C´est pour leurer des gens...comme vous:d

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:23:09

c malheureux ces procedés utilises pour berner la clientele
cette video n´a rien a voir avec la play3
elle a ete realisée sur station de travail n´ayant AUCUN rapport avec la play3
tout a ete fait pour que l´on croit que ce soit du ingame, juskau commentaires du mec interviewvé juste apres et c ca qui me degoute
bref c du pur mensonge
une telle qualité c pas pour cette generation la, on en est encore loin
ce qui est sur c que je ne choperais pas une de ces nouvelles consoles des leur sortie, j´attendrais 6mois
6mois pour aviser

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:24:35

et moi je trouve malheureux de voir qui a encore des personnes qui se prennenent la tête avec cette video de killzone ca fait presque pitier... je vous rapelle que y a d´autres consoles avec d´autres jeux alors essayer de passer a autre chose

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:30:57

et non ca fait chier
car microsoft arrive avec sa xbox 1.5
nintendo et sa revolution a coup de mario et pokemon ( waaa)
alors quand on voit la video de killzone on se dit que si la nvlle generation ressemble a ca on signe tout de suite
car voila enfin une video qui laisse sur le q
alors lorsqu´on apprend que cette video n´est qu´un FAKE car c´en est un, et lorsqu´on voit par contre ce que donne les qqus videos ingame ( infiniment moins belles) bah forcement on est degouté
alors moi je dis que la nvll guerre des consoles se fera sans moi pdt 6mois

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:35:11

oui ca fait encore plus pitier votre guerre de console la lol vous me faite rire a vous dire oaus ma console est meilleure que la tienne, achete pas celle la elle est nulle...mais frenchement t´aime pas la console ta pas besoin de le faire savoir a tout le monde en disans que c´est de la merde, si les gens qui aiment sony ce font avoir par la video tu crois que c´est en leur disans que ils vont pas acheter la console??? non ca changera rien du tout alors arreter de vous battre pour des jeux, c´est completement idiot votre truc

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:39:38

malheureusement faut arréter de réver: C´EST PAS DU INGAME ! !!!!!!!!!! ca été dit plusieurs fois mais avec un peu de chance ca devrait y ressembler: le créateur du jeu a dit qu´il allait essayer de faire le jeu comme ca, il a dit " ESSAYER" donc c´est pas vraiment sur donc wait & see ! !!

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:42:15

ca n´a aucun rapport ce que tu dis
le pb ici c pas de dire " cette console c de la merde"
c de dire " ces nvlls consoles sentent l´enculerie molle et le mensonge, ne soyons pas dupes"
car entre microsoft qui fait tourner ses demos sur des pc
sony qui cree les siennes sur station de travail
et nintendo dont tout le monde se fout car aucune info si ce n´est du mario encore du mario,
ces nvlls consoles sont pas tres credibles
enfin bon wait and see

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:45:23

c´est quoi cette histoire de miscrosoft??? lol... pas entendu parler si tu sais m´expliquer un grand merçi...sony bha moi j´attend de voir quelqu´un jouer a un jeux pour etre fixer et nintendo je suis pas trop l´actu de ste console

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:53:54

http://anandtech.com/trad[...]oc.aspx?i=2420&=5.
c le lien du topic bill gates le mytho

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
20 mai 2005 à 11:55:01

d´ailleurs celuici marche pas donc mate sur le topic billgates le mytho

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:00:54

la phrase du créateur de Killzone qui m´intrigue c qu´il dit que le machin(je dirais pas quoi)
est si puissant qu´il doivent voir le résultat sur la PS3 après
donc in game ou pas in game c plus puissant qu´un ordi c déja bien
moi doom 3 et half life 2 poussé à fond cad dur carte amd 64 dernier cri + nvidia 6800 gt(ça m´a couté chère en plus :snif: )
ça ma mis sur le cul donc j´ose m^me pas imaginer le rendu sur jeu next gen
et puis les autres ont raisons
c bien un jeu aux beaux graphiques mais c meilleur avec un bon gameplay :ok:

Michael107
Michael107
Niveau 4
24 mai 2005 à 03:37:04

Mais tsé messemble que ca ce voit que c´est du In-Game, regardé juste quand il recharge son gun et la facon de bouger.Tsé ca parait quand c´est un video d´habitude et là c´est clair que c´était In-Game.

clowny
clowny
Niveau 10
24 mai 2005 à 05:38:38

Maitre fouinard : Alors là je suis tres curieux que tu m´expliques en détails en quoi la xbox360 est une xbox 1.5 ( xbox1.5 = terme à la mode betement repris :la preuve )

Vas-y je t´ecoute . ..

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 mai 2005 à 07:29:21

Bin non, c´est bien la PS3 qui genere ces videos 3D même si c´est une demonstration. Quand a la station de travail actuel, elle n´arrive pas a suivre ( elles rament) et les developpeurs sont obliger de lancer les routines sur la PS3 pour voir le resultat.

Area_83
Area_83
Niveau 3
24 mai 2005 à 10:14:17

J´ai vue la video de Killzone est il ne fait aucun doute que ça marche en temps réel ( Ingame ou non je sais po apres). Aprés avoir visionné TOUTES les video de la conférence sony il n´y a aucun doute sur les apptitudes de la console.

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:18:10

va voir la conférence le la PS2 de l´E3 2000, normalement on aurrai tous dû croirent que l´on pouvai afficher des jeux digne d´images de syntese sur la PS2 dans un jeux REAL-TIME. Et bah en fin de compte vous vous étiez tous fait berner comme des ptits moutons de TF1.

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
24 mai 2005 à 10:39:04

oui mais aujourd´hui on est capable de faire des jeux qui depassen de loin de ce qui avait a L4e3 2000ou j´en sais koi?

ton argument ne prend pas DJ-Lazlow.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mai 2005 à 12:02:48

ca me saoul de lire des abruti de ps pareil, arreter de vanter les merite de la playsation.
Sony sortirai nimporte quoi vous les suivrez tete baisser bande de boulet et le plus fort dans tt ca c que vous vous contredisai tt le temp:
" c po les graphisme qui font la consol"ca cete du temp de la ps2 face a la box et now on fait que de dire que la ps3 et plus puissante et c ce qui fait quelle est mieu...
de plus la ps3 ne serai pas plus puissante que la box juste sur certain point et encors si vous savez lire langlais > http://www.majornelson.com/
Et franchement je comprend pas pkoi vous rester la encors avec sony, ca me fait trop de peine tt ce qui disent on les crois alors que leurs menssonge ne cesse de sacroite et pkoi parceque sony commence a flipper en voyant arrive microsoft sans compter que leur consol sors en retard . .. Ils navaient qu´une solution c de montrer des image choc et des blabla et la les prosony ont dit amene et on tt avaler, ca ne vous a pas suffit le cou de la ps2??? tt c menssonge en plus il ny avait aucune consol rival, la microsoft arrive ce qui accentu tt ca.
Enfin moi perso je men fou je suis pciste et jy resterai et si jamais je prend une consol je prendrer box car billou est peutê un enculer mais il peu se le permettre avec tte la tune quil a il peu sortir une console plus tot meilleur, à un meilleur prix avec le live et le mieu c quil nous ment po dans les jeux on a vu les permier jeu ingame, des gens on jouer a sa consol alors que ch sony " blablablabla" et le peuple repont " amene".
Et ce qui me choque le plus c´est que quand la ps3 va sortir et que les fan verron c vré capacite et qui verront qui se sont bien fait berné la seul reflection qui vont avoir " elle est enfin la elle est trop bien elle pete" alors que c graphisme seront loin des cinematique donner mais sony en vain sera pardonner car ils seront quand meme tres beau et que sony c les meilleur :honte:
Enfin ca me fait marrer tout ca et on critique les USA avec bush, mais il se passe exactement la emme chose ch les consol enfin du point de vu strategie mazrketing. Rappel les americain sont dans une peur constante et ca amrche tres bien leurs media font un exllent boulot, dans le monde des consol c pareil sony qui a fait c preve avec la playstation1(fort loin dailleur) et utilise un marketing semblable(on sait que c po pour creer un snetiment de peur mais de superiorité).

Bon aller maintenant je laisse les pitbull de ch sony repondre. :rire:
Bon la boucle recommence " nan la ps3 c la meilleur"
" de tte maniere elle aura des jeux plus mieu" :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube