CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami annule 3 jeux sur la PS3

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:31

Lol c´est vrai le moderateur au lieu de calmer les espris enfonce le debat encore plus bas...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:33:28

Konami annule 3 jeux sur PS3 et Wii mais j´aime cette news car Konami confirme Winning Eneven sur PS3 !! !!!!!!! :content:

C´est a 95% la seul raison qu´il me reste de jouer a la console !

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 18:37:18

que veut tu mon pauvre willkiler... des gars comme toi et moi qui date de l´époque ou il y avait de vrai possibilité de débt et des modérateur qui sont courtois efficase et intelligent et révolue...

Bon je suis d´accord il en reste mais bon tu est forcé de reconnaitre que quand on regarde mr.bison on à qu´une envie c´est d´en exterminé certain à coup de fugue molle...

laskov
laskov
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:08:27

up

Id_
Id_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:12:43

Inimaginable : personne ne connait Gradius ici. 0_o

laskov
laskov
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:16:04

à par PES et MGS ici ils connaissent rien des bon jeux ...

Id_
Id_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:19:11

En effet : suffit de voir le pataquès fait autour du DMC4 qui n´est franchement qu´un DMC HD et qu´à côté, le Ninja gaiden Sigma le défonçant aussi bien techniquement que sur le gameplay passe totalement à la trappe.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:22:17

Merci pour cette information Laskov.

Moi je dis que c´est dommage que ces jeux soit annulé, ceux qui critique ton post ne sont que des fanatiques tu sais, il ne connaissant pas grand chose du monde des jeux vidéos si ce n´est que la Ps3 reste leur raison de vivre.

Moi j´aime la Ps3 comme la Wii et comme la 360 et je trouve dommage que des jeux soient annulé dessus.

Je te remercie pour ton info ;)

laskov
laskov
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:31:34

le pire est que le modérateur n´est guère plus intelligent qu´eux voir même il est encore pire...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:35:43

Tu sais les fanatiques il ne faut leur donner que des bonnes nouvelles sinon ils ne dorment pas de la nuit.

Si la Ps3 se plante, il vont tenter de s´étouffer avec la pochette de PES6 ......

Moi je n´aime que les gamers, ceux qui ont une passion pour le jeux vidéo quelque soit la console, j´ai la Wii, la 360 et je compte bien prendre une Ps3.

Les gens ne connaissent pas grand chose aux jeux vidéos de nos jours, on à l´impression que certains joueurs ont des parts chez Sony et que si Sony se planet c´est la fin de leur buisness.

A croire qu´ils sont payé, mais bon il faut de tout pour faire un monde, moi je dis vive le jeux vidéo quelque soit le support ce qui compte c´est le fun.

Id_
Id_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:38:39

Il s´agit juste de la génération playstation (personnes nées après 1985). Quand je vois le niveau à mon boulot, c´est effrayant.

Quoique c´est pas la cohue pour vouloir une PS3 en ce moment.

N´empêche, ne pas connaitre Gradius quoi...

laskov
laskov
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:40:27

Heu tu sais j´ai des bon potes bien plus jeune que mon frére (1981) et qui connaissent plus de jeux et de console que moi (si si c´est possible)

Id_
Id_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:42:35

Rares exceptions, j´en connais aussi des jeunes qui s´y connaissent, mais ça représente 1 néophyte pour 99 profanes.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:43:13

Moi j´ai commencé avec l´Amstrad 6128 et depuis je n´ai plus jamais laché les jeux vidéos sur tout les supports, mais quand je vois des fanatiques parfois j´ai honte de dire que je suis fan de jeux vidéo de peur qu´on me compare à ces fanatiques.

laskov
laskov
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:47:18

Moi je suis un fanatique du jeu vidéo... Qu´il soit sur DS, GBA, WOnderswan (tien ça me fait penser qu´il faut que je la rajoute au profil) pc, apple, oric etc... je joue je me prend pas la tete moi je veut du jeu...

dante--
dante--
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:51:08

Et franchement coided arms assault était peut étres le suel jeu qui m´aurait fait acheté une PS3...

ha ha ha ha le gars achete une console pour un navet t un vainqueur toi en faite plus je traine sur le foorum plus je te vois et plus je me dit que tes un boulet c normal ou pas laskov??

dante--
dante--
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:52:04

et aussi tu pue le fan boys a billou a plein nez desolé!! donc dit pas c du jeuq ue tu veus qqe soit la machine!!

laskov
laskov
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:52:31

dantes-- merci de nous prouver une fois de plus que les pro X sont des gens n´ayant aucune discution...

dante--
dante--
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:58:10

pour sa qu´avec toi c impossible de discuté :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:03:48

Enfin pour nous ce n´est pas une perte le jeu de base ball mais au Japon c´est autre chose car c´est le sport le plus populaire loin devant le football.
Donc c´est pas un bon point pour la PS3 :oui: surtout si le jeu sort finalement sur une autre console comme la Wii

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube