* Posté le 10 janvier 2007 à 14:52:09 avertir modérateur
* * LaXatiffS profil
* Posté le 10 janvier 2007 à 14:47:31 avertir modérateur
*
la PS3 essayes d´imiter un PC, elle est pas plus next-gen que la 360
=====La PS3 est un PC.
Elle a les configurations d´un PC.
A un système d´exploitation.
Et bien sur peu surfer sur internet.
Donc c´est bel et bien un PC
La PS3 n´est pas un PC de la meme facon que le Mac n´est pas une PC. On peut dire que ça s´en rapproche.
Et puis pour moi 360/PS3, c´est comme Mac/PC un combat qui durera longtemps.
N´empeche que tout le monde sais que malgré le fait que le Mac voute plus cher que le PC. Il est beaucoup lus performant et que si on veut avoir un bonne ordi c´est un Mac qu´il faut. Et jusqu´a present Apple n´est pas encore mort.
Pour la PS3 et la 360 c´est pareil. Ceux qui seront faire la difference veront que pour sont prix la PS3 vaut plus le cout que la 360. Le lecteur haute definition est deja inclus dedans alors que pour la 360 il faut l´acheter a part (environ 100 €) donc pour l´achat d´une premium et d´un lecteur HD-DVD c´est presque l´equivalent d´une PS3 a 600 €.
Et puis je suis deja habituer aux touches donc pourquoi aller me casser la tete avec une manette que je vais prendre 2 mois a maitriser.
Enfin bref chacun achete ce qui lui plait. Pour moi ça sera la PS3 car elle me parait valoir plus le coup et avoir avoir une meilleur ludotheque de lancement. Et puis meme si le Blu-Ray ne marche pas, ce n´est pas une si grande perte pour Sony puisque les jeux seront quand meme sur ce support. N´empche que ça ne fera pas le meme flop (si jamais ça en fait un) que le Betamax vu que beaucoup l´auront de base avec leurs PS3 et donc seront plus tenter d´acheter du Blu-Ray que du HD-DVD puisque c´est ce qu´ils ont deja. Alors que pour la 360 si le HD-DVD ne marche pas ceux qui auront payer 100 € en plus pour un lecteur qui leur sera finalement inutile l´aurotn dans le c*l.
Qui parle de suppo next-gen apres??...
PS: j´ai pas pris la Wii en compte car elle joue sur un autre terrain ou elle defonce haut la main la PS3 et la 360.