CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PS3 vaut son prix.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:00:23

Clarky_Kent

GOW 2 sur PS2 oula tu doit confondre avec God o war. et puis gears of war 2 sera exclu 360 (il s´agira d´une trilogie) et puis pour en revenir aux jeux PS3, je les trouve décevant, au niveau graphismes mais aussi au niveau du gameplay : y´a quoi de changer à la PS2 ? le sixaxis n´est qu´un gadget qui sera utilisé que sur les exclus (et encore), les jeux multi sont en faveur de la 360, le framerate est meilleur (selonles dires des journalistes) sur la 360, pas mode online pour certains jeux comme Virtua tennis (cest confirmé dans la preview d´aujourd´hui de gamekult), THP8, Motorstorm (au japon), F1 (au japon) bref c´est pas la révolution tant annoncé par Sony

Subito
Subito
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:03:22

c´est pas la révolution c´est clair, surtout depuis qu´on l´attend.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:05:33

Certains vont l´acheter en Mars en pensant à la révolution Made in Sony ou bien en pensant au trailer killzone 2 de l´E3 2005 ... ils vont être déçu ces gens là. Y´a pratiquement que du multi ...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:06:12

GOW 2 sur ps3 dsl (non je ne confond pas avec God of War 2 quoi que sur ps3 ça ferait plaisir).

Bert=> arrete de sortir les jeux les plus beaux de la 360 aussi. Sinon je te dis compare FF XII a Enchanted Arms et tu veras la difference.

PS3WII360=> tu parle de gameplay pas innovant mais dis moi ce qui a changer par rapport a la xbox et la 360?? Tu parle de revolution mais je ne la vois pas sur ce support. Dans ce cas le sixaxis de la ps3 est le mieux placé mais bon ces consoles se battent surtout au niveau graphique et non du gameplay.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:08:19

Y´a pratiquement que du multi ...

Au japon ou au usa il le rajoute sur les version europeene comme pour motorstorm et ça ne m´ettonerais pas qu´il resorten les jeux la bas pour integre le online. Et puis ce n´est que le line-up celui de la 360 n´etait franchement pas mieux.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:15:16

Clarky_Kent

Ah mais je parle en aucun cas de la 360 qui n´a pas révolutionner également hormis dans le live sur consoles( depuis la xbox) et j´apprécie également le renouvellement de leurs licences ( Alan wake, bioshock, mass effect, ...) mais ca rentre pas dans la définition de révolution.

A la sortie de la 360 y´avait pas forcément de grands jeux mais 2 jeux m´ont marqué : condemned et PGR 3. mais pour une console qui sort 1 an aprés je m´attendais à plus que ce qu´a fait la 360 un an auparavant

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:15:33

Enfin bref pour moi quoi qu´il arrive ça sera la ps3 deja juste parce que je suis habituer a la manette et apres parce que les jeux me bottent beaucoup plus que ceux de la 360 (gear of war gow ou lost planet meme si ils sont beau ne m´interessent pas sans plus). Apres la 360 je l´acheterais que si j´ai assez d´argent ou si la ps3 coule mais bon quoi qu´il arrive ça ne risque pas d´arriver.

PS: comparer pas trop les jeux qui sortent sur ps3 ET 360. Comme vous l´avez dis la 360 a 1 an d´avance sur la ps3 donc si il sont plus aboutie faut pas allez chercher midi a 14 heure c´est surement parce que le developpent a commence avant.

Sur ce je vous laisse @++

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:18:47

mais pour une console qui sort 1 an aprés je m´attendais à plus que ce qu´a fait la 360 un an auparavant

elle sort 1 an apres mais cette année n´a pa vraiment servi au pofinement de la console mais plus pour les jeux. apres ceux qui sortent au lancement on été "baclé" afin que sony ne "rate" pas son lancement "mondial" a la fin de l´année. un report mondial aurait était une catastrophe pour eux. Faut plus attendre de jeux qui sortent bien apres le lancement.

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:09:57

alors elle ne vaut que 350 euros prix jap..
la différence elle est pour les cons..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance