"gears of war
Forza Motorsport 2
Halo 3
Project Gotham Racing 3
Saints Row"
Grande exclue mdr! Qu´on me donne la définition de "GRANDE EXCLUE". C´est vraiment délirant ce topicalacon.
T´as oublier les petite moyenne exlcue et les petite grande moyenne exclue...
Lost Odyssey, Blue Dragon, Eternal Sonata, Unfinite Discovers, Cry On, Mass Effect, Lost Planet c´est quelle catégorie ca???
MDR.
il a pas tort ![]()
laposte999 Posté le 09 janvier 2007 à 20:58:42 grande exclu = grande vente assuré !
petite exclu = moin de vente que les grande vente !
Voilà sa défintion de grande exclu mais y a pas de grande et de petite pour moi. Un jeu est un jeu, c´est pas parce qu´il s´appelle DMC qu´il va vendre plus de produit qu´un nouveau jeu.
C´est marrant ca, se revendiquer joueur (pour certain) et s´attacher qu´aux chiffre, je trouve téllement... lamentable.
Qu´est ce qui est important dans un jeux? Sa licence? La console qui le lira?...
C´est trop cette génération de joueur, la PS2 leur a monter a la tête.
Si tu parle de moi tescatlipoca en disant sa, tu te trompe royalement. Moi j´attend que les 2 consoles sortes et voir se qu´elles valent chaqu´une d´elle. Ensuite, je me revendique joueur dans le sens où moi je m´enfout que le jeux s´appelle DMC ou les 3 petits cochons, moi se qui m´importe c´est le plaisir que je ressent quand je joue. Les chiffre j´en ai rien a battre.
hum hum oui euhhhhhhhhhhhhhhhhh
lost planet
gears of war
mass effect
halo 3
alan wake
forza 2
Bon, il a essayé d´être le plus neutre possible.
maintenant, faudrait lui en dire un peu plus au sujet des 2 consoles non?
Je parlais pas de toi en particulier basch, mais je visais les grossières érreurs de l´auteur du topic.
Faire des amalgamme pareille en se disant ne pas être partisant de l´une des deux console éxposée c´est faire de la démagogie et de la mauvaise foie.
Tout le monde s´en fous du lecteur HD, du moin tout les joueur qui se respectent. Pour mois un joueur c´est un mec qui n´attache pas grande importance a la plateforme, mais plutot au jeux en lui meme.
Après ont peut aimer ou detester une politique, moi en 1er, mais a ce moment là il faut le dire clairement sans passer par un paver de 40 ligne pour dire que la 360 fait 670€ alors qu´elle n´en pèse qu´a peine 400€.
C´est fou ce que le fanatisme peut faire.
"Bon, il a essayé d´être le plus neutre possible.
maintenant, faudrait lui en dire un peu plus au sujet des 2 consoles non?"
Très bien admettons... Je donne mon avis.
Je pense que le retard de la PS3 a laisser le champs libre a Microsoft pour imposer leur console, et je peux dire qu´il ont réussis leur pari.
A l´heure actuelle, niveau qualité/prix, la 360 à plus d´avantage par rapport a sa concurrente directe.
Mais j´ai de plus en plus l´impression, si je ne fait que regarder les chiffres que l´on nous propose, que la concurrente directe de la 360 en 2007 sera la Wii... mais bon, faut voir...
gears_of_war tu me fait deliré lol
attendez que la ps3 sorte en europe et vous verrez le carnage!
les 10 millions de xbox 360 ne vont pas resister bien longtemps de ja la wii a fait la moitié de son retard en 2 mois lol!
le japon en forçe!!
zozos, le carnage il sera où? Dans ton porte monnaie sans doute...
J´attend de voir ce que la PS3 pourra faire en Europe, mais je ne me fait pas d´illusions. Pour moi cette console (trop onéreuse) ne s´imposera pas temps qu´elle n´aura pas un minimum de Killer-ap.
MGS4, FFXIII et DMC4, pour moi c´est le minimum pour que la PS3 deviennent leadeuse car PES, Fifa, GTA, VF5 etc ne son plus des exclue PS depuis pas mal de temps a présent...
Tu vois t´es le genre de personne avec qui j´adore discuter tescatlipoca car tu es très réaliste. Car la plupart des personne qui jouent à la Xbox 360 disent qu´elle est bien mieux car elle a de l´avance mais voilà je connais pas bien le lancement de la 360 mais je suis partiquement sur que sa a été pareil à ces début. Très peu de jeu, de moyen qualité mais avec le temps de bon jeu sont venu (gears of war mon jeu que je préfère jusqu´a maintenant, bien que j´ai pas de 360). En attendant, on ne peut se faire qu´une idée très faible de se que sera la guerre 360/PS3 étant donné que la PS3 est sorti y a pas longtemps et que les jeu ne sont pas terrible contrairement à se que on nous avait promis. Il paraît (car je suis pas chez sony) que en tout la PS3 aurait couter environ 900 € pour en construire 1 donc voilà qui justifie un peu le prix bien qu´il soit elever. Ensuite concurence encore une fois attendons qu´elle débarque ici pour s´avancer sur se point.
dans le meme temps cest normal que les gens avec qui vous discuter vous disent que la 360 est la meilleurs puisque la ps3 n´est pas encore sorti pres de chez vous!
par contre moi j´ai un pote qui a la 360 et qui ne juré que par 360 et micrososft quand il a vu la ps3 avec motorstorm et resistance il ne s´en ai toujours pas remis!!
les premiers jeux 360 ne lui avais pas fait cet effet la!
faut dir que en hdmi la ps3 c´est comment dire euh pas pareil!
resultat des courses il veut acheter la ps3 et il est pres a revendre sa 360
lol
Et bien la 360 n´a pas eu le meilleur départ de l´histoire videoludique, que ce soit au niveau des stock disponible ou du nombre de hit proposer dans la line-up.
Evidament, une nouvelle technologie impose a ses exploitant un temps d´adaptation non négligable, il faudra bien un ans pour que la 360 se dote d´un étalon graphique majeur (Gears of War).
L´année 2006 a été particulièrement pauvre en hit sur 360, mais durant l´année 2007 cela va réelement changer.
Cependant, ont dénote pas mal de titre très interressant comme GRAW, Dead Rising, Oblivion, Gears of War et Lost Planet (janvier).
Ce qui est plutot marrant ou scandalent de relever, c´est l´acharnement de Sony a descrediter ses concurrant en extrapolant les réel capacité technique de leur console!
Kutagari, le grand imposteur du jeux video... non la PS3 n´est pas si époustouflante qu´on nous le laisser croire, son lancement n´a pas été meilleur que celui de la 360 tend critiquée...
Zozos, je ne suis pas sur que le port HDMI soit si révolutionnaire que ca. La 360 gère a présent le 1080p en natif via la dernière mise a jour du dashboard.
Il faudra voir ce que MS propose durant la 2em partie de l´année 2007 concernent une éventuelle 2em version de la 360...
lol le hdmi pas si revolutionnaire en tous cas ya pas mieux!!
je te conseille de croisé une ps3 brancher en hdmi !
Le line-up xbox360 n´avait rien à envier aux autres,au contraire même.(sans faire le fanboy)
Et l´année 2006 pauvres en hit...tout dépendant ce que tu appelle "hit".
Dead reasing et gears of wars sont des hits pour moi.
Sinon toute ta liste sont un peu plus que des jeux "intéressants",ce sont de très bons jeux.
Tu peux y rajouter fear,raimbow six,TDU et fight night.
zozos Posté le 09 janvier 2007 à 22:04:50
lol le hdmi pas si revolutionnaire en tous cas ya pas mieux!!
A condition que ce soit du 1.3
Toutes les TV actuelles ne le gèrent pas.
rastafire je fesais expret de mentionner des titres exclusifs.
J´ésseille de prendre une posture de recul vis a vis de la guèrre des console, ce n´est pas facile vus que l´on a des gouts, des préférence. De ce point de vus là, c´est dure d´être a 100% objectif.
Ce que je dis c´est que la 360 a visiblement plus d´atouts dans son jeux a l´heure actuelle, maintenent ce n´est que le début. Je suis currieux de découvrir ce que sera FFXIII et de le comparer aux production de Mistwalker.
Pour prendre un exemple.