CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai qu'on m'explique

flo-xp2
flo-xp2
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:39:41

je me suis deja fait bannir en parlant de la ps3 sur le forum wii :snif:

tito42400
tito42400
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:41:26

" :d) -Ils sortent en Mars?
-Tu crois pas que ca fait assé peu, 600€ pour trois jeux?
-T´es bien sur qu´il sagira de hits et non de deceptions comme resistance ou motorstorm? "

T´a cru que quand les gens achetent un consoles ils achetent 10 jeux avec? Avec ses 3 jeux il pourra attendre un GTA ou un PES même un Assassin´s Creed encore faut-il qu´il soit intéressé..

flo-xp2
flo-xp2
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:42:08

Bannissement de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Votre pseudo ombre1 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Wii (Revolution)
Sujet : la ps3

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:43:58

tito42400 :d) Tu es sur qu´il sagira de trois hits, et non de jeux moyen comme on a deja vue sortir sur PS3?

Quils seront là en mars (surement pas)

Et le choix des jeux, n´est ce pas la chose la plus importante sur une console?

Surtout a ce prix là

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:45:19

Tu va me dire qu´il faut laisser le temps aux bons jeux de sortir... je suis entierement d´accord,

mais pour le moment, vue les jeux et le prix, la PS3 ne vaut pas du tout le coup :non:

tito42400
tito42400
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:46:42

R6 et CoD 3 sont des jeux exellents (d´ailleurs j´espere quon pourra mettre son visage dans R6 comme sur 360 a l´aide d´une webcam), après si Motorstorm recoit les améliorations "prévues" ça risque d´être un bon jeu.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:50:34

PS3WII360

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
09 janvier 2007 à 18:53:42

jdfef

oh le pauvre je l´ai vexer ... cette demande de ban confirme bien que je suis dans le vrai sinon tu passerai ton chemin

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:56:39

tito42400 :d) L´interet d´une console c´est ses exclu, pas les jeux multi... surtout si c´est la plus chere!

Pour Motorstorm, on ne peut etre sur de l´ajout d´amelioration, et de l´interet de ces possibles ajouts, donc vaut mieux pas miser dessus pour le moment

jdfef :d) arretez avec vos demande de bann qui n´aboutissent a rien, il a rien fait de mal là, faut arreter de faire des demandes pour rien, tout ca parceque ca te derange de lire une critique :honte:

tito42400
tito42400
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:01:44

"L´interet d´une console c´est ses exclu, pas les jeux multi" S´il préfère l´acheter sur PS3 c´ets son problème après tout... Mais niveau exclus je crois qu´un jeu comme Heavently Sword , qui, s´il donne ce qu´on a vu, sera exellent ou même un White Knight Story , je trouve ça suffisant pour acheter la console , d´autres jeux viendront après de toute façon...

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:02:30

pas tort

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:05:50

tito42400 Posté le 09 janvier 2007 à 19:01:44 "L´interet d´une console c´est ses exclu, pas les jeux multi" S´il préfère l´acheter sur PS3 c´ets son problème après tout...
:d) Oui mais le fanatisme ne laisse pas de place a la logique
D´un point de vue objectif, il vaut mieux prendre un jeux multi sur la console la moins chere si ces jeux sont identiques (pour le moment c´est plutot sur 360 qu´ils sont plus beaux en plus)

Mais niveau exclus je crois qu´un jeu comme Heavently Sword , qui, s´il donne ce qu´on a vu, sera exellent ou même un White Knight Story , je trouve ça suffisant pour acheter la console , d´autres jeux viendront après de toute façon...

:d) certains ont sauté sur resistance en pensant que c´etait de la bombe... deception... un bon jeux sans plus
Moi je te conseille d´attendre un test minimum avant de miser si cher sur un seul jeux (ou deux)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:07:16

PS3WII360,c´est se mess qui m´enerve face de pet

PS3WII360 Posté le 09 janvier 2007 à 18:38:23 lol_man

C´est sur que ça va révolutionner le JV...
Et puis pour répondre un peu à tout le monde ... j´aime bien vous embeter tout simplement, j´aime bien voir des personnes adorer, jubiler devant des images, sans pouvoir y toucher (enfin pas encore), j´aime bien voir jusqu´ou peut aller la connerie humaine quand il s´agit de défendre son opinion : vous êtes prêt a vous battre parce q´un tel a dit que ... ou qu´un autre a dit que ... relisez tous vos post dans 3-4 ans vous verrez vous en rigolerai. Au lieu de vous chamailler faites comme les vrais gamers passionner de JV : jouez , qu´importe la console qu´importe la marque, et surtout respecter les autres qui jouent pas au meme jeux que vous.

C´est pour ça que je fait des posts. POUR VOUS PROVOQUER . Je fais exactement ce que vous faites

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:08:01

pour savoir vraiment quel type de personne est gears_of_wars regardé la :

http://gcasale.free.fr/viva.htm

tito42400
tito42400
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:10:06

"Moi je te conseille d´attendre un test minimum avant de miser si cher sur un seul jeux (ou deux)" C´est pour aç que je dis que si les jeux ressemblent a ce qu´on a vu ça sera bon mais jusque là , rien!

egb
egb
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:10:09
  • PS3WII360 profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 18:09:51 avertir modérateur
* pourquoi les PRO S disent sans arrêt, (quand on prouve par A+B qu´un jeu multi est meilleur sur 360 que sur play 3 actuellement) "faut laisser du temps aux developpeurs, ..." ,et dans le même temps vont acheter la console en Mars. C´est contradictoire. D´aprés vous les bons jeux sortiront plus tard donc pourquoi acheter la console en mars (si elle est pas repoussée), dés sa sortie en sachant par vous même qu´elle ne prouve rien actuellement ?

On achete pas une console pour ses jeux multi mais pour ses jeux exclu.
Et la niveau qualité c´est plus la meme chose.
QUand on fait du multi on se fait pas chier a prendre en compte le hard de la machine sur lequel le jeux est porté, c´est pourquoi la console mal maitrisé fait des jeux multi encore plus pouri que la version base sur la X360.

Mais ca va vite changer, quand le hard sera mieux maitriser, les mutli seront plus facile a porter, on dit maitriser car pour les exclu ca l´es deja plus ou moins mais ca l´es pas asser pour que les multi se tourne pas asser les pouce pour porter.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:10:33

je connais se site et j´ai eu la male chance de cliquer ^^

minays
minays
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:11:50

Gears of war.... t es vraiment le boulet officiel du forum!
+ de 1000 messages en 1 mois .... :hum: ca resume bien le personnage, un no life parmis tant d autres :oui:

Et 1000 messages pour faire du vent,pour venir juger les gens sur leurs achats, t es vraiment loin. Les gens achetent ce qu ils ont envie d acheter, ton avis on s en balance. Surtout que ton avis est miserable, t y connais rien a rien.

Enfin faudra que tu nous explique ta haine envers la ps3, pcq t es vraiment un acharné...
Tu l aimes pas? ok on avait comprit, mais personne t oblige a l acheter, donc donne ton avis et casse toi si ca te plait pas.. pas besoin de le dire 15 fois par jour.. a moins que t ai que ca a foutre encore une fois.
T as l air vachement interessé par cette console en tt cas. Mais elle te pourrit plus la vie qu autre chose, a cause d elle tu passe tes journees et tes soirees tt seul devant ton pc comme un gros no life :rire:
Je passe environ 1 à 2 fois par semaine sur ce forum, et des que j ouvre un topic, comme par hasard on a droit a ton avis de novice, qui croit avoir la verité universelle :rire2: alors qu il raconte n importe quoi :honte:

En tout cas j espere que t es payé par microsoft ou nintendo, pcq sinon tu fait pitié a passer ton temps a te battre contre le vent, gratuitement.
Un conseil: trouve toi une gonze, un travail, des amis.. achete toi un chien je sais pas, mais fait qlq chose, tu va finir par te suicider

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:43

il cherche l´ame frere sur le forum :rire:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:19:29

minays :d) Encore un pauvre frustré sans argument qui essai de casser une personne plutot que de repondre dans le sens du debat etant donné qu´il n´a rien a dire et que la verité le degoute, le frustre, le fais tout simplment chialer :rire:

Allé junior :sors: , les boulets comme toi on en veut pus sur les forums :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive