pour repondre a l´auteur du topic :
heavenly sword , resistance , motorstorm, le tps que j´aurais reunis c´est 3(et bien d´autres dont les info sont minimes ) jeux plus FF XII qui sort en fevrier :d et que je les aurais fini , les bon hits seront dejà ( ou presque ) là
jdfef
et pourquoi donc ce message t´enerve ? parce qu´il dit la vérité ? argumente au lieu de te défiler, je suis prêt à lire ce que tu pense
North America PS3
01/30 Sonic the Hedgehog
02/20 Virtua Fighter 5
02/26 The Elder Scrolls IV: ...
02/27 MotorStorm
03/01 Bladestorm: The Hundre...
College Hoops 2K7
Fatal Inertia
03/05 Major League Baseball 2K7
03/06 Heavenly Sword
NBA Street Homecourt
Tom Clancy´s Ghos...
03/13 F.E.A.R.
Tom Clancy´s Spli...
03/20 The Godfather
Tom Clancy´s Rain...
10/16 Grand Theft Auto IV
01/10 Ms. Pac-Man X360
01/12 Lost Planet: Extreme C...
Lost Planet: Extreme C...
01/17 NCAA March Madness 07
01/30 Battlestations: Midway
Fuzion Frenzy 2
02/05 Rapala Trophies
02/06 Winning Eleven: Pro Ev...
02/19 NBA Street Homecourt
02/20 (c)rackdown
02/27 Samurai Warriors 2 Emp...
03/05 Major League Baseball 2K7
03/06 Rayman Raving Rabbids
TMNT
Tom Clancy´s Ghos...
Two Worlds
03/20 Earth Defense Force X
03/21 Cabela´s African ...
03/27 Blazing Angels: Squadr...
10/16 Grand Theft Auto IV
lost planete qui est mal classé sur gamerankings...la ps3 s´en tire tres bien je trouve!
OK PS3WII360
Pourquoi tu aimes provoquer les gens.Je peux t´assurer que moi,je ne suis pas pour une des 3 console mais je déteste la provoque (non,je suis pas un ptit nerveux ^^ ).Les 3 consoles ont leur qualiter et leur défaut.Moi,j´aimais la 360 mais je vais me tourner vers la PS3 parce que le "live" est gratos (et avec cod 3 et resistance a 40 online).En gros pas la peine de traiter une console parce que si vous avez la console traiter,vous allez adorer
Si ton argument d´acahat c´est le online (Live c´est un terme exclusif Xbox tu sais) je suis pas sur que la PS3 soit un bon choix, a l´image de Virtua Fighter 5 ou Virtua Tennis... les jeux PS3 ne seront pas toujours jouable online, Motorstorm version jap( faut voir si ce sera de meme en version euro) alors que sur Xbox360 c´est la tradition : la quasi totalité des jeux ont un mode Live
Oui le Live jouable est payant, mais il est de qualité lui au moins
Gears_of_war le boulet de service du forum PS3 ...
Gears_of_war Posté le 09 janvier 2007 à 19:33:14 Si ton argument d´acahat c´est le online (Live c´est un terme exclusif Xbox tu sais) je suis pas sur que la PS3 soit un bon choix, a l´image de Virtua Fighter 5 ou Virtua Tennis... les jeux PS3 ne seront pas toujours jouable online, Motorstorm version jap( faut voir si ce sera de meme en version euro) alors que sur Xbox360 c´est la tradition : la quasi totalité des jeux ont un mode Live
Oui le Live jouable est payant, mais il est de qualité lui au moins
Hey,pour jouer on online sur la 360,on peut utiliser des carte de banque (ou on doit entrer son numéro de carte de banque pour jouer ?p as de crédit genre DEXIA) ?
hahaha il est mignon PS3WII360 .
Il parle mais il a déja la ps3 ![]()
qualité??? qu´ils commencent a faire des serveurs supportant du 32 pour prouver qu´il est de qualité et on s´en reparlera!
parceque presentement des serveurs 8 joueurs et rarement 16!microsoft est pas mal cheap!
puis-je continuer a parler contre le live???
ou sont les guerres de clans?
pourquoi retournons-nous toujours au foutu lobby apres chaque game pour un ranking bugger?
pourquoi devons-nous toujours attendent que la game finisse pour la rejoindre???
meme quand c´est un jeu supportant 8joueurs il faut attendent dans le lobby...microsoft trop con pour faire en sorte que le monde puisse entrer dans une parti commencer...
on paye pour ca voila le pire!!pas de mods,pas de map amateur...de la M*****
jdfef
Par carte banquaire directement sur la console OU
En achetant des kit du Live dans le commerce, si tu cherche bien on peut meme trouver des kit a 30€ pour la Xbox1 pour 1 an de online (compatible avec la Xbox360 ^^)
Sinon un kit normal est a 30€ pour 6 mois ou 60e pour un an
5€ par mois, rien de revoltant pour la qualité du online ![]()
Meckos Posté le 09 janvier 2007 à 19:37:34 qualité??? qu´ils commencent a faire des serveurs supportant du 32 pour prouver qu´il est de qualité et on s´en reparlera!
je crois me rappeler que PDZ supporte 32 joueurs ![]()
Ca vient pas des serveurs mais des dev
idem pour tes autres critiques... ![]()
Comme l´a si bien dit master360 un jour (c´est à peu près la seule chose d´intelligente que j´ai retenue de lui, tu me pardonnera cette infâmie), le online ne se limite pas au jeu online.
Oui, la Ps3 est peut-être en mesure de proposer un jeu de qualité, mais est ce que la Ps3 est capable de proposer des démos jouables (et pas une tous les ans à l´occasion d´un pseudo-nouveau-GT)? De proposer des vidéos? De proposer une véritable description et personnalisation de l´avatar? d´ailleurs, à ce propos, j´ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir (sur le Xbox Live) afficher si on est un joueur sérieux, ou plutôt détendu, ou qui veut à tout prix avoir de bonnes stats... Je continue, avec des serveurs qui ne seront jamais les mêmes, Sony sera-il tout de même capable d´assurer une liste de contact d´un jeu à l´autre? Non parce que je tiens à préciser, pour les gens qui aurait louper le fabuleux épisode online Ps2 que d´un jeu à l´autre, on avait jamais les mêmes stats ni les mêmes listes d´amis, sans parler de la classification des parties désastreuses. Sony va t-i pouvoir faire quelque chose de ce côté là?
Pour l´instant, d´après ce que je vois sur le Net, le PSstore est un peu, comment dire... Vide.
Oui, Sony promet des choses, mais vous voulez que je vous parle un peu de la page d´accueil du Central Station Ps2?? On arrive dans le menu, cool, y´a les tests de Killzone, WRC, et d´autres (bien sûr complètement bidon, puisque réalisé par Sony.France, donc complètement truqué, avec un magistral 7/10 pour le monde des bleus
) Rien a été mis a jour pendant plus d´un an!! Une sorte de site inutile, pourri, où on veut montrer sa bonne fois les premières semaines avec du contenu, mais qui se dégonfle comme un ballon creuvé de partout en moins de deux...
Rien ne nous dit que l´épopée online Ps3 sera différente, moi, j´attends de voir, et, désolé pour ceux à qui ça plaise pas, mais moi, je ne me fies pas à des suggestions et autres promesses.
Ce que je vois, c´est quand je vais chez un pote avec son XboxLive, c´est nickel, ce qui semble encore pas tout à fait être le cas pour la Ps3.
C´est la seule chose qu´on puisse dire les enfants, pas de peut-être, pas de "si" ni de "mais", à l´heure d´ajourd´hui, le Online Ps3 paraît faible par rapport au XboxLive.
Peut-être que le jeu est de qualité, ça sera toujours ça de pris.
qualité...on peut dire quelque fonction qui ont toujours été gratuit sur PC et que vous osez vanter!
le live de microsoft est leur vache a laid!encore plus payant qu´un MMORPG vue leur serveur a faible quantité!
sa aurait du etre gratuit de la part de la compagnie la plus riche et qui est justement dans les serveurs!sa leur coute quasi rien!
Gears_of_war Posté le 09 janvier 2007 à 19:45:14 jdfef Par carte banquaire directement sur la console OU
En achetant des kit du Live dans le commerce, si tu cherche bien on peut meme trouver des kit a 30€ pour la Xbox1 pour 1 an de online (compatible avec la Xbox360 ^^)
Sinon un kit normal est a 30€ pour 6 mois ou 60e pour un an
5€ par mois, rien de revoltant pour la qualité du online
OK,c´est mieu que la xbox 1 ^^ je vais prendre une 360 finalement ^^
X-fire est supposé de se charger du online PS3!
sur PC ils ont deja plus de 3 millons de joueur et ont toute les fonctions propre au live gratuit!!!
il ne reste plus a sony qu´a démocratiliser le réseau X-fire comme ils l´ont promis!
X-fire et liveanywhere la prochaine guerre PC/console!
Meckos
Un serveur ca coute cher a entretenir, normal que le online soit payant (meme sur la plupart des nouveaux titres PC, et pas que les MMORPG)
5€ par mois c´est presque rien vu les demo gratuite et video en grande quantité, quand je vois que certains achetent les mag type PSM2 ou MOX pour les demos du DVD, et se plaignent du Live payant, ca fait bien rire
jdfef
Choisi surtout ta console en fonction des jeux
Sur Xbox360 je te conseille tout de meme Gears of War (surtout en multi) et dead Rising (un jeux sublime meme si t´es pas fan du gore) ![]()
Et bientot Lost Planet ![]()
http://www.gamebe.com/actctualites/4736/ps3-xfire-sony/
willylebo
Ah non j´ai pas la PS3. J´aurai peut être un jour la PS3 mais pas avant 2009 voir plus. J´ai mit les 3consoles next gen pour dire que les 3 ont de bons jeux et qu´un vrai gamers se doit de regarder ce qui se passe sur toute les plateformes.
Sa yè,il ma convertie
Vive la 360 ^^