CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amy, le test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:16:37

stc77 il y a une difference entre un jeu qui date, qui avait ses imperfections frequentes a l'epoque (les deplacements rigides etc) et un jeu actuels.

Parasite eve 2 reste un bon jeu, mais si t'en fais un remake aujourd'hui, aussi rigide, ,ca ne passera pas.

Y a eu des evolutions au niveau de la fluidité des mouvements depuis, c'est pas pour les foutre a la poubelle.

Autant il faut garder les bons aspects, autant faut eviter de conserver les defauts.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
10 janvier 2012 à 22:17:10

En même temps quand j'ai vue la dernière vidéo de gameplay je m'y attendais un peu. Finalement je vais juste prendre la démo je pense.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:20:52

J'aime bien quand les avis divergent :content:

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/amy/preview-test-amy.html

7/10 jvfr

nivalo
nivalo
Niveau 9
10 janvier 2012 à 22:23:44

cte taule

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:24:06

Ouai enfin pour le moment ils divergent peu... mis à part jvfr, il se prend que des notes très moyennes/mauvaises... :-(

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 25
10 janvier 2012 à 22:25:05

ça me surprends pas du tout, je le voyais venir a 10 km , le jeu dont tout le monde parle, il va etre monstrueu, et comme je m'en doutais, il est raté ( je dis pas qu'il est nul je n'ai pas testé), mais d'aprés tout ce que je lis, il est raté, et c'était sur, un genre de jeu comme ça sur le psn...bof bof.

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:28:09

J'espère une demo :(

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:29:32

Moué il reproche la plupart du temps la lourdeur du gameplay... C'est bon il y a pire comme lourdeur de gameplay comme les FPS console :noel:

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 25
10 janvier 2012 à 22:30:43

essayer plutot clock tower, dans le meme genre, ca cahcer etc... cllock tower ca c'est du jeu...le 3 sur ps2 fait bien fliper, Allyssa where are you ??

nivalo
nivalo
Niveau 9
10 janvier 2012 à 22:34:22

Non mais c'est même pas qu'il à l'air décevant genre 13, 14.. Il peine à avoir la moyenne sur la plupart de ces notes pour le moment. Sur meta il n'a même pas la moyenne (bon y'a que 3 critiques :noel: )
Bref si à peu près tous les sites disent que c'est mauvais c'est qu'il y'a une raison. Attendons une démo :oui:

Game_3
Game_3
Niveau 42
10 janvier 2012 à 22:35:00

Sauf que miniblob :rire:

Bannix4
Bannix4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:36:07

J'ai pas envie de dépenser 10€ pour être déçu :hap:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
10 janvier 2012 à 22:36:39

Moi c'est pas vraiment la lourdeur du gameplay qui me fait peur, il y a certains qui s'en sortent très bien avec, c'est plutôt le framerate à la ramasse et le bug qui viennent entacher l'expérience de jeu.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
10 janvier 2012 à 22:38:05

Miniblob est un très bon testeur ! C'est pas parce qu'il a déscendu ton day one qu'il ne sait pas faire son travail :ok:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:41:47

Si il y a une demo, je testerais avant de me faire un vrai avis. Et je claquerais 10euros si il me tape a l'oeil :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 22:45:50

"Onizuka_57
Posté le 10 janvier 2012 à 22:38:05
Miniblob est un très bon testeur ! C'est pas parce qu'il a déscendu ton day one qu'il ne sait pas faire son travail "

C'est comme ca depuis quelques années, si les mecs ne voient pas leur jeu recolter une bonne note, c'est forcement le testeur qui pose probleme.

C'est de plus en plus ridicule, y a qu'a voir hiro qui parlait des reactions de certains sur cod vs battlefield, et ou il s'est recolté des tonnes d'insultes et de menaces...

Les joueurs sont de plus en plus cons.

Game_3
Game_3
Niveau 42
10 janvier 2012 à 22:49:45

Nah AMY ne m'a jamais intéressé, mais j'ai toujours trouvé que miniblob et Pixelpirate était les pires testeurs de jvc .

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:50:10

C'est juste surtout con de se basé sur la note comme la plupart des gens... La note ne reflete en rien la qualité du jeux. Certain jeux on des defaut technique mais son rattrappé par plein d'autre chose comme l'univer, l'ambiance, les personnage...

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
10 janvier 2012 à 22:56:39

À même pas 10€ tu perd vraiment rien, si ce n'est de la patience si tu t'acharne sur les quelques defauts du gameplay.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 janvier 2012 à 01:32:26

ceux qui y ont joué et tous les sites l'ont taillé. ça ne fait aucun doute, AMY est foireux.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable