En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerai qu'on m'explique
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:54:05
T´as raison,je lag et je ne m´en appercois même pas...
Continu ta petite théorie si ca te fais plaisir,moi tout ce que je sais c´est que le live tourne nickel!
bv52
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:56:11
idem tout comme rastafire
Noobar3
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:57:29
" PS3WII360 profil * Posté le 09 janvier 2007 à 18:09:51
D´aprés vous les bons jeux sortiront plus tard donc pourquoi acheter la console en mars (si elle est pas repoussée), dés sa sortie en sachant par vous même qu´elle ne prouve rien actuellement ? "
ben pourquoi pas en fait ? si la console baisse pas et que l´achète 8 mois/1 an plus tard au mm prix... t´aura juste perdu du temps sur ps3^^ ca m´est déjà arrivé avec d´autre truc... parfois c´est con d´attendre alors que le produit baisse pas (et mm parfois augmente... cfr l´informatique^^) ceci dit j´attendrai pour la ps3, juste pour voir et puis on sait jamais qu´elle baisse plus tot que prévu
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:09
"vous jouez toujours avec un lag sans vous en rendent compte...dommage..."
Celle-là je la retient,trop fort
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 22:09:47
rastafire pense se que tu veux...loue un serveur tu vas comprendre c´est quoi 32 personnes sans lag dans une partie!
_SD-ZIK_
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:11:13
Donc :
Autoroute Belge > PS3
Autoroute Française > 360
MS : Live Gérer en temps réel, sans cesse animé, alimenté, 100% Opérationnel, vaste et éprouvé...
Sony : Online sous traité, et laché au bon vouloir des dèveloppeurs, à la ramasse...
rastafire
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:12:38
Attends tu captes pas là je crois...
Tu peux me faire les plus beaux discours du monde mon pote,avec exemple et tutti quanti,je te dis que moi je joue TOUS LES JOURS au xbox-live et que je n´ai AUCUNS lag même quand je ne crée pas la partie. (et encore moins sans m´en rendre compte )
C´est assez clair ou il faut que je te fasse un beau dessin?
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2007 à 22:31:26
rastafire si tu saurais comment lagger peut-etre a peine perceptible...d´hein fois juste le fait de jouer avec un routeur a place d´etre connection directe change toute!
_SD-ZIK_ ton xbox live n´a rien a se vanter...il n´a meme pas de serveur officiel...on pourrait dire que c´est comme si les autoroutes n´existeraient pas...le reste n´est que formalité...Xfire ca combler se coté pour la ps3...