Et puis si sony petait pas plus haut que son derrière sans arrêt et nous prendrais pas pour des pompes à fric j´aurais pas fais cette liste... Mais ça me soule de voir 3000 tonnes de gugus débarquer en disant :
Gnanananan la PS3 a plus de jeux... gnagna gna elle est plus puissante, gnagnagna dans un ou deux ans vous verrez.
Alors tout le monde dit si bien : Oui mais on ne compare pas une console par sa puissance c´est les jeux qui font tout gnagnagna...
Entièrement d´accord. Et bien voilà vos jeux, déjà tous ailleurs avec des mois de retard !
frank-jaegger ==>
entre prendre une ps3 à 500 € avec un dd de 20GO octet,fiable,peu bruyante,port hdmi,lecteur blue-ray,media center,linuy yellow dog
et une 360 peu fiable,en kit,ou on t´impose l´achat d´accesoire officiel à des prix exorbitants 80€ pour le wifi
--------------
C´est assez bête ce que tu dis nous parlons de HIGHTECH et les pris baisse de jour en jour, tu pourrais faire la même comparaison sur des portable qui vienne de sortir et ceux de l´année dernière, c´est normal avec plus d´un an de retard que tu en ai plus quand même !!
Sauf que là la différence de puissance n´est pas flagrante ce sont les accessoires qui font la différence. Et tu parles d´accessoire imposés par MS alors que justement c´est ce qui est reproché à Sony avec le BR !!
Si tu ne veux que joué, tu t´en fous du BR et toute les options multimedia.
En même temps pourquoi vouloir à tout prix comparer le line-up PS3 avec celui des autres consoles. En gros on compare deux sorties mondiales à une sortie étalée. A ce moment là on compare les line-up de lancement, c´est-à-dire le jour où les consoles débarquent, quel que soit le continent.
Si on fait ça, on a :
Xbox 360 >> PGR3/Kameo/Condemned/GRAW
PS3 >> Resistance/RR7 (faut bien en trouver un deuxieme)
Wii >> Zelda/Rayman
Après corrigez-moi si j´me trompe mais la Xbox a eu le meilleur "lancement".
Si on prend par pays, c´est plus pareil, surtout concernant la PS3. On voit bien, elle arrive en retard, mais avec beaucoup plus de jeux. Logique !
C´est comme certains pays qui ont lancé la PS2 3 ans après son lancement et qui se retrouve avec des choix dès le premier jour comme MGS2/GT4/DMC3/Slient Hill2&3.
Le pays qui lance la PS3 et la Xbox en 2008 par exemple, Et qui se retrouve avec d´un côté Motorstorm, MGS4, Resistance, White Knight, GT5 etc et de l´autre GOW, PGR4, Bioshock, GRAW2...
Mais peut-on encore parler de "line-up" pour autant ?
En même temps certains oublient que la majorité des jeux du lineup 360 etait sur pc.....
Sinon c´est un lineup interessant quand même Motorstorm , Vf5 , Resistance , Formula one...ca fait deja a peu pres 240 euros de jeux...le truc c´est qu´avec une telle lineup les consommateurs auront un large choix de jeux même si ceci sont egalement chez la concurence il pourront tres bien apreccié d´y jouer en ligne gratuitemen ou bien les extensions que les versions ps3 peuvent apporté..
De toute facon c´est pas au lineup que l´on va juger une console ...
Perso je pense qu´il ne faut jamais se dire "tel jeu sors aussi sur PC" car tout le monde ne peut pas y jouer. Dire que tel jeu est sorti sur une plateforme concurrente est pertinent, mais le PC n´est pas du tout le même marché, il ne fonctionne pas du tout de la même façon
Certes mais les gamers pc ca existe aussi...et graw et condemmed etait jouable sur des pc moyen de gamme...
Pour ce qui est des teles Hd on trouve maintenant des HD ready pour 600 euros...
Et puis désolé mais quand je vois comme un pc fait tourner R6 Vegas, je préfère y jouer sur une console.
après c´est chacun sa stratégie.
Sony a choisi "d´imposer" sa vision de l´ère numérique, et non du jeu vidéo, c´est peut-être un reproche qui peut lui être fait.
De son côté MS a choisi de ne pas trop se mouiller en sortant une console en accord avec les joueurs du moment, de leur équipement, car moins de 15% des foyers possède un écran HD.
En cela, je pense que c´est la Xbox qui se rapproche le plus d´un PC, car c´est un peu la foire à la customization la 360.
mais dites donc, tout ces jeux ne seraient-ils pas deja sortis sur 360
pourkoi attendre?
Graw PC <> Graw 360
Dommage que les consoles ne concurrencent pas les jeux pc(trop de différence entre les deux supports,pas le même public),sinon cet argument aurait de la valeur.
On parle bien de PS3/360,sinon les gta et autres licences "exclues" sony seraient du multi plate forme depuis la psone.
Maintenant,la seule chose qu´ l´on peut remarquer c´est que pour faire oublier le prix de la PS3,il faudrait des jeux du tonerre.
Et la PS3 n´en à pas dans son line-up...
Ce que je veut dire par là ce que la PS3 n´est pas mauvaise.La PS3 sortiras de bonnes licences,et sony computer entertainment n´est pas prés de fermer boutique mais il vont avoir du mal avec leur lancemment difficile.
Je ne citerais pas le nombre de personne qui étaient des pro-s qui ont retournés leur veste pour s´acheter une wii ou une 360 et qui me racontent"wéé il déchire tout gow!" ou "zelda tp,c tro kiffan!!".
Donc non,le line up de sony n´est pas bon.
Surtout qu´il doit faire face au prix de son support et aux jeux sortis chez la concurrence entre temps.
Sans rentrer dans la guéguerre du "pourquoi vous attendez etc./ Sony qui se fout un peu du vieux continent..." je pense que l´achat le plus censé en ce qui concerne la PS3 est justement celui de l´Europe.
Je comprendrais plus de voir les ventes exploser en mars ici, qu´il y a deux mois aux US et au Japon
jean-moustaki Posté le 10 janvier 2007 à 12:56:09 mais dites donc, tout ces jeux ne seraient-ils pas deja sortis sur 360
pourkoi attendre?
Pourquoi attendre ?
Ba parce que MGS , DMC4 , FF 13 , FF versus 13 , WKS ,et d´autres encore ne sortent pas sur 360 ...
Disra Posté le 10 janvier 2007 à 12:58:40 Dommage que les consoles ne concurrencent pas les jeux pc(trop de différence entre les deux supports,pas le même public),sinon cet argument aurait de la valeur.
On parle bien de PS3/360,sinon les gta et autres licences "exclues" sony seraient du multi plate forme depuis la psone.
Maintenant,la seule chose qu´ l´on peut remarquer c´est que pour faire oublier le prix de la PS3,il faudrait des jeux du tonerre.
Et la PS3 n´en à pas dans son line-up...
Ce que je veut dire par là ce que la PS3 n´est pas mauvaise.La PS3 sortiras de bonnes licences,et sony computer entertainment n´est pas prés de fermer boutique mais il vont avoir du mal avec leur lancemment difficile.
Je ne citerais pas le nombre de personne qui étaient des pro-s qui ont retournés leur veste pour s´acheter une wii ou une 360 et qui me racontent"wéé il déchire tout gow!" ou "zelda tp,c tro kiffan!!".
Donc non,le line up de sony n´est pas bon.
Surtout qu´il doit faire face au prix de son support et aux jeux sortis chez la concurrence entre temps.
MDR , j´adore ce terme "des pro S qui ont retourné leur veste " !T u te crois dans la 3 eme guerre mondiale ou quoi ?
je vois pas le rapport...
le probleme c´est que certains se croient en guerre, et c´est bien dommage. J´ai la chance d´avoir les trois consoles donc ça m´évite peut-être de me sentir obliger de balancer des insultes ou des trucs bidons.
Des fois, je regarde le forum et j´ai l´impression qu´il sagit du repère des petits porteur Nintendo/sony/Microsoft tellement les gens se bouffent pour rien.
Nous on dis juste que la PS3 n´est pas un bon investissement. Et que bc de jeux devrait ouvrir les yeux et ne pas rester aveugler par le succès de la PS2
joueur et pas jeux
Akiru.
Dans ton post,la citation du miens doit faire trois fois ta remarque qui n´a absolument aucun sens.
A moins qu´il ne faille t´expliquer le terme "retourner sa veste" qui signifie,en fait,changer d´avis.
Par exemple,si quelqu´un pensait que tu étais inteligents,aprés avoir vu ton dernier post,il à retourné sa veste...