CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Read Dead Redemption

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
10 janvier 2012 à 08:33:33

Hello!

Etant un fan des jeux où la map est grande et où on peut se promener (GTA bien sûr, Just Cause, Arkham City) j'ai une question pour Red Dead Rededemption

J'ai entendu souvent dire qu'on s'ennuyait vite dans ce jeu.
D'où ma question : que peut-on faire pour passer le temps dans Read Dead Redemption ? Est-ce que la map est grande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 08:39:05

Oui la map est grande d'ailleurs chez moi l'ennui est venu vers le milieu du jeu à cause des incessantes balades à cheval. Mais j'y ai repris gout plus tard et je l'ai fini. Sinon je ne me souviens plus trop ce qu'on peut faire pour changer la routine. Il y a des parties de cartes, des jeux avec le couteau et je ne sais plus quoi

Desperadomoon
Desperadomoon
Niveau 7
10 janvier 2012 à 09:14:16

Bonjour,

effectivement la map est très grande, les villes sont petite (comme dans un celles dans les westerns pour te faire une idée), mais y a un certain nombre d'activité (poker, bras de fer...ect). Tu passera beaucoup de temps dans la nature, Mais détrompe toi, y a plein de truc a faire outre les événement aléatoire (bandit, attaque de convoi, animaux sauvages...) il a des défi a réalisé ( récupération de plante, chasse, chasse au trésor...).

Pas mal d'exploration et en principe pas de quoi t'ennuyer si tu aime ce genre de jeu, sans parler évidement de l'histoire qui m'a bien plus personnellement.

Voila en espérant avoir répondu a ta question, bon jeu !

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
10 janvier 2012 à 09:15:32

Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais l'acheter rien que pour les évenements aléatoire :bave:

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:26:47

RDR le jeu typiquement génial, que j'ai acheté a la sortie et auquel pour une raison que j'ignore moi même je ne veux pas jouer.

J'ai beau réfléchir je vois que très peu de défaut, et pourtant ça me fait chier ... :(

naoula
naoula
Niveau 16
10 janvier 2012 à 09:28:43

et le multi estpasmalfoutu! j'ai vu que personne n'en parlait :)

razor-back-93
razor-back-93
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:32:51

ouais

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
10 janvier 2012 à 10:08:25

Si tu veux un jeu avec "des jeux où la map est grande et où on peut se promener", prends Skyrim.

Personnellement Red dead m'a dégouté. Il ne se passe rien durant les trajets et les couleurs manque de diversités.

Desperadomoon
Desperadomoon
Niveau 7
10 janvier 2012 à 11:03:20

Je vais me permettre de réagir au message de Tsagaraya, car si en effet les événements aléatoires sont plus nombreux dans Skyrim, (ansi que le nombre de donjons a explorer), les deux jeux sont très différents puisque RDR est un Gta-like alors que Skyrim est un RPG, le gameplay est totalement différent, en tout cas rien à voir avec les jeux cités par l'auteur (GTA, Just Cause, Batman Arkham City).

On peut aussi noter que d'un point de vue exploration les ballades a cheval dans RDR sont bien plus jouissive et plus poussé que dans Skyrim (par exemple la possibilité d'utilisé ses armes sur le cheval alors que dans skyrim celui ci sert uniquement a l'exploration).

Pour terminer, la qualité graphique de RDR est vraiment sympa mais pas comparable a skyrim puisque les environnements sont très différents (desert pour RDR, province nordique pour Skyrim).

Voila en espérant que mes précisions t’aideront dans ton choix, bon jeu !

ANILASLAN
ANILASLAN
Niveau 11
10 janvier 2012 à 11:08:29

Ah oui c'est vrai que javais oublié Skyrim. Mais étant un grand garçon qui réfléchit beaucoup avant d'acheter ( :rire: ) je m'étais déjà renseigné et j'avais vu que pour l'instant, de nombreux bug (dont un qui bloque carréement la progression) sont à déclarer.
Du coup je vais patienter encore un peu pour Skyrim.
Red Dead Redemption me tente déjà un peu plus pour son prix faible

Merci encore pour vos conseils !

twinviper
twinviper
Niveau 11
10 janvier 2012 à 11:56:13

prend red dead jeux tres grand un nombre de truc a faire incroyable si tu a un peut d'imagination et l'un des multi les plus complet

meme le salon du multi est un mode jeux ( mode exploitation ) et si tu a des potes avec qui jouer tien toi pret a rire a larme tellement il peut etre fun ce jeux genre metre un tipe a terre et lui exploser les couilles a coups de pieds dans les valseuse

JeunePapa
JeunePapa
Niveau 6
10 janvier 2012 à 12:01:30

Red ead en édition GOTY est a 35 euros a micromania,je me le suis pris et il est génial.

Par contre evite a tous prix Skyrim!!!!Au bout de 50 heures de jeu, le jeu ramé tellement que j'ai décidé de le revendre!!!
Ce jeu est une ARNAQUE!!!

Tsagaraya
Tsagaraya
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:05:51

Je suis a 100 heures de jeu sur Skyrim, et j'ai aucun problème. Stop de dire des anneries :honte:

DarkBoobs
DarkBoobs
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:07:20

Dans red dead tu peux faire ce que tu veux , braquer des banques tuez tout le monde etc...

Mais cest vrai que une fois le jeu fini on s'ennuie :(

Lotus-Renault
Lotus-Renault
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:42:53

quand tu as vraiment fini le jeu pour ma part oui je me suis un peu ennuyer mais le sol est tellement :bave:

twinviper
twinviper
Niveau 11
10 janvier 2012 à 12:45:10

j'ais skyrim et je comfirme que le jeux devien injouable une fois la save a 10mb des chargement qui freeze le jeux avec, ca rame et le cliping devien encors plus present

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:45:22

Personnellement je ne me suis jamais lassé de l'immensité de Red dead redemption :bave: Le multi est un petit bijou :coeur:

DarkBoobs
DarkBoobs
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:45:34

Tu peux toujours faire les trophée mais moi j'ai pas eu vraiment envie de rester dans le jeu , j'ai pas envie de spoiler donc je dis pas pourquoi :

M18Street
M18Street
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:09:18

pareil que Tsagaraya,+ de 100h et un seul freeze,vous allez pas nous chier une pendule pour sa hein... :)

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
10 janvier 2012 à 13:18:39

Red dead redemption est vraiment excellent l'un des rares jeux qui ma donné envie de faire les 100% je te le conseil fortement ne passe surtout pas a coté et le multi est vraiment sympa et encore plus quand tu joues avec des potes par contre je te conseille de prendre la version goty car undead nightmare est excellent aussi et le multi plus complet voila :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive