CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Apercu Du Line-Up:Impressionnant

Aemon
Aemon
Niveau 7
12 janvier 2007 à 10:46:14

Je ne vais pas perdre mon temps avec un boulet dans ton genre Disra alors que les arguments sont sous tes yeux sur huit pages...

Tu es un fanboy qui vient sur un forum ps3 jouer l´aveugle et foutre le bordel, point barre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:57:19

"La Wii sort 1 an aprés la 360 et ça l´empêche pas de faire pire comme line up, donc ton argument n´est pas valable "

la wii n a jamais été prévue pour sortir en meme temps que la 360 contrairement a la ps3, et les jeux ont commencé a etre développés tres tard pour la wii, voire meme finis a la va vite pour pouvoir coller a la sortie de la console. les dév ont pris conscience du potentiel de la wii a l E3 2006, ce qui leur a laissé un temps tres réduit pour développer jusqu a la sortie de la console, c est ce qu on voit avec ubi soft qui sort le plus de merdes possibles pour se faire de la thune.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 10:58:28

sinon, je vois pas trop ce que ce line up a d impressionnant, 4 ou 5 exclu a tout casser, j ai déja joué au reste sur mon pc ou sur la 360 d un pote...ca me conforte dans mon idée que la ps3 pour moi, c est pas pour tout de suite

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:04:31

Impressionant de quoi? Par le nombre? Un peu logique vu le retard non? Quand aux idiots qui comparent à celui de la 360, pour etre a egalité de comparaison, ajoutez au line up 360 tout les jeux sortis jusque mars non? Comme si elle avait été retardée :sarcastic: Sinon je vois pas ce qu´il y a d´impressionant, 90% de jeu multi, mediocres ou depassés.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:48:35

quel line up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

80% des jeux sont déja sortis sur 360!

une personne normale serait dégoutée! mais le pros s naif, bête et méchant est heureux de sa situation de pigeon!! bizare non?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 janvier 2007 à 12:20:25

A part motostorm et encore y´a rien d´interessant ! Pourquoi s´enthousiasmer autant pour des jeux multi support sortis pour la majorité il y a un ans ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:05:43

juste pour repondre au 1er post de mr bison , si j ai déja gouté a la next gen , la Wii est la seule réellement différente , donc moi ps3 nan , a par quand sony aura coulé et qu elle baissera a 250euros , prix abordable , m enfout du blueray :merci:

Disra
Disra
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:25:55

"e l´ai lu ton post prétentieux, tu dis que la line up est pas bonne point barre, t´as tord et t´as la liste des bon jeux sous les yeux mais tu fais semblant de pas les voir.

La Wii sort 1 an aprés la 360 et ça l´empêche pas de faire pire comme line up, donc ton argument n´est pas valable "

Je ne dit pas que le line up PS3 est merdique,seulement qu´il n´est pas suffisant et les statistiques des ventes me donnent raison.

La wii sort avec un line-up pourri:

Oui,mais avec un gameplay innovant au premier abord,des prix bas,son line up n´à rien à faire oublier contrairement à la PS3.

clowny
clowny
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:15:33

Ah ben ouais, les jeux peuvent se permettre d´être à chier du moment qu´ils se jouent différemment ...
Des prix bas tu m´excuseras mais la console à 250 euros,le cable yuv à 30 euros, le prix exhorbitant des manettes et les jeux soit disant moins cher à developper que la concurrence mais qui reste à 60 euros et quand tu voies la gueule des jeux tu te demandes plus comment te servir du tube de vaseline !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)