Smix_x_
Posté le 14 janvier 2012 à 13:03:50
Arretez avec votre argument 'cod c fun tu teclate direct alor ke...' Je me suis jamais autant fais CHIER que sur CoD, on ma prété MW2 2 semaines j'ai fais 2 ou 3 parties à la suite et je me suis jamais autant fait chier sur un jeu.. J'y rejoues de temps en tant chez des potes mais c'est pas la peine, c'est l'ennuie total, je préfère largement me refaire un BFBC2 Vietnam ou là tu t'éclates bien entre potes (surtout quands t"es vietnamiens 'YOU YOU TAÏ TAÏ' ou te faire des scènes héroïques qui foirent à peu près tout le temps en étant américain ) Non mais serieux, cod fun alors que tous les kikoo ragent tout le temps parceque qu'ils ont pas leur M04B ou que d'après eux toutes les armes sont 'cheatés' sauf la leur
Bordelands LUI te procurera du fun immediat, de l'humour et des têtes qu'explosent et une difficulté parfaitement dosée, une durée de vie gigantesque avec des équipements à chier (t'arrète jamais de trouver des équipements mieux que ceux que t'as ) Un coop à 4 énorme : c'est simple, c'est comme ensolo sauf que vous êtes à 4 pour faire le jeu ! + CoD = 70 euros et Bordelands édition GOTY (càd avec tous les DLC) environ 30 euros ou 25 sur le store
Enfin après tu prends ce que tu veux, je pense qu'on t'a donné déjà beaucoup d'avis d'avis
on a pas tous les memes gout, la preuve dans tes jeux préférés, tu as pokemon, alors tu t'amuse pas sur cod mais tu t'amuse a enfermer des monstre dans une boule...