impressionnant ?? ?
j´ai deja fini la moitié de ces jeux (en HD ...)
Un aperçu du line up : insuffisant, frustrant, decevant etc ... la je suis d´accord !
"Concernant les différences entre les versions, il est sans doute bon de préciser que seule la mouture Xbox 360 disposera d´un mode en ligne, un atout de poids au moment du choix décisif."
Preview Gamekult...
C´est quand même du gros foutage de geule chez sony... Vous en conviendrez
Impréssionnant ? Oui, mais impréssionant de mediocrité...
"Une compatibilité Sixaxis est également intégrée à la version PlayStation 3, pour gérer les trois types de coup et les déplacements simplement en inclinant la manette, mais pour tout dire, le résultat n´était guère probant en match et tenait plus du gadget rapidement inclus pour figurer sur la fiche produit"
Allez encore un petit...
Est ce qu´une "Line Up" sortant 5 mois après Ceux du Japon et des States est encore appellé un "Line Up" ?
Non c une line down lol
En plus il faut els chercher les exclu les 3/4 seront sorti sur d´autre support.
Une line up impressionnante pour Mr Bison qui joura a 3/4 de ces jeux sur sa 360 avant de les rracheter sur ps3
Mais merde alors , on s´en fout qu´il y ait des jeux qui sont déja sortis sur 360 même pas un dixième des gens sur ce forum et même sur ce topic ne possède de 360 donc ca sera comme si on venait de les découvrir. Vous parlez comme si tout le monde ou plutôt comme si plus de la moitié(alors qu´on en ait loin ) des personnes présentes avaient une 360 et avaient joué à ces jeux sur 360 alors que parmi nous quasimment personne n´y a encore joué.
J´ai une Wii, contrairement à la PS3 sur Wii y´a un gros MUST, mais contrairement à la Wii où il n´y a pas qu´un seul bon jeu ( ne me parlait pas de red steel ou de lapin crétins qui est bon mais seulement en multi), au moins sur PS3 y´en a plein...
De plus , sur PS3 , dans peu de temps , sortiront , Assassin´s creed , God of war 2 ( également sur PS2 mais on s´en fou ), Heavenly Sword , Def Jam Icon...
Alors que ma Wii va prendre la poussière quasimment pendant un An en attendant des pointures comme Metroid prime .^..Mais la wii se rattrape sur son prix heureusement pour elle ...
C´est ce que je me suis tuer a leur dire mais ils ne pensent qu´a eux et donne leur avis sur les jeux...en nous l´imposant...
et au temps ou les consoles ne sortais pas mondialement, on disait bien le line-up "européen", "US" et "japonnais".
Donc oui c´est un line-up ce que tu vois la!!
on a quand meme le droit de dire que se "line-up" n´a rien d´impressionnant !! ?? (bien au contraire faut regarder la verité en face defois)
ces jeux sont dans les tiroirs depuis des années, on est sensé gouté a la next generation, et la on nous sert du rechauffé et des suites encore des suites ...
Si ce line up est pourri alors qu´en est t´il des autres?
Hop Hop Hop j´ai tout lu la, des conneries et du bon sens...Et hop 1 nouvel argument des antis-S est tombé :
Moi si j´ai pas le jeu avec le live sa ne m´interresse pas
Alors la bravo, quelle bande de naz que vous faites la ( les antis-S ), vous ne savez plus du tout quoi inventer.
Continuez encore un peu vous trouverez surement autre chose...quoique j´ai du en oublié, hein.
Qu´une chose à dire, ceux qui veulent la PS3, n´écoutez pas les gars qui sortent des conneries...C´est comme sa depuis trés trés lontemps, pour la PS2 c´était pareil. Et les antis-S la, n´allez pas me sortir que la PS3 ne va pas marcher, demain c´est jeudi donc préparez vos cartables hein ![]()
bof bof ce line-up...
y´a un seul jeu qui me branche, le reste est médiocre ou est déjà sorti sur 360 (ou sortira)...
c´est le fabuleux F1!
(c´est déjà ça vous me direz, et puis tant mieux, de toute façon après avoir déboursser 600€ ds une console, on n´a plus d´argent pour acheter des jeux! t´imagines si y´avait 10 jeux mortels au lancement, à 60€ le jeu, ca ferait le double, 1200€!
)
ouais mais quand on y a gouté , y a rien d´exaltant , c´est dommage ![]()
Mr-Bison:"Si ce line up est pourri alors qu´en est t´il des autres? "
Ce que PERSONNE n´à l´air de comprendre ici c´est qu´avec une console qui arrive à la bourre,des prix prohibitifs et un presse plutot critique envers la PS3,celle-ci se doit de proposer un line up de qualité...que dis-je...un line-up du TONERRE!
Et ce n´est pas le cas...
Ce n´est pas qu´une question de comparaison entre les consoles pour jouer à kikitoudur en disant "oué cé moi ke mon line up ilé plus bo".
Nan,c´est une question purement marketting est la question est "Est ce que sony réussiras à sauver ses ventes,à faire oublier tout ces arguments qui s´acharnent contre sa console grace à ses jeux(sont line up)?".
Et la réponse est non.Le lancement de la PS3 à l´étranger est raté et il y à de forte chance pour qu´il le soit ici.
Mais attention!Le line up n´est pas à la hauteur,mais les jeux futurs le seront suremment et la PS3 deviendras de plus en plus attractive au fur et à mesure que les licences phares sortirons et que son prix baissera.
En tout cas continuez! Quoi? Non non vs me dérangez pas! mais pas du tout! je vous regarde parler tous et je trouve ça très marrant...
c´est fou ce qu´on peut s´amuser sur jv ![]()
moi je pense que la ps3 devrait etre repoussé de 1ans suplementaire afin q´avoir le meilleur line up encore avec 80 jeux au lancement
Ce que les FANBOYS n´ont pas l´air de comprendre, c´est que leur discours est aussi crédible qu´un discours de bush quand ces derniers parlent du line up qui serait "mauvais"...
Et puis à la base, qu´est qu´ils viennent faire chier leur monde avec des commentaires qui n´auront d´autre effet que de foutre le bordel ? Ne me parlez pas de "critique" car n´importe qui de censé voit un minimum de qualité dans ce line up, à commencer par les sites qui font les previews des jeux ps3.. et pourtant ces derniers étaient en première ligne pour descendre sony.
Non mais fais un one man show DISRA, excuse d´être assez vindicatif mais faut quand même avoir une comparaison fiable, sur 360 à sa sortie la line up était merdique, sur wii c´est encore pire,la ps3 est ultra critiquée n´empêche c´est elle qui sort la meilleure line up, je sais de quoi je parle, j´ai déjà la wii et la 360 .
aemon:C´est l´absence d´argument qui te rend agressif?
clowny:Relis mon post,ça te sera utile...
Comparer le line up PS3 aux autres line-up ne sert à rien puisqu´il ait normal qu´il ait un meilleur line-up,avec un an de retard.
Mais comparez-le aux licences de jeux des autres consoles.
Resistance est génial?Super,en face on à un GoW et un zelda d´excellente qualité et c´est pas ça qui sauvera la PS3.
Le line up PS3 n´est pas assés bon et vous ne pouvez pas prouver le contraire.Votre agressivité d´enfant insatisfait en témoigne.
Je l´ai lu ton post prétentieux, tu dis que la line up est pas bonne point barre, t´as tord et t´as la liste des bon jeux sous les yeux mais tu fais semblant de pas les voir.
´´Comparer le line up PS3 aux autres line-up ne sert à rien puisqu´il ait normal qu´il ait un meilleur line-up,avec un an de retard. ´´
La Wii sort 1 an aprés la 360 et ça l´empêche pas de faire pire comme line up, donc ton argument n´est pas valable