CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decision difficile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 23:24:19

est-il possible d'avoir un pack Borderlands avec tout les dlc ?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:59:49

Yep, sur le store autour de 20€, et l'édition GOTY dans le commerce.

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
14 janvier 2012 à 04:43:25

C'est pas du tout le même style de jeu, et en plus il te sera nettement impossible d'avoir un avis sincère, car tous les floodeurs de ce forum te diront à quel point MW3 est mauvais sans apporter aucun argument de plus :honte:

Après bin ça dépend de toi et de quel style de jeu que tu aimes. Si tu as des amis qui jouent aussi à Borderlands, prend le, tu pourras jouer en coop avec eux, par contre si tu en a aucun, peut être qu'une location serait préférable(surtout que dans mon coin, le GOTY de Borderlands se vend 40$ ce qui est plutôt cher si tu comptes faire que le solo sans plus)

MW3 et bien si tu as des amis qui y joue c'est sur que c'est plaisant, car c'est un jeu qui a une durée de vie illimité si tu comptes jouer souvent en multijoueur.

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
14 janvier 2012 à 05:00:31

Prends surtout borderlands si tu comptes jouer avec des potes et si tu aimes l'aspect RPG..

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
14 janvier 2012 à 05:01:27

Et MW3 n est pas mauvais, il est même très bon, mais apporte peu de nouveautés par rapport aux autres callof

cristotof
cristotof
Niveau 11
14 janvier 2012 à 09:13:55

tveu un avis tres sincere sur mw3 je te conseil 10000 fois le jeu borderlands tu va t'amusé dessu
surtout en coop j'en diré pas plus car c'est un super jeu

alors call of pk il est pourri

jeu de campeur a 100 %
sa rage dans tout les sens
sa ne joue aucun objectif
tu sera toujour seul a joué les objectif
tricheur a toute les partie grace a leur rapide fire
un copier coller de mw2
des carte de merde
un respawn de merde
tu aparai soi devant un enemie soi dans des tire ennemie
soi dans des roquette ennemie
jeu en kitt et en mousse
tu joue seul tu va rentré toujour dans tes partie qui se finissent evidament dans la partie perdante
car tout monde rage kit pour le ratio de merde
dans toute les partie sa rentre sa sort
la seule arme du jeu c'est le snipe
tu veu jouer avec des pote laisse tombé le micro et toujour autant dla merde on entend et comprend rien a ceu que l'autre dit

voila sa te va la comme argument ou tu en veu encore plus

intestin_bandan
intestin_bandan
Niveau 4
14 janvier 2012 à 10:09:06

Borderland , c'est sans appel.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 25
14 janvier 2012 à 10:15:37

mw3 tu t'éclate direct, entre pote sur la meme console, en ligne alors que borderlands ( c'est un peu plus long pour accroché) dailleur j'ai pas réussi a accrocher. Moi je prendrais mw3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 10:55:34

j'ai tout mon temps tu sais! :noel:
cristotof :d) quand tu dit qu'il n'y a que des snipes comme arme t'en rajoute peut être un peu! :-p
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 12:18:29

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 13:03:50

Arretez avec votre argument 'cod c fun tu teclate direct alor ke...' Je me suis jamais autant fais CHIER que sur CoD, on ma prété MW2 2 semaines j'ai fais 2 ou 3 parties à la suite et je me suis jamais autant fait chier sur un jeu.. J'y rejoues de temps en tant chez des potes mais c'est pas la peine, c'est l'ennuie total, je préfère largement me refaire un BFBC2 Vietnam ou là tu t'éclates bien entre potes (surtout quands t"es vietnamiens 'YOU YOU TAÏ TAÏ' :noel: ou te faire des scènes héroïques qui foirent à peu près tout le temps en étant américain :noel: ) Non mais serieux, cod fun alors que tous les kikoo ragent tout le temps parceque qu'ils ont pas leur M04B ou que d'après eux toutes les armes sont 'cheatés' sauf la leur :rire:

Bordelands LUI te procurera du fun immediat, de l'humour et des têtes qu'explosent et une difficulté parfaitement dosée, une durée de vie gigantesque avec des équipements à chier (t'arrète jamais de trouver des équipements mieux que ceux que t'as :fou: ) Un coop à 4 énorme : c'est simple, c'est comme ensolo sauf que vous êtes à 4 pour faire le jeu ! :ok: + CoD = 70 euros et Bordelands édition GOTY (càd avec tous les DLC) environ 30 euros ou 25 sur le store

Enfin après tu prends ce que tu veux, je pense qu'on t'a donné déjà beaucoup d'avis d'avis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 17:27:37

merci pour vôtres aide, et je crois que la majorité m'a convaincu! je vais partir pour borderlands! merci beaucoup!

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
14 janvier 2012 à 17:33:06

J'ai fait entierement Borderlands en écran splitté, c'est ENORME :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 17:42:29

:ok:

gollum01
gollum01
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:51:06

borderlands et je te conseil de le faire en multi c est plus marrant

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 25
14 janvier 2012 à 22:34:47

Smix_x_
Posté le 14 janvier 2012 à 13:03:50
Arretez avec votre argument 'cod c fun tu teclate direct alor ke...' Je me suis jamais autant fais CHIER que sur CoD, on ma prété MW2 2 semaines j'ai fais 2 ou 3 parties à la suite et je me suis jamais autant fait chier sur un jeu.. J'y rejoues de temps en tant chez des potes mais c'est pas la peine, c'est l'ennuie total, je préfère largement me refaire un BFBC2 Vietnam ou là tu t'éclates bien entre potes (surtout quands t"es vietnamiens 'YOU YOU TAÏ TAÏ' ou te faire des scènes héroïques qui foirent à peu près tout le temps en étant américain ) Non mais serieux, cod fun alors que tous les kikoo ragent tout le temps parceque qu'ils ont pas leur M04B ou que d'après eux toutes les armes sont 'cheatés' sauf la leur

Bordelands LUI te procurera du fun immediat, de l'humour et des têtes qu'explosent et une difficulté parfaitement dosée, une durée de vie gigantesque avec des équipements à chier (t'arrète jamais de trouver des équipements mieux que ceux que t'as ) Un coop à 4 énorme : c'est simple, c'est comme ensolo sauf que vous êtes à 4 pour faire le jeu ! + CoD = 70 euros et Bordelands édition GOTY (càd avec tous les DLC) environ 30 euros ou 25 sur le store

Enfin après tu prends ce que tu veux, je pense qu'on t'a donné déjà beaucoup d'avis d'avis

on a pas tous les memes gout, la preuve dans tes jeux préférés, tu as pokemon, alors tu t'amuse pas sur cod mais tu t'amuse a enfermer des monstre dans une boule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 15:27:06

c'est vraie, chacun son avis! mais bon... COD, j'ai le 2 sur pc, donc je vais chger un peu d'air!

Sauce-samourai
Sauce-samourai
Niveau 6
18 janvier 2012 à 15:34:00

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy