CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Konami annule 3 jeux sur la PS3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 janvier 2007 à 14:55:41

Le pire c´est que rien n´ai officiel...

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 14:55:50

De toute façon que je mettent rien ou pas s´il y a bien une constante ici c´est les insultes et les accusations mensongères de Mr.Bison sur ma personne...

Tien une fois il m´a meme accusé d´avoir flooder le forum avec des comptes annexe... comme-ci j´avais rien de mieux à faire que de perdre mon temps sur ce genre de connerie digne d´un gosse de 5 ans...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:57:44

mais tu as la mentalité d´un gosse de 5ans il suffit de voir ce topic :honte:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 janvier 2007 à 14:58:07

Toute facon le fait même de se battre contre une console et d´etre antiqqch est une gaminerie... serieux se battre pour pouvoir dire ma console c´est la meilleure est stupide...

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:58:38

je pense que tu devrai laisser les gens qui veulent la ps3 poste ce genre d annonce ca t eviterai toute ces remarque tu attend que ca soye poste et apres tu reagi sur le topic
parce que la rien qu avec ton pseudo l annonce devient toute suite bidon :( c est etrange mais ca marche comme ca ici aparament

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 janvier 2007 à 15:00:49

Tu t´adresse a qui face2locust ?

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 15:01:21

C´est les pro-Sony mon pauvre locust... et si j´ai envie de faire une annonce qu´elle soit bonne ou pas bonne pour sony c´est pas une confrérie de boutonneux qui va m´en empécher...

et puis bon le silence c´est le mépris des faibles comme dit un pote...

N´empéche que le jeu de base-ball qui ce tire de chez sony c´est un gros manque à gagner... Il prouve d´une qu´il n´y à pas besoin d´avoir des modéle 3D à la Fifa ou à la PES pour faire un jeu réaliste au possible... Ni meme de grande licence...

yaya_69230
yaya_69230
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:02:23
  • Laskov profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 14:40:20 avertir modérateur

Et franchement coided arms assault était peut étres le suel jeu qui m´aurait fait acheté une PS3...

expldrrr :rire: n´importe quoi :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:02:35

a laskov je lui dit d eviter de poster et surtout de rajouter son avis parce qu a chaque foi les futurs acheteur ps3 prennent ca comme une "attaque" et donc ca pourrie la news

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 15:04:01

ils ont pas besoin de moi pour les pourrir les news... Ils le font tres bien sans ma presence...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 janvier 2007 à 15:04:53

En même temps comme je disais plus haut..;rien n´est OFFICIEL...donc parlé pas comme si ce jeux etait vraiment annulé...d´ailleurs je ne sais^même pas si il a etait annoncé...

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:05:19

je te demande pas d arretez de poste mais d arretez de faire des topic en rajoutant des phrase un peu cherche la mer** parce que l annonce comme je l ai dit et toute suite pris comme un coup bas,ce qui es ridicule mais bon c est comme ca je croi que sur le forum 360 je reagirai de la meme maniere

isaki
isaki
Niveau 5
10 janvier 2007 à 15:13:59

Il y a vraiment des cas dans ce forum...
Perdre des jeux n´est pas vraiment bon pour une console, mais je me demande pourquoi Konami annule 3 jeux sur ps3 et 2 sur wii, sa sent pas bon, m´enfin, c´est pas officiel, donc attendons.

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 15:17:39

tu sais famitsu est loin d´étres une source peut fiable...

silver-slayd
silver-slayd
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:00:06

Salut tout le monde et merci à toi Laskov pour cette news que je ne trouve pas inintéressante mais la prochaine fois (pour changer) annonce l´arrivage de bons jeux tels que ZOE 3 qui est pour ma part LE meilleur jeu de mecha, sera surement plus intéressant que l´annulation d´un jeu dont je n´ai jamais entendu parlé et aussi je ne comprends pas pourquoi tu met "le pes des jeux de base-balle" cela prouve simplement que personne ne le connait et que tout n´en a rien à faire.

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 17:58:55

ça prouve surtout que peut de gens ce renseigne pour savoir ce qui existe d´autre comme jeu de sport que le sempiternel quatro

Foot, golf, hockey, tennis

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:02:33

C´est dommage pour coded arms assault, enfin faudrait aussi dire qu´ils ont supprimé deux exclu à la wii aussi et que dans ce cas là ce n´est pas pour les porter sur une autre console...

Siks
Siks
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:17:24

dommage pour gradius même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu et c´est aussi dommage (pour les jap) que le jeu de baseball soit annulé, outre code arms un rpg et un jeu d´action sans nom ont aussi été annulé... enfin bon c´est qu´une rumeur...

pour ce qui est de la wii il y´a certe 2 jeux sont annulé mais d´un autre côté y´en a 4 nouveaux de prévu, 1 de musique, 1 d´action aventure et 2 de sport (foot et baseball).

http://www.jeux-france.com/news18736_konami-annule-quelques-titres.html

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:25:21

Pourquoi tant de haine ? Le gars il fait que de gentillement vous mettre au courrant et vous lui crachez dessus...

laskov
laskov
Niveau 16
10 janvier 2007 à 18:27:23

Ici c´est une norme quand tu est pas avec eux tu est contre eux

d´un coté t´a 150 personne au QI de moules qui t´insulte par ce que tu les informes... et de l´autre le modérateur qui ne vos pas mieux...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable