CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 > 3 c'est indéniable

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 12:34:30

Pkoi des véhicules? ben pour varier les situations de jeu :hap: avec l'univers de killzone, ils pourraient vraiment se lacher sur le design, moi j'aimerais. En meme temps je suis un mega fan des BF donc bon :noel:

Krayia
Krayia
Niveau 27
13 janvier 2012 à 12:41:08

Killzone 3 a niker killzone 2 au niveau du solo sa c est sur
Mais pas au niveau du multi :honte:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
13 janvier 2012 à 12:43:53

-xtibz- Voir le profil de -xtibz-
Posté le 13 janvier 2012 à 12:34:30 Avertir un administrateur
Pkoi des véhicules? ben pour varier les situations de jeu :hap: avec l'univers de killzone, ils pourraient vraiment se lacher sur le design, moi j'aimerais. En meme temps je suis un mega fan des BF donc bon :noel:

Ouais c'est surtout les goûts et les couleurs en fait :hap: ça me ferait vraiment chié en tout cas :hap:

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
13 janvier 2012 à 13:53:21

Moi qui est un grand "Fan" de la série killzone , tous fini + platine .

Killzone 2 & 3 sont tout les 2 de putain de jeux ! il sont tout les 2 au même niveau après ça dépend des goût .

Moi je préfère le multi du 3 mais le solo du 2 (Le combat avec Radec etc ... ( :bave: )

Après le multi du 3 est plus complet mais avec des défaut qui n'avais pas dans le 2 . Serveur dédié & Le Sta sur la classe tireur d'élite qui rend la classe complétement cheaté !

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
13 janvier 2012 à 14:01:40

Bah la mise en scène du 3 à de la patate! Plus court mais intense. Je l´ai acheté d´occase pour 15€ et je le regrette pas par contre 70€...

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:10:31

Pour le solo c'est Killzone 1 (bientôt dispo sur le store, non HD) et le multi Killzone 2

martox-core
martox-core
Niveau 9
13 janvier 2012 à 14:29:20

Le solo de Killzone 2 dure 12 heures, celui de Killzone 3 dure 6 heures mais un peu plus varié.

C'est vrai qu'on voit bien que Call of Duty est passé entre Killzone 2 et Killzone 3. On voit bien le même genre de scripts et de mise en scène dans Killzone 3. Genre où t'es accompagné d'un mec qui te dit : "Ok, on tire à 3, tu prends le gars de droite et moi celui de gauche"... Et autres trucs du genre, directement sortis de Call of.

L'argent engendré par Call of a de toute façon laissé ses traces sur n'importe quel FPS sorti ces 2 ou 3 dernières années. Forcément, quand son voisin a un gâteau 300 fois plus gros que le sien, on essaye de comprendre comment il l'a obtenu et de faire pareil...

Le solo de Killzone 2 était plus long, plus sombre, plus dur, et avec un vrai chapitre de fin difficile et marquant, ainsi qu'un vrai boss de fin de jeu.

Killzone 3 est plus "fun", plus coloré, plus varié avec les phases en véhicules etc, peut-être encore plus jouissif que le 2 en fin de compte, mais avec une fin qui coupe net, on se dit "WTF" en voyant le générique de fin arriver, sans vrai boss et au bout de 6 heures grand max. ( 5h45 pour ma part. )

Pour les graphismes, c'est la même situation qu'entre Uncharted 2 et Uncharted 3 : Pour les deux séries, l'épisode 2 est plus lisse alors que bizarrement, l'épisode 3 des deux séries souffre d'aliasing qui éclate les yeux, dans le mauvais sens du terme. Parce que dans l'épisode 3 des deux séries, ils ont voulu charger trop de détails. Au final tous les épisodes restent magnifiques, mais je trouve que globalement, Killzone 2 reste plus beau que Killzone 3 car il est plus propre et lisse, tout comme U2 par rapport à U3.

Pour le multi, Killzone 2 c'est du bourrinage à 32 sur une map, Killzone 3 c'est du 24 joueurs et un peu plus tactique et moins bourrin. J'aime les deux, mais j'ai une préférence pour le multi de Killzone 2, qui garde une putain de personnalité à mes yeux et qui reste le meilleur FPS en ligne sur PS3.

De plus, je préfère les grenades de déploiement de Killzone 2, beaucoup plus tactiques et offrant plus de possibilités et de fun pour déployer ses collegues à n'importe quel endroit que dans Killzone 3.

Et puis dans le multi de Killzone 2 c'est juste la troisième guerre mondiale.

Au final j'aime les deux. Le solo de Killzone 2 m'a plus marqué, je le considère plus comme un vrai jeu vidéo de hardcore gamer. Killzone 3 est plus "cinématographique" comme les Call of ou Uncharted, mais est également très plaisant à jouer.

Je dirais que j'ai une préférence pour Killzone 2, mais je ne renie pas Killzone 3 qui reste excellent et ils font tous les deux partie des meilleurs jeux PS3.

Vu le prix qu'ils coutent tous les deux, 25 euros chacun neuf en magasin, je pense qu'il faut les avoir tous les deux de toute façon.

Universels
Universels
Niveau 10
13 janvier 2012 à 14:52:31

Le multi du 2 > All :oui:

morfo28
morfo28
Niveau 7
13 janvier 2012 à 15:35:30

"Pour le multi, Killzone 2 c'est du bourrinage à 32 sur une map, Killzone 3 c'est du 24 joueurs et un peu plus tactique et moins bourrin."
c est plutot le contraire avec la disparition de grenade de respawn sur bien des cartes ca bloqué la team adverse au point de départ!!

HaloBouse
HaloBouse
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:51:32

le solo du 3 > 2

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
13 janvier 2012 à 16:00:28

Solo 2 > 3 : Bien que le 3 ai de bien meilleur environement, la campagne décoit par son manque de difficulté.
Le mode Elite de Killzone 2 était vraiment chaud, surtout sur la fin et le boss final.
Mais le mode Elite du 3 c'est vraiment abusé de facilité, tu le fini en jouant avec les pieds quoi vraiment trop simple.

Multi 2 > 3 : Deja parce que dans le 3 il n'y a plus la liste des serveur ou l'ont peut choisir celui qu'on veux comme dans CS.
Et ensuite parce que le snipe du 3 fouette vraiment la daube, trop facile de frager avec, et il y a plus l'utilisation du Sixaxis pour la visée ( je kiffait sa sur le 2 )
Et que dans la classe snipe tu as un Fusil d'assault, c'est un peu con.

Mais les 2 n'en reste pas moin extra. Les meilleurs fps que j'ai pu faire sur consoles.

Donc oui le 2 > 3 mais pas de beaucoup :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance