Mais chut , c´est completement con comme raisonement ...
600 E , c´est encore cher pour une ps2 avec des meilleurs graphiques ...
C´est justement la que tu te trompe c´est pas juste des meilleurs graphique sé un mode online gratuit tres efficace, un pad qui ajoute des option, un monstre de puissance avec un lecteur blu-ray a l´interieur, étant fan de ciné aussi je peu te dire qu je suis au ange mon vieux, la wii j´y joue souvent chez un pote c´est nice une demi heure 3 quart d´heure mais on se lace rapidement, le jeux qu´on a tenu le plus longtemp c´est la compil de metal slug, on a fait les 5 premier avec le x, pour les reste c´est encore pire, si seulement la wii-mote apportait réelement quelque chose mais en regardant les note que red steel nfs splinter cell se ramasse je peu te dire que ma ps3 peu marché la tete haute. car la wii a part elebit....
Bah jv.com c´est peut etre des PRO-S mais ça reste pas des dieux, leurs notes c´est pas l´ultime très chèr c´est comme si tu laissais Shigeru Miyamoto noté MotorStorm gare aux dégats ![]()
En tous cas pour l´instant force est de reconnaître que Sony ce plante complètement avec sa PS3...
Et plus tôt leur dirigeants feront ce qu´il faut et plus tôt il en vendrons dans le cas où ceux-ci continuerez à faire la sourde oreille je serait alors pas étonné soit d´un gros arret brutal de la PS3 comme il fut un temps avec la dreamcast
Mais contrairement à elle la PS3 n´a aucun jeu dit fer de lance digne de ce nom et en plus elle ce vend si mal que certain gros éditeur comme éléctronic art n´y croient plus du tout et brade déjà leur titre (ce qui est impensable et surtout encore jamais vue pour une console si récente)
hum hum, regarde le line up avant de dire des bêtises; je sais que c´est la mode de critiquer Sony mais faux quand même être un nminimum objectif...
rien que Heavenly Swords est un événement. et je suis sûr qu´un jeu comme eye of judgment va innover notre facon de jouer
"Laskov profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 19:32:14 avertir modérateur
* heu franchement messieurs de Sony vous sentez pas cette forte odeur de sapin qui ce dégage de votre console ? "
y´a pas si longtemp et encore maintenant pour certain, tout le monde avait un sapin dans sa maison... donc oui ca sent le sapin ![]()
Les deux jeux que tu parle ne sont pas encore disponible... Quand à ceux déjà disponible l´un est inintérrésant à cause de son manque flagrant de finition (niveau mode de jeu) et les autres son soit moche (Ridge racer 7) ou pas aussi impressionnant que GOW (résistance qui pourtant affiche une pretendu taille de 22Go)
noobar3> au japon je suis pas sur qu´il féte noël comme nous ![]()
16 GO d´après les dernière annonces...
D´ailleurs même en comptant le fichier padding de 4.5 GO on a encore paumée des données on dirait.
22 - 16 = 6 GO
![]()
"Laskov profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 21:49:07 avertir modérateur
* noobar3> au japon je suis pas sur qu´il féte noël comme nous
"
biensur qu´il y a des chretiens au japon.. et puis mm ca fait trop européen c´est bien pour eux ![]()
oui y´en à mais bon c´est une civilisation à tendance Buddhiste... Le christianisme est comme ici le Buddhisme un religion annexe pratiqué par un petit groupe de personne...
si tu parles du line up europpéen, on peut dire que Heavenly sword et virtual fighter sont disponibles
Pour l´instant la ps3 est une arnaque, c´est pas nouveau, mais de bons jeux arrivent.
Mais le truc que je pige pas c´est que la wii est une aussi grosse arnaque ! Ya pas de jeux à part un zelda développé pour la GC !! !!! C´est ahurissant qu´elle est un tel succés pour une console sans jeux et avec un concept qui est loin d´avoir fait ses preuves (fps moyens et party games a répétition).
La seule console qui commence a avoir une vraie ludothèque est bien la 360, faut l´avouer, mais bon j´ai confiance aux futurs exclues ps3 qui vont faire s´envoler les ventes ^^
"La Wii aura le Japon MAIS la ps3 aura certainement l´Europe"
Mais biensur en sortant une console 3 mois apres Noel faut pas esperer de ventes miraculeuses, les 2 premieres semaines ok tous les fans de Sony vont se jeter dessus mais ensuite quasiment plus personne jusqu´à Noel 2007.
En plus cette sortie est quelques semaines avant les vacances d´été là où le marché des jeuvideos est le moins bon. Ben oui les gens partent en vacances et gardent leur argent pour les vacances.
Donc la PS3 n´aura certainement pas l´Europe en 2007. L´europe sera soit à la Wii ou la 360.
* Posté le 09 janvier 2007 à 22:23:17 avertir modérateur
* "La Wii aura le Japon MAIS la ps3 aura certainement l´Europe"
Mais biensur en sortant une console 3 mois apres Noel faut pas esperer de ventes miraculeuses, les 2 premieres semaines ok tous les fans de Sony vont se jeter dessus mais ensuite quasiment plus personne jusqu´à Noel 2007.
En plus cette sortie est quelques semaines avant les vacances d´été là où le marché des jeuvideos est le moins bon. Ben oui les gens partent en vacances et gardent leur argent pour les vacances.
Donc la PS3 n´aura certainement pas l´Europe en 2007. L´europe sera soit à la Wii ou la 360.
==> C´est sur que la ps3 ne s´imposera pas vraiment en 2007, mais 2008 la verra exploser je pense, avec les très bons jeux qui vont s´enchainer et une nouvelle plateforme enfin maitrisée
jester_flow Posté le 09 janvier 2007 à 22:22:14
Mais le truc que je pige pas c´est que la wii est une aussi grosse arnaque ! Ya pas de jeux à part un zelda développé pour la GC !! !! ! C´est ahurissant qu´elle est un tel succés pour une console sans jeux et avec un concept qui est loin d´avoir fait ses preuves (fps moyens et party games a répétition).
Tu réagis en gamer et c´est normal,mais le coeur de cible de la Wii c´est le grand publique.
Mais moi perso j´ai bien aimé red steel et COD3!
(et j´ai passé des moments excellents à wii sport)
Laskov
tu critique le line up ps3 mais nomme moi un seul jeux sur wii réellement de la qualité de resistance et on en reparle... Red Steel ? surement pas
pourrait t´ont comparé ce qui est comparable ? c´est à dire deux jeux de console ayant autant de puissance l´une que l´autre...
Par ce que comparé la puissance de la WII avec des monstres de puissance que son PS3 et 360 c´est comme comparré la dernière de chez ferrari avec la première 2CV
* Posté le 09 janvier 2007 à 22:50:34 avertir modérateur
* pourrait t´ont comparé ce qui est comparable ? c´est à dire deux jeux de console ayant autant de puissance l´une que l´autre...
Par ce que comparé la puissance de la WII avec des monstres de puissance que son PS3 et 360 c´est comme comparré la dernière de chez ferrari avec la première 2CV
-absolument pas, c´est pas pcq une console fait des graph terrible qu´on ne peu la comparé a une autre moins puissante tant qu´on s´éclatte sur X jeux... Pour un mec qui la défend a mort t´a pas l´air d´avoir une grosse estime de la Wii, en passant Resistance est beau oui, mais c´est pas a tout cassé c´est juste que le jeux en sois déchire et on s´éclate terriblement, j´ai joué a a peu pres tout les jeux wii sortie jusqu´a maintenant et je peu te dire qu´a part Rayman qui est bon mais encore la pas extraordinaire.....
Bref la Wii-mote avait fait de belle promesse mais je te jure mec qu´elle a des preuves a faire car jusqu´a maintenant elle fait plus changé négativement le gameplay tout ce qui est de jeux d´action qu´amélioré quoi que ce soie au systeme de jeux...
N´oublie pas c´est pas pcq c´Est nouveau que c´Est mieu.. la preuve le nouveau zelda est franchement ordinaire et pourtant pas plus tard qu´hier jme suis vachement éclaté sur ocarina of time
ben la premier line up de la x box 360 etai bien pourrave le seul fps c´etai perfect dark zero ki etai pas fameux -_-
Si le retard pris par la PlayStation 3 en Europe a déçu pas mal de joueurs, il sera compensé par l´un des meilleurs - si ce n´est le meilleur - line up de départ pour une sortie de console. Après les cinq hits en puissance d´Ubisoft confirmés pour le jour de la sortie de la console (Splinter Cell Double Agent, Rainbow Six Vegas, Oblivion, Blazing Angels et Ghost Recon 2) c´est au tour du japonais SEGA de confirmer la présence de Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Full Auto 2 : Battlelines, Sonic The Hedgehog et World Snooker Championship 2007 pour le Day One. Quantité et qualité seront au rendez-vous en mars sur PlayStation 3 !
![]()
pansilyer
absolument, je sais pas ce qu´on les gens a critiquer le line up qui était déja bon lors de sa sortie americaine vous aller vrm avoir un line up de fou en europe