Impressionnant... Facile à dire, la motié des jeux est déjà dispo chez la concurrence...
Aucune exclu interressante.
Il y a quoi de judicieux a prendre une Wii sans jeux???
Moi ce que je vois, c´est que quand la PS3 sortira en europe, nous aurons un line-up superbe, avec des portages, des exclus et des daubes lol
Donc faut se dire qu´on a un tres bon choix de jeux(meme s´il y en a chez la concurence)
Une console se choisit principalement pour ses jeux mais la console en elle-meme compte également
Je choisis la PS3 car elle fait des choses que la concurence ne fait pas et de meme pour la Wii quand je la prendrais ![]()
salut a tous, est ce que Ridge racer 7 et le même que Ridge racer 6 sur 360 ou est´il different ? Je ne parle pas graphiquement mais du gameplay
Ouai un super line-up. Prix de base 600€ (sans jeu).
Perso je préfère un plus petit line-up avc des jeux interressants que ce ramassi de truc "récupéré".
A part le blueray dont l´interet est quelque peu discutable, la ps3 n´a pas grand chose pour elle. Et ne justifie en rien son prix exorbitant.
arf aucun jeux de bien je trouve ...
je comprend pas trop , le line up et pour l´europe ??
ok on a repondu a ma quesitons ;p
Formula one => mouais bof, formula one n´a jamais été quelque chose d´exceptionnel. Faut voir.
Fear => sortis sur tout les supports
Motorstorm => jolis mais intrêt limité (6/10)
Resistance => le seul truc passable (7/10) Justifie l´achat de la console ?
Ridge racer 7 => sur 360 et plus beau (6/10)
Def Jam => faut aimer et aussi si 360
NBA Street Homecourt => sur 360
Le Parrain => pas exceptionnel et Sur 360 (5/10)
Tiger Woods PGA Tour 07 => sur 360 et pour ceux qui aiment.
Need for Speed Carbon => rien de spécial et dispo sur tout les support (7/10)
Tiger Woods PGA Tour 07 => tiens un doublon
Untold Legends : Dark Kingdom => tiens uen exclu : la première, ptètre pas mal qui sait ?
Virtua Fighter 5 => pas mal mais sur 360
Virtua Tennis 3 => a voir mais aussi sur 360
Full Auto 2 : Battlelines => le 1 était minable (12/20), que sony le garde.
Sonic The Hedgehog => minable et sur 360
World Snooker Championship 2007 => woaw la belle affaire mais sur 360
Call of Duty 3 : En marche vers Paris => un enième episode, rien de terrible sauf pour les amateurs, mais déjà sur 360
Tony Hawk’s Project 8 => à reservé au fans, mais déjà sur 360 (16/20)
Marvel : Ultimate Alliance => pas terrible et sur 360 (6/10)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 => terrible mais le 1 déjà sur 360, dommage.
Splinter Cell : Double Agent => pas trop mal mais déja vu et revu sur 360
Rainbow Six:Vegas : terrible mais déjà sur 360
The Elder Scrolls IV:Oblivion : terrible mais sortis y a un an sur 360
Blazing Angels:Squadrons of WWII => 13/20
Et voilà le planning "impressionnant" de Sony résumé... En clair, à part un jeu vraiment exclu et quelques bon trus déjà sortis partout ailleurs, la ps3 n´a malheureusement que peu d´interêt pour l´instant. Sauf si vous vouliez vous acheté une platine de salon blueray justement.
moi il me donne pas envie dacheter la ps3 pour le moment
le parrain va sortir sur ps3???j´espère qu´il sera pas comme sur ps2:trop facile!!!
Ce qui est con pour ceux wui ont déjà une 360, c´est que si on retire les jeux multi.
Il ne reste pas grand chose.
Formula one
Motorstorm
Resistance Fall Of Man
Untold Legends : Dark Kingdom
Full Auto 2 : Battlelines
Car payer ou re-payer un jeu, qui est dejà fait ou moins chere et mieux (graf & live) cela ne m´intéresse pas.
Il y a quand même de bon jeux surtout pour ceux qui n´ont pas la chance d´avoir une 360.
Mais pour moi je vais attendre quelque temps avant de la prendre, qu´il y est au moins 4-5 jeux exclusif dessus.
Par défaut je prendrais toujours sur 360 (pour le LIVE) les jeux multi.
Pfff sa sert à quoi de parler avec des pro et des antis, bande de naz, biensur que le line-up européen est exelent...On parle bien de l´europe non ?
Donc les Master360, AlaneWake et autres anti-S arrétez de cassez les c***** à ceux qui veulent la PS3...Qu´est ce que vous avez ?
Vous parlez de Multi ? Mdr fermez la un peu, je l´ai la 360 et il y a au moins 70% de réchauffé.
Pour le moment je préfere de loin les exclus annoncées sur PS3 que celle de la 360 ( non non je ne suis ni fanatique ni 1 mouton )
Vous dites seulement que les jeux PS3 ne valent pas le coup car ils sont sur 360, mais qui est sortit en 1er ?
la 360, donc c´est assez logique de raisoner comme vous le faites.
Troll-360 nous a montrer le line up Mondial de la 360...Wahou autant garder sa PS2 ou jouer sur son PC hein...A moins de Vouloir de la next gen
MDR lock on !
Avec tes notes de gamekult tu peux allé te rhabiller ! J´te signale qu´on ne juge pas un jeu sur une seul note ! Mais sur ces notes general toute presse confondu !
On ne va pas partir dans le choix de mettre le BR et on ne va pas partir non plus sur le prix discutable selon chacun.
Juste pour dire que le Line-up PS3, pour celui qui ne possède pas de X360, est tout simplement superbe et il n´y a aucun mal a le dire...
Qu´est ce que ça change d´avoir un jeux qqmois apres celui de la version X360??
Y a des gens qui compte acheter Kaméo aujourd´hui par exemple...
lock-on = Only The Xbox 360 is the true console !
ça explique tout
en gros un trol 360 c´est ce que tu est ![]()
"Ca" un line up impressionnant ?? Vous avez de la merde ds les yeux ou.. ?
les pro-merde peuvent pas comprendre
qu´on peut choisir une console sans même que l´intêret des jeux poussent son achat cf la wii
entre prendre une ps3 à 500 € avec un dd de 20GO octet,fiable,peu bruyante,port hdmi,lecteur blue-ray,media center,linuy yellow dog
et une 360 peu fiable,en kit,ou on t´impose l´achat d´accesoire officiel à des prix exorbitants 80€ pour le wifi
et sans grand intêret j´ai fait mon choix
en europe y´a seulement 3.5 millions de pellerins qui ont la 360
vous êtes une infime minorité alors je vois pas pourquoi vous pouvez vous permettre de critiquer
puisque qu´etant peu nombreux
les gens qui n´ont pas la 360 et qui envisage d´acheter une ps3 se fichent complètement que le jeu soit disponible ailleurs
exemple :resident evil 4 disponible sur gamecube à 100 € seulement
à côté la version ps2 c´est autant vendue avec 6 mois de retard et un prix de la console de 199€.
Dommage qu´on parle du line up...
Sinon,ton post aurait été trés intéréssant...
Il y a l´intéret de la console et celui des jeux...
Si qqun trouve plus d´intéret a acheter la PS3 plutot que la Wii ou la X360, regardez les jeux qu´il aura au line-up: Surement la meilleur des next-gen. Et je parle bien juste de l´Europe.
Il aura le choix il n´y a pas a dire
apres lock-on, je te remercie de nous imposer tes gouts ![]()
Perso tu penses ce que tu veux de ces jeux et je pense ce que je veux de mon coté
Tes critiques sur chaque jeux on s´en fiche.
lock-on = Only The Xbox 360 is the true console !
ça explique tout
en gros un trol 360 c´est ce que tu est
st pas con au point d´acheter une console sans jeux