En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
humour un peu lourd...
playaddic
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:15:05
J´ai rien contre l´humour mais bon quant c´est le même bouc émissaire*.
Selon moi jv.com (ou certain rédacteur) n´apprécie peu Sony ou la PS3; exemple ds cette news https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019276-le-sixaxis-honore.htm où l´auteur ne comprend pas le principe de la concurrence. Certes Sony a complètement pris l´idée de la manette Wii mais ce n´est jamais arrivé a d´autre constructeur de voler l´idée du voisin ?
si qq peu me dire (car je lis peu de news Xbox360 ou Wii) si sur les autre next gen, cette humour est aussi employer, merci d´av
Shibuya_109
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:16:37
pour les pro S , jeuxvideo.com sont anti-S pour les pro M , jeuxvideo.com sont Pro-S
moi je crois que vous etes tous des tarés paranoïaques
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:19:58
si qq peu me dire (car je lis peu de news Xbox360 ou Wii) si sur les autre next gen, cette humour est aussi employer, merci d´av
non c´est le contraire surtout envers la wii dans les news par exemple sur l´affaire d´interlink dans la news sans meme connaitre les tenants et les aboutissants de l´affaire il disent cash que c´est nintendo le gentil pareil pour l´affaire des dragonnes par contre les jeux wii se font literalement massacré dans les test donc ca equilibre
playaddic
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:27:30
"les jeux wii se font literalement massacré dans les test donc ca equilibre"
ah oui, un pote a Red Steel est sérieu la note de Jv.com n´est pas justifié
sinon shibuya_109 j´ai jamais di que j´etait pro qq chose.
Shibuya_109
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:28:05
j´te fais un bisou quand meme , mais attention...un seul