CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIXAXIS pompage de Wiimote en - bien!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:49:10

et perso j´aime pas trop le system SIXAXIS!!

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:53:25

http://fr.news.yahoo.com/02012007/308/septieme-bilan-des-ventes-de-xbox-360-wii-et-ps3.html

je me suis trompé de lien :lol:

Tiens bouffe!

Il faut dire que la PS3 s´est pris une véritable claque au Japon entre le 18 et le 24 décembre. Avec seulement 77.000 consoles vendues lors de cette période, contre rappelons-le 280.000 Wii, le rapport est tout de même d´une PS3 pour quatre Wii... Une différence que le total des ventes confirme, avec 385.000 PS3 vendues depuis le début, contre 823.000 Wii. Une gigantesque claque donc, sachant que la PS3 est disponible au Japon depuis le 11 novembre, contre le 2 décembre pour la Wii.

Les six prochains mois seront très INtéressants à analyser, à n´en pas douter.

Verden
Verden
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:55:01
  1. Dohko2007 profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 11:08:02 avertir modérateur
  3. Vous n´avez que 6 axes (directions et inclinaisons), alors la Wiimote peut elle, faire 8directions et inclinaisons

:gne: ?? ???? :question: ?? ? Et bin... Arrêtez moi si je me trompe, mais il est impossible d´avoir 8 axes de direction... Quel boulet, il y a trois axes, aussi bien sur Wii"mauuuute" que sur Sisaxis.

Un axe vertical, un axe horizontal, et un axe, comment dire, en profondeur. L´axe honrizontal, pour la prise en compte des mouvements gauche-droite, l´axe vertical pour les mouvements haut-bas, et l´axe "en profondeur" (tout dépend du point de vue selon lequel on observe le pad) pour les mouvements vers soi-loin de soi.

Qu´est ce que tu veux de plus?

Y´a pas d´autres axes. Impossible. Y´a toutes les dimensions.

Alors arrêtez avec vos délires svp.

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:55:58

et au states on échange ps3 contre Wii!

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33675-PS3-contre-Wii.htm

Jason McMaster, du site GigaGamez, a rédigé un article la semaine dernière sur un phénomène assez amusant. Des personnes aux États-Unis échangeraient bien leur PlayStation 3 contre une Wii, certains n´hésitant pas à demander qui plus est une somme supplémentaire de plusieurs centaines de dollars pour compenser la différence. Le monde est fou, c´est désormais plus qu´une certitude.

GigaGamez se base sur le site CraigsList, un site communautaire au départ destiné à San Francisco et aux petites annonces d´offres d´emploi, mais qui aujourd´hui a un rôle bien plus large, que ce soit de par ses thèmes, mais aussi son envergure nationale et mondiale.

Et effectivement, en tapant par exemple « Trade + PS3 + Wii » dans la version d´Austin (Texas) du site, les personnes souhaitant échanger une PS3 contre une Wii sont assez nombreuses. Certains noteront que l´inverse existe aussi sur ce même site, mais les résultats sont franchement moins visibles. Le même phénomène se constate aussi d´ailleurs à New York (résultats plus précis), ainsi qu´à Los Angeles.

PS3Inutile de se demander pourquoi ces gens souhaitent échanger une PS3 contre une Wii, chacun a ses raisons. Mais quand on sait la difficulté que certains ont eue pour obtenir la fameuse console de Sony, il y a de quoi sourire. Vous noterez que certains souhaitent aussi échanger leur PS3 contre deux Wii. Qui ne tente rien n´a rien...

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:56:49

Non mais t´es un vrai boulet toi!
Tu parlais de la 360 espèce de con!
Et maintenant tu me parle de la wii!
Tain t´es con ou tu le fais exprès

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:56:56

Dohko2007 mais dégage avec ta wii... console de gamin!! meme mon cousin de 9 an la ve pas!! il joue pas avec il ve la ps3!!!... et dit moi combien de jeu i a de bien sur cette wii??? 1!!! zelda c´est tout!... et c´est moche!!! on s´en fou qui a vendu le plus!!!!!!!...

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
10 janvier 2007 à 12:59:13

Bah Zelda moi je trouve ca carrement nul!
D´ailleurs j´ai jamais compris pk il avait des notes aussi élevées qu´un excellent FF

Dohko2007
Dohko2007
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:01:28

metroid, farcry Vengenace, red steel 1 & 2, dragon ball z tenkaichi 2, ..., bleach, naruto, ... etc, ..; etc...

Je m´arrête là car, le pannel va tellement s´étoffer d´ici avril qu´on sera même où donner de la tête!

normalement un Rocky Balboa est prévu et là, grâce à la Wii, comme dans Wii sports t´utiliseras tes 2 mains distinctement! :rire: avec pas de côtés, etc,... avec sixaxis c´est pas possible:les manchots! :fier:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:06:39

la Wii, quelle betise cette console :hum: même la PSP sortit il y a 2ans est meilleur gaphiquement (en + c´est une console portable)! cette honte :honte:

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:08:57

Sunwoo,j´ai 20 ans et je veut la wii ,ton cousin a 9 ans il veut la PS3...donc c la quelle la console pour gamin moi je sais plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable